bébé pour l'été 2014 ;)

Inox l'ostheo m'a dit de te conseiller l'acu, elle me parlait de qq1 de top ms la ou j'habite lol
Tiens l'ostheo elle est plus grde que moi genre 1,80 m je pense et elle a était des bb de + de 4 kg, le dernier 4,800kg deux de plus que Milan!!!!!! Et mm pas déchirée !

C'est rigolo PC que j'avais peur de faire popo sur la table d'accouch aussi pr Marley alors que j'y ai même pas pensé pour Milan! Moi qui ai bcp de momo pareil j'avais peur pr'cet accouchement avant, et une fois sur la table j'y ai mm pas pensé !

Evane tu l'avais dit que t'avais peur que te BM fasse des différences et tu t'ai pas trompé!
Nous av Marley on essaye d'être patient ms pas tjs facile, ds l'ensemble il est gentil ms des fois un peu relou DC bon faut respirer lol

Sinon ici un peu naze!!!! Les nuits sont dures et je me repose pas ma journée DC! Vivement début août que Renaud soit en vacances!!!!!!!
Merci mina,je vais tester l'accu mardi on verra
Dur au debut

Coucou les filles sa va?
Inox vous avez pu dormir un peu ce matin cest cool.sa ma l air efficace l accu.
Mina tu mas fais rire car sur la table d accouchement pareil je croyais que jallais faire la grosse comission et javais des gaz la honte impossible a retenir jme suis excusée 20fois et la sf me disait mais c est pas grave c est naturel ect javais trop honte.et pire momo tellement jai poussé mais la sa va ouff lol
C est clair que c est raide les nuits,j imagie quand je vais rentrer.elle reclame pas trop ses bibs je dois la reveiller en plus.ton allaitement se passe bien?

Bon Lyana ma fait le basard jusqu a minuit la journée je l entend pas mais le soir elle pleure un peu.la puericultrice l a prise un peu et me la ramener et jai assuré les bibs.je suis hs.ce matin elle a pris 30g fonc 2.190kg
Loane est super malade :/

Jespere que vous allez toutes bien sinon
Popo poulette alors quelle couleur?

Qu'est ce qu'elle a Loane?
Marley le lendemain de mon retour nous a fait un pied main bouche et est monté a 40 de fievre ca a duré qq j ou il n'était pas bien...J'ai l'impression que pas mal de merdes trainent en ce moment...

Oui l'allaitement super il tete comme un chef et surtt en 16j il avait pris 480g! Dc trop vontente et fiere de moi! Par contre pdt 3sem il vaut mieux ne pas donner de bib pr qu'il n'y ait pas de confusion sein/tétine dc c'est vrai que c'est que moi et pas tjs simple et fatigant ms j'ai choisi lol

Elle a un virus qui traine :/ 4j de fievre le soir sans symptome et la vomissement toux nez qui coule fais ch***.ah Marley ah ete malade aussi alors ptit coeur avec ses temps aussi
Super pour l allaitement il grossi bien ton loulou cest top

La pediatre vient de passer sortie mardi ou mercredi normalement
Jerem a pas mangé hier aprem et ma BM disait bah faut que tu mange sa se voit que tu mange plus t es tt creusé ect ah ya plus de thermomix là.L autre jour je lui disais que jetais fatiguée jvenais d accoucher ect elle me dit bah jeremy y dort au moins j espere??hein
Grrr

elle me l'a dit la Sf que ça poussait dans les fesses oui

Y'en a pas mal qui font sur la table, par précaution je préfère me " vider " avant ^^
Jsais pas vous mais plus sa avance cette histoire moins on est glamour mdr
T'inquiète je mettais vider avant aussi grave a microlax lol. Toute les sage femme et auxiliaire qui boss au bloc le font quand elle accouche car elle veulent pas faire caca lol

Cc les filles alors moi gyneco hier je suis à 35sa mon col es ramolie et ouvert à 1 doigt .... des petites peurs commence à venir. A me demander si je vais m'en sorti avec ma fille de 6 ans.et demi et bébé qui arrive bientôt .....

C est une sacrée bip oui Inox grrr
Jerem sera chez nous normalement oui.mille merci poulette

Jai encore perdu du bidou je trouve jai repris des photos lol c est tellement degueulasse ce quon mange mais bon du coup je mange kit kat chocolat ect lol
Aller je veux voir des bidou tout rond ;)

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    46.7 KB · Affichages: 68
  • image.jpg
    image.jpg
    105.7 KB · Affichages: 83
evane39 a dit:
C est une sacrée bip oui Inox grrr Jerem sera chez nous normalement oui.mille merci poulette Jai encore perdu du bidou je trouve jai repris des photos lol c est tellement degueulasse ce quon mange mais bon du coup je mange kit kat chocolat ect lol Aller je veux voir des bidou tout rond ;)
oh petard oui tu as perdu

Bon finalement jpense que on va pas faire de décollement

Cc les filles alors moi gyneco hier je suis à 35sa mon col es ramolie et ouvert à 1 doigt .... des petites peurs commence à venir. A me demander si je vais m'en sorti avec ma fille de 6 ans.et demi et bébé qui arrive bientôt .....
Felicitation
On ce suit de pres je suis a 35+2 :)
Fille ou garcon?

C est une sacrée bip oui Inox grrr
Jerem sera chez nous normalement oui.mille merci poulette

Jai encore perdu du bidou je trouve jai repris des photos lol c est tellement degueulasse ce quon mange mais bon du coup je mange kit kat chocolat ect lol
Aller je veux voir des bidou tout rond ;)
Oui tu as bien perdu!!

oh petard oui tu as perdu

Bon finalement jpense que on va pas faire de décollement
Oui jme suis vu dans le mirroir me suis dis wahh faut que je demande une balance lol
Pourquoi la popiette pour le decollement?
Jen profite pour passer tant que je peux car a la maison sa va pas etre pareil.faut que jerem installe le parc jpensais lave la poussette et le tapi d eveil ect ya pas mal de taf avant quon rentre.je vais rentrer dormir une nuit vers loane ce week end

si je peux me permettre pour les filles qui disait qu'elle voulais surtout rien savoir sur ce qu'il se passait, moi aussi j'ai demandé ca et j'ai en plus demandé à ce que la sage femme qui est avec moi pendant la péri et les piqures me parle sans arrêt lool sa permet de ne pas pensé qu'ont se prend une enorme piqure dans le dos ^^

bonne fin de grossesse et accouchement :)

Evane t'as déjà bien perdu!

J'en suis plutôt contente aussi par contre j'aimerais vite pouvoir rentrer de mes fingues PC que la les pantalons de grossesse ça va pas et les vêtements d'avt NN plus sans parler des hauts qui faut que je puisse baisser pr allaiter....

Retour