Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Au pire vous recevrez le relevé ds la semaine moi aussi sur le site impossible d avoir mes notes:mad:

Félicitations à toutes :-D j'ai également était reçu pour le CAP je suis trop contente!!!!! J'ai hâte de voir les notes. Encore un gros bravo à vous toutes les filles!!!!!!!

laureline a dit:
Félicitations à toutes :-D j'ai également était reçu pour le CAP je suis trop contente!!!!! J'ai hâte de voir les notes. Encore un gros bravo à vous toutes les filles!!!!!!!

FÉLICITATIONS!

Merci

tu vas sur le site de ton académie et après tu as accès à tes notes en mettant ton numéro et ta date de naissance
Je vais sur le site de l'académie , je vais sur examen , résultats , je doit aller sur un autre site je met mon numéro ma date de naissance et c'est écrit admis , mais pas de notes !

Bizarre que tu n'ai pas le détail ?
Après peut être que moi j'ai vu mes notes car j'etais scolarisee et que j'ai passé toutes les matières

Bizarre que tu n'ai pas le détail ?
Après peu etre que moi j'ai vu mes notes car j'etais scolarisee que j'ai passé toutes les matières
Peut etre , mais j'ai passer toutes les matières aussi , sur mon relevé de notes j'ai EP1 , EP2 , Com. , Francais -hist-géo , math sciences physique moi je voudrais mes notes détaillées par exemple ma coupe homme pas pse et coupe homme mais je sais pas comment faire

félicitations les filles :) je viens de recevoir la réponse je peux passer la session de remplacement de septembre et j'ai reçu mon relevé de notes pour les matières que j'ai déjà passé j'ai toutes les chances de l'avoir en tout cas j'espère !!! encore bravo à toutes

Retour