mina88
Membre Populaire
Ah oui elle en a fait av plusieurs déco differentes !J'ai hâte d'avoir le résultat!J'adore les photo comme sa avec leur petit cul en l'air lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui elle en a fait av plusieurs déco differentes !J'ai hâte d'avoir le résultat!J'adore les photo comme sa avec leur petit cul en l'air lol
En bas du site c'est mis " site agréer ghd lisseur professionnel"Apres pour etre sur que c du vrai va sur le sote ghd tu envoi un mail en demander les mag et site en partenariat
Ya le site feelunique.com aussi mais faut acheter adaptateur prise americaine
mina88 a dit:En bas du site c'est mis " site agréer ghd lisseur professionnel"
N'importe quel site peut le mettre sa ma belle donc le mieux est décrire a Ghd directement je l'avais fais il avait répondu en moins de 48h et pareil yavais écris que c'était un fournisseur officiel et pas du tout contrefaçon donc dangereux ...En bas du site c'est mis " site agréer ghd lisseur professionnel"
c'est moi qui lui ai demandénecita34 a dit:Pas très sympa ta belle sœur, elle aurait du garder ca pour elle et te le dire plus tard. Je suis toujours étonner de voir le manque de tact de certaines personnes, ne le prends pas mal mais je pense qu'un grossesse est précieuse et ca me révolte qu'on puisse inquiéter une femme enceinte avec des bêtises pareille.