Besoin de vos avis pour progresser !

Cocci-nail

Membre récent
Bonjour tout le monde,

Cela faisait un moment que je n'avais plus posté mes essais...

En voici un réalisé au liner, à main levée... Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos avis et conseils ;-)

Pièces jointes

• 2014-07-16 13.49.50.jpg
    2014-07-16 13.49.50.jpg
    1.3 MB · Affichages: 172
Merci cest gentil !! Ca fait plaisir !

Non, pas de bombé...je me suis juste entraînée sur un vernis de base et des liner....

...avant d avoir vos avis et de passer au gel ;-)

coucou c'est pas mal!!!^^ fait juste attention a la proportion de te french qu'elle soit à peu prés égale partout... mais tu te débrouilles bien!!

J ai tres envie d essayer mais un peu peur de me bousiller les ongles en les limant si j aimerais les enlever ou faire une retouche....

Si si j adore le gel mais j ai eu des mauvaises experiences de moi sur moi pour des precedentes deposes et ca me refroidit un peu....

là j ai pu recuperer de beaux ongles naturels....

Si si j adore le gel mais j ai eu des mauvaises experiences de moi sur moi pour des precedentes deposes et ca me refroidit un peu....

là j ai pu recuperer de beaux ongles naturels....

Tu es toujours mieux de laisser une fine couche quand tu dépose pour éviter de limer sur ton ongle naturel et de le fragilise et toujours utiliser une lime a grain fin

Je retiens le conseil, merci beaucoup !!
Et si je veux essayer de rallonger un peu et toujours preserver mes ongles naturels, jpense que cest mieux de rallonger au chablon qu'avec des capsules?

Le resultat avec la french est horrible, mon gel blanc a souffert du dernier pollissage avec couche de finition.....

ForumRunner_20140717_173326.png

J ai donc tout enlevé....

ForumRunner_20140717_173358.png

Et si je veux essayer de rallonger un peu et toujours preserver mes ongles naturels, jpense que cest mieux de rallonger au chablon qu'avec des capsules?

Oui c'est toujours mieux le chablon que les capsules selon moi.

Tu as faite ta french en deux couches non ? T'es parallèles aussi ne sont pas assez limer.

Prochaine fois essaye de montrer ton bombe de côté pour qu on voit si il est bien placé

Bonjour tout le monde,

Cela faisait un moment que je n'avais plus posté mes essais...

En voici un réalisé au liner, à main levée... Qu'en pensez-vous ?

D'avance merci pour vos avis et conseils ;-)
Bonjour,

Lorsqu'on parle de liner il y a t'il des liners UV ou pas besoin?
Moi je fais que des poses de vernis semi permanent et souvent je vois sur le forum acrylique, liner.. faut-il des produits spécial UV ?

Merci d'avance,

Bonjour,

Lorsqu'on parle de liner il y a t'il des liners UV ou pas besoin?
Moi je fais que des poses de vernis semi permanent et souvent je vois sur le forum acrylique, liner.. faut-il des produits spécial UV ?

Merci d'avance,

Le liner est un venis, sauf que le pinceau est fin :-)
Ce n'est pas spécialement concu pour les uv

Retour