Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Coraily a dit:Toc toc toc Je peux entrer ?
Je me suis décidé à passer le CAP esthétique pour pouvoir proposer plus de préstations à mes clientes
Je suis les cours de @luce qui sont superTous les jours je me dis que j'ai bien choisis
Pour la pratique je me suis acheté des livres, regarder des vidéos mais surtout j'ai 2 copines qui sont soeurs et qui sont esthéticiennes ( une m'apprendra pendant que l'autre est le modéle ) et apres elle changent de roles
bonne Journée
à toutes
Coraily
faloa a dit:Salut les filles, bon courage à vous toutes. Je suis aussi passée par là, j'ai préparé mon CAP esthétique avec Luce et maintenant je me suis inscrite en BTS en école, que je prépare aussi en parallèle et surtout avec les cours de Luce38 pour être sure de le réussir.
Bonne aventure à vous toutes.
Moi je le passe avec les cours de Luce38
Pour la pratique je vais me renseigner auprès d une ecole sinon j ai une amie qui est esthéticienne et qui fait passer les examens qui peut me former; )
Cassi3 a dit:Si tu te renseignes dans une école prévient moi ça pourrait m'intéresser car je n'en ai pas encore trouvé ..
M-ari-E a dit:Bonsoir, je souhaite passer mon cap en 2015, et je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous est inscrite au CNFDI ?
M-ari-E a dit:un centre de formation à distance
Non désolée. Je ne connais pas.
J ai choisi Luce et je ne regrette pas mon choix! Il n y a que du positif sur tous les points.
Regarde sur le forum les différents avis. On a la chance d avoir un professionnel qui est vraiment très disponible et nous suis de tres près....notre réussite c est sa fierté, Contrairement a d autres organismes qui te balancent les cours et après plus de son ni d images
D ailleurs je retourne à mon apprentissage![]()
Cassi3 a dit:super idée! J'ai moi aussi crée mon blog pour aider mais en coiffure ^^ comme je suis moi meme coiffeuse et étudiante en candidat libre, je vais voir ton blog
Merci beaucoup !!
Contactes @Luce38, il va t'expliquer son fonctionnement et te donner toutes les infos!combien payes tu tes cours avec Luce? Si ce n'est pas indiscret![]()
Ah c est super tu as mis le lien de ton blog quelque part?
http://cass0uux3.wix.com/coiffbox
Pour l'instant je viens de le commencer il y a que 2 cours de compta pour les BP. jessaye de mettre un cours chaque jours.. Je mettrai aussi mes cours d'esthétique ^^
bonjour a tous , je me presente je mapelle vanessa jai 23 ans je suis maman de deux ptits mecs 6 ans et 1 ans je souhaite passer mon cap esthetique en juin 2015 mais je ne c pas par ou commencer si ya des filles qui sont dans le meme cas que moi ? bizzz
Pour ma part je pense qu'il est tout a fait possible de passer le CAP en candidat libre en le travaillant seule chez soi, il y a de plus en plus de livres sur notre branche (le précis, livres de pratiques et de matières générales) et pas mal d'infos sur internet et surtout sur ce forum, pour les entraînements on trouve facilement les annales avec les corrigés.
C'est loin d'être insurmontable après il faut un minimum d'organisation (j'ai eu le BTS esthétique en le travaillant seule chez moi)
Voili voilou, si certaines d'entres vous ont des questions, je me ferais un plaisir d'y répondre (sachant que j'ai également mon CAP et mon BP)
Bonne journée à toutes^^