Corrigés des devoirs prothésiste ongulaire chez educatel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion lary
  • Date de début Date de début
Bonjour je suis o devoir les ongles on me dit de faire une manucure eske c Bin ?

Pièces jointes

• IMAG0998.jpg
    IMAG0998.jpg
    1.2 MB · Affichages: 291
j aime beaucoup c est super chouette par contre je sais pas si c est la photo mais le blanc de ton index a l air un peu ecailler sur le bout!!! mais c est super joli j adore

ca y est j ai fini la manucure je m attaque au calcul commerciaux des demain

Tu a jea Fait manucurie Et beaute du pied devoir 6 ? Ou on dit qavec le shemas de decrir larterielle Interieur ?

Pratique de Łå beute du pied question 7 decrivez sommairement le reseau arteriel du membre inférieur

oui mais j ai pas fais de croquis juste decris comme ca desole j avais pas compris je suis naze ce soir la grossesse me fatigue beaucoup depuis quelque jours

oui mais j ai pas fais de croquis juste decris comme ca desole j avais pas compris je suis naze ce soir la grossesse me fatigue beaucoup depuis quelque jours
Moi jsuis ps Encore o modelage , jai pu Coter devoir a Part manucurie Et beaute du pied Et pourtant im Ms rest que 2 devoir a Finir . Educatel mont pas enkr envoyer dautre

je suis qu a 4 mois et demi il y a encore long a faire

sinon je lisais sur les papiers k j avais recu en debut de formation kil envoyer la premiere partie de cours et la seconde partie a partir du 4eme mois de formation apres c ete peut etre aussi parce k je payer en 2 fois verifie sur ton dossier d acceuil c est ecrit dessus

Normalement les prochain cour doit etre letalage, Hygiene Et proprete des locaux .... , Et calculs comerciaux.
Oui oho cest ecrit Ms cest nul Je vais rien faire Pendant 4 mois 0_0

moi j ai fini l introduction a l esthetique technique d acceuil et manucure et pedicure.

apres vu k j ai trainer au depart j ai deja tous les cours

apres essais de les appeler pour savoir si tu peut en recevoir en avance vu k tu as terminer ou presque car c est long pour les recevoir

Retour