P
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci Feline :30-niceeyes::worshippy:
Isa, Poca !!!!!
je crois que vous avez du boulot !!!!!
Moi je me sert d' un pinceau 6 pour la pose et la french, mais on peu aussi utiliser le dotting pour la french :wink2:.Pourrais tu me renseigner , je dois acheter des pinceau alors on m a dit le 4 pour la pose du gel mais lequel je dois prendre pour faire une french ...merci![]()
Merciii:eek2::eek2::eek2::eek2: superbe et la decosj'adore
Je vais encore m' entrainer pour demainWaouwww patwoo, je m'incline ma belle ! T'as gagné !!! Pour ce soir... :grin::grin::grin:
Franchement il est sublime ton dégradé !!!
Merci Isa:wink2:hé oui,ça c'est du dégradé ,bravo
Merci Brinoufe :30-niceeyes::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1::w00t1:Trop beau!!!!!
J'aimerais savoir en faire autant. Bravo!
Merci Lylooj adore aussi c super bien fait et tres beau:happydance:
:whistle: moi, jalouse.... heuuu..... ptet un peu, en faitMais oui tite kitty on t aime (allez avoue que t est jalouse)ster::harhar:
![]()
......j'ai essayé le degradé aussi hier, mais je mettrais pas les photos, c'est pas terribleattend je reflechis et te dis koi demain aurelie:frag_facile:
:whistle: moi, jalouse.... heuuu..... ptet un peu, en fait......j'ai essayé le degradé aussi hier, mais je mettrais pas les photos, c'est pas terrible
mais heuuuuuu..... Béaaaaaaaaaa....... dis moi que tu m'aimeeeeuuuuuuuu!!!!!!!!!
Hé hé hé!!!!!! ze sait que ze suis un amour :2-big-smile:mais ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii zeeeeeeeeeeeeeeee t'aimeeeeeeeeeeeeeeee biennnnnnnnnnnnnnn
t'as tjrs été zentille avec moi :harhar:
Mais oui qu' on t' aime quand memetres joli, mais...... je vais me faire lyncher, vu que tout le monde a l'air d'adorer:whistle:..... je trouve que y'a pas assez "d'entre 2"... difficile a expliquer.... je vois bien le turquoise et le vert, mais je trouve que la difference est un peu "brutale"...... pour resumer et en exagerant, je trouve que le degradé est pas assez prononcé, koi......
vous m'aimez qd meme les filles ?????![]()