Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Le français était très facile tu avais un texte il te demandait le lien entre les personnages, pourquoi l'enfant arrivait en France ..... Des questions hyper faciles, après il fallait rédiger un récit de l'arrivée de l'enfant
Au niveau des math il y avait une partie plus science et la j'ai pas vraiment pas su faire car sur les deux ans je n'ai pas fait de science en math

Pse c'était simple

Le français était très facile tu avais un texte il te demandait le lien entre les personnages, pourquoi l'enfant arrivait en France ..... Des questions hyper faciles, après il fallait rédiger un récit de l'arrivée de l'enfant
Au niveau des math il y avait une partie plus science et la j'ai pas vraiment pas su faire car sur les deux ans je n'ai pas fait de science en math

Pse c'était simple

ok merci Julie ;)

félicitations les filles :) je viens de recevoir la réponse je peux passer la session de remplacement de septembre et j'ai reçu mon relevé de notes pour les matières que j'ai déjà passé j'ai toutes les chances de l'avoir en tout cas j'espère !!! encore bravo à toutes
tu as eu combien a tes matières ?

pour continué un peu la formation je suis tombé sur la chaine tony&guy ! il y a plein de vidéo tutoriel pour les coiffure :

Bonjour a toutes j'ai également obtenue mon cap coiffure en candidat libre .. Et reçu les notes aujourd'hui .. Combien avez vous eu de moyenne général ?

J'ai recu mon relevé de notes quelques jour après mes résultats sur internet et pour mes notes détaillées je les aies demandées par mail et je les ai eues .
J'ai eu 12.70 de moyenne générale .
Et vous ?

Ninine.62 as tu eu les notes en détails ? Biologie coupe homme vsp etc .. ? Ou tout a été regroupé comme moi c'est a dire 1 note général pour les matières pro et 1 note générale matières générales ?

Retour