bébé pour l'été 2014 ;)

10516659_747553365285979_7482657828640573191_n.jpg

Ben je me dis que tant qu'a en acheter un autant prendre celui la! Surtt que je ne saurais pas du tt lequel prendre sinon....

Slt les filles alors c le grand jour evane :)

Popo sa va tes reins??

Inox pas cool la secu moi toujours pas de paiement de noté jspr avoir avant la semaine pro pfff

Peut etre que melle va se retourné ac plusieur rdv!

Mina trop beau milan :)
Moi jai le lisseuf ghd le gros biensur car vu mes cheveux srx il est top moi je lai payé 189€ mon homme pour mon anniv ya 2ans il est trop bien a se quil parait ya le steam pod qui est bien ac de leau mais emcombrant et plus chian a utilisé

Moi douleur s'accelere mais c ligamentaire plus qu'autre chose

Apres pour etre sur que c du vrai va sur le sote ghd tu envoi un mail en demander les mag et site en partenariat
Ya le site feelunique.com aussi mais faut acheter adaptateur prise americaine

Jss du tel jarriv pas a ouvrir les liens!

Mais prend pas le plus petit ni le gros comme le mien pour ted cheveux le mien c le moyen
Apres je voi pa tes liens

En bas du site c'est mis " site agréer ghd lisseur professionnel"
N'importe quel site peut le mettre sa ma belle donc le mieux est décrire a Ghd directement je l'avais fais il avait répondu en moins de 48h et pareil yavais écris que c'était un fournisseur officiel et pas du tout contrefaçon donc dangereux ...

Ma belle soeur a été voir une voyante qui lui a dit avait un petit garçon qui allait naitre dans la famille d'ici 10 jours ...

10 jours ? Noooon lol

En plus elle a dit accouchement de merde

Pas très sympa ta belle sœur, elle aurait du garder ca pour elle et te le dire plus tard.
Je suis toujours étonner de voir le manque de tact de certaines personnes, ne le prends pas mal
mais je pense qu'un grossesse est précieuse et ca me révolte qu'on puisse inquiéter une femme enceinte avec des bêtises pareille.

Re les filles je passe rapidos pour un conseil
On a tout installé le bas la louloute est sur le coussin d allaitement dans le parc car pas le doomoo encore
La on fait le haut les chambres et apres grand menage
Lyane comme dhab super gentille.et Loane pareil

Par contre cette nuit on va dormir tous dans la meme chambre jpense.mais jaimerais faire dormir Lyana dans son lit car jai le matelas pour la respi et vu quelle etait branchée en neonat.vous pensez que je peux?ptete en la calant dans le matelas morpho babymoov non?

Jai pas lu desolée :/ juste le dernier message de Popo.tkt poulette les voyants des fois... Lol.nous elle avait dit un garcon qu on aurait a ma belle doche
Mais bon elle aurait pu s abstenir de te le dire

necita34 a dit:
Pas très sympa ta belle sœur, elle aurait du garder ca pour elle et te le dire plus tard. Je suis toujours étonner de voir le manque de tact de certaines personnes, ne le prends pas mal mais je pense qu'un grossesse est précieuse et ca me révolte qu'on puisse inquiéter une femme enceinte avec des bêtises pareille.
c'est moi qui lui ai demandé ;)

Retour