bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou habibi

Je suis la j'avais besoin de souffler un peu même si ça s arrange pas spécialement pour le moment ok va en discuter tranquillement quand Julien ne sera pas la
Puis j'en ai marre la je suis super fatiguée je ne dort plus j'ai les mains qui ont gonfle j'ai du mal a me servir de mes doigts et je fait une crise d hémorroïdes vivement la fin je supporte plus

Désolée du coup de gueule

Et toi comment ça va

alors g3ff vous avez réussi a bien avancer ??

les filles y'a plus personne ou quoi @pauliinne , @AABI38 , @Catarina51 , @titejenny06 @angele0402 et toutes les autres ???
Alors apres de legere peripetie demain on tapisse et fait le contour de porte et le surlendemain on fera le sol si on a avance lol mais cheri se leve tard et apres quelques heures ne veut plus faire lol il se lasse vite !!
Bon en meme temps jle comprend le pauvre je le fait bricoler sur ses jours de repos!! Vilaine femme

titejenny06 a dit:
Coucou habibi Je suis la j'avais besoin de souffler un peu même si ça s arrange pas spécialement pour le moment ok va en discuter tranquillement quand Julien ne sera pas la Puis j'en ai marre la je suis super fatiguée je ne dort plus j'ai les mains qui ont gonfle j'ai du mal a me servir de mes doigts et je fait une crise d hémorroïdes vivement la fin je supporte plus Désolée du coup de gueule Et toi comment ça va
courage ma belle, c'est vraiment pas le moment pour toi d'avoir ces choses en tête ça doit être très difficile

Il a avouer ou non au faite ?
Ça me fait mal au coeur pour toi

Coucou les filles !

Si si je suis la habibi !!

Rdv des 4 mois demain !! Rdv chez le dentiste à 14h30 puis à 16h gynéco... Peut etre que je saurais le sexe de bébé ce coup ci !

Je le sens de plus en plus et bidon pousse bien ! Je vous mettrais une photo dès que je peux.

Courage jenny !!

Grosses bises à toutes

Et ben jenny vivement que cette mmauvaise passe se termine !!!
Ici ça va je suis toujours en vacances entre filles : ma mère ma soeur sa fille et les miennes !! Mes deux grandes d éclatent la plage est à 5 min à vélo du coup elle y vont seules et les deux dernières s éclatent ensemble

Par contre j ai appris une nouvelle qui m a choqué, je suis de ouessant, ile ou tout le monde se connaît, et je viens d apprendre que sa fille,même âge que ma dernière 5 ans, à été victime attouchements sexuels par un homme que tout le monde connaît forcément!!!! Récidiviste en plus, ça me file la gerbe, on est vraie

J'ai supprimé les autres messages je viens de penser que certaines personnes de mon entourage connaissent le forum et non pasz besoin de savoir

Je me connais mdr je préfère être plus zen déjà le fait qu'il prenne le petit ce Soir pour aller en ville m'a permis de souffler de le chouchouter un peuj'avais oubliée ce que ça faisait
Un bon masque et brushing

titejenny06 a dit:
Je me connais mdr je préfère être plus zen déjà le fait qu'il prenne le petit ce Soir pour aller en ville m'a permis de souffler de le chouchouter un peuj'avais oubliée ce que ça faisait Un bon masque et brushing
il va rentrer tu seras en mode bombasse il va regretter ses paroles lol

titejenny06 a dit:
Bon sinon plus gaie :) Y'a des prochains rdv ?? Ici mercredi a l'hôpital ça y est !!! On va voir ce qu'il en est avec la nouvelle gyneco
nous a la clinique pour etre sure que je connaisse le gygy qui m'accouche ils m'ont fait voir les 4 donc j'en ai eu un différent a chaque fois

Faut pas être pudique hein ..

Julien est tout fier il a choisi le doudou de sa sœur moi je suis moins contente lol y'a un grelot dans la tête du lapin je sent que ça va vite me gonfler mdrrrr bon il est tellement fier de lui offrir

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    828.9 KB · Affichages: 51
Bin met toi nue dans le lit ca sera plus sexy que le pyj et ne lui tourne pas le dos comme ca il ne verra pas les hemorroides lol

titejenny06 a dit:
Julien est tout fier il a choisi le doudou de sa sœur moi je suis moins contente lol y'a un grelot dans la tête du lapin je sent que ça va vite me gonfler mdrrrr bon il est tellement fier de lui offrir
trop kiki

Lol pour le grelot
C'est bien que julien participe

Niko a choisi le doudou, seul truc qu'il aura choisi, bah il aurait pu trouver mieux lool

trop kiki

Lol pour le grelot
C'est bien que julien participe

Niko a choisi le doudou, seul truc qu'il aura choisi, bah il aurait pu trouver mieux lool
On le fait participer comme ça il ne se sent pas seul
Je lui ai commande des jouets qu'il aime et a la naissance on lui diras que c'est sa sœur qui les lui offre je voulais lui faire la boîte a grand frère mais 2 ans et demi il est petit il comprendra pas alors que la juste les jouets et le poster de Sam le pompier ça lui fera encore plus plaisir

Après si fait elle prendra même pas eux la julien on lui avais acheté le doudou cars Ben il a choisi un truc tour moche offert par le banquier quand on lui a ouvert son livret mdr

Retour