mariamjulie
Membre Actif
Ajasam a dit:bonjourje suis nouvel sur le forum et j'aimerais savoir si les devoir d'angalis sont obligatoir merci d'avance
![]()
Non les devoirs sont facultatifs
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ajasam a dit:bonjourje suis nouvel sur le forum et j'aimerais savoir si les devoir d'angalis sont obligatoir merci d'avance
![]()
Merci Emilie, nous livrons effectivement à la réunion et dans tout les dom/tom ainsi qu'à l'étrangerRegarde aussi chez Ongles Access on ne sait jamais c'est des bons produits aussi
HEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEERe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
salut tt le monde j ai tt fini j attends mes derniere note ils sont trop long a corrige et cela m enerve se qui veulent des corriges n hesitez pas bisous
Helllllllllllllllllllllp s'il vous plais ki peux m'aidé pour le devoir d'etalage???HEEEEEEEEEEEEELP MEEEEEEEEEE
BONJOUUUURRRRRRRRe : Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel
Coucou à vous toutes
Donc voici les corrigés que je peux vous envoyé :
CALCULS COMMERCIAUX I
CALCULS DE POURCENTAGES 1-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 2-QM
LA TAXE SUR LA VALEUR AJOUTEE 3-SY
INTRODUCTION à L'ESTHETIQUE
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 1-QM
PRODUITS COSMETIQUES-NATURE ET QUALITE DES MATIERES PREMIERES 2-DV
TECHNIQUES D'ACCUEIL
LES TECHNIQUES D'ACCUEIL 1-QM
LES TECHNIQUES POUR RENSEIGNER UNVISITEUR 2-DV
LES TECHNIQUES POUR FILTRER LES VISITEURS ET LES REORIENTER 3-DV
L'ACCUEIL TELEPHONIQUE 4-DV
LES TECHNIQUES POUR ENREGISTRER UN MESSAGE 5-DV
MANUCURIE ET BEAUTE DU PIED
INTRODUCTION GENERALE A LA MANUCURIE 1-QM
ETUDE DU MEMBRE SUPERIEUR ET DE L'ONGLE 2-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 3-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 4-QM
PRATIQUE DE LA MANUCURIE 5-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 6-DV
PRATIQUE DE LA BEAUTE DU PIED 7-DV
ETALAGE
Envoyé moi un message privé, si sa vous interesse ;D
Bisous :draculax:
BONJOURRRRRRRRR s'il vous plait pourrais- je avoir les corrigé de létalage s'il vous plait je blok :/ il est tres complex :sBonjour vous souhaitez tout les devoirs c'est ça
Coucou ta deja Eu tn Matosbonjour a toutes je suis a la fin du programme pour ma part j'ai toutes les correction normalement mdr sauf pour les qcm car fait en ligne par contre si quelqu'un aurait les corriger qcm et devoir de la chambre de commerce et statue de l'artisan se serait trop cool je n'y comprend fichtre rienet ca me prend le choux .donc bonne journée a toutes
bonjour vous voulez le quel ? 4678H 02 ou 4678H 03 j'ai eu 18 au deuxBONJOURRRRRRRRR s'il vous plait pourrais- je avoir les corrigé de létalage s'il vous plait je blok :/ il est tres complex :s
Aaah Dak c nul c une 9wat na deja ft les ongle le devoir 2 ?non mais je les ai appeler et il avais une rupture de stock don j'ai attendue 15 jours et je les ai rappeler et il mon dit que dans le mois je devrais l'avoir donc j'attend même si j'ai déjà tout se qui faut mais j'attend la lampe surtout comme ca j'en aurais deux![]()
bonjour vous voulez le quel ? 4678H 02 ou 4678H 03 j'ai eu 18 au deux
bonjour je suis d'accord avec toi je suis a educatel aussi galère.Bonjour encore une fois le dvd est en rupture c'est soûlant cet organisme vivement la fin
A quel Moment a Tu Eu le deuxieme cycle car Moi jai terminer le 1er Et toujours rien recubonjour je suis d'accord avec toi je suis a educatel aussi galère.
Je coudrais les corrections des devoirs de beauté des mains et prothésie ongulaire devoir 2, devoir 5, devoir 6, devoir 7, devoir 8
Oui cest tres num Tu est a combien de mois de Formation ?oh je suis dégouter je penser que se serai une plus performante quand même.
et sinon je suis au dernier cour sur le statut de l'artisan et la chambre du commerce .
NulOui cest tres num Tu est a combien de mois de Formation ?