jolicoeur0706
VP-girl ! ^^
et pendant ta formation capsule on ta pas montré commente faire la construction?
je pensais que c'etait indispensable.
je pensais que c'etait indispensable.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liline4486 a dit:je me permet de remonté se post j'ai une question sur le vp sur capsule ou chablon, on es d'accord sa se met apres la construction mais quand on le met en french et qu'il faut du gel de camouflage vous faite comment?? base +camouflage en gel+construction+french vp+finition vp?
ou bas+construction+camouflage en gel+ french vp+finition ?
ou base+cosntruction+camouflage en vp (type rose claire)+french vp +finition?
merciiiiiiii
Ana38 a dit:Bonjour ,
J'aimerai savoir comment poser un vernis permanent sur ongle naturel et quel produit utilisez vous ?
merci
Essaye déjà de regarder sur le forum les sujets sur les décollements car il y en a pleins et on répète un peu toujours les memes choses,si tu ne trouve pas malgré tes recherches n'hésite pas à ouvrir un sujet en mettant ton protocole de pose,les produits que tu utilise et des photosbetty13 a dit:bonsoir je fait
les ongles en gel mais il ne tienne pas longtemp quelqu'un peut me donné des conseil svp ? »
ok je vais fouillé merciEssaye déjà de regarder sur le forum les sujets sur les décollements car il y en a pleins et on répète un peu toujours les memes choses,si tu ne trouve pas malgré tes recherches n'hésite pas à ouvrir un sujet en mettant ton protocole de pose,les produits que tu utilise et des photos![]()
Bonjour,Coucou !!
j'utilise les VP Montecito, la tenue est impecable!!! par contre impossible à enlever avec leur produits ils faut gratter et cela abime beaucoup l'ongle...
Coucou j'attends avec impatience ton essai avec le nouveau remover au grossiste ou je vais ils ont le remover mais je ne pense pas que c'est le nouveau 6€ a la vente je que c'est exagéré par rapport au site 23€ les VSP montecito !Pareil j'utilise Montecito en VP et galère à enlever donc je lime mais vous avez vu ils ont fait un nouveau remover justement sur le site, je vais le tester.
j'ai testé a l'acétone pure ca marche pas non plus... donc je suis passé au VP de chez OPI et la magic!!! il se retire super facilementBonjour,
Moi aussi galère pour lever la strong base . As-tu trouvé un moyen de moins abîmer l'ongle ? Tu l'enlève au remover?
Tu as tjrs les vernis permanent Montecito ?j'ai testé a l'acétone pure ca marche pas non plus... donc je suis passé au VP de chez OPI et la magic!!! il se retire super facilementje vends mes VP montecito si ca vous interesse
![]()
Je suis juste intéressée par les VP Montecito, quelles couleurs te reste t-il ?Oui il m reste quelques un
Witch a dit:Je suis juste intéressée par les VP Montecito, quelles couleurs te reste t-il ?