Ongles capsules avec gel

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nanaaaaa
  • Date de début Date de début
Je pense pas parce que je me cogne souvent mais ça part pas, c'est vraiment des décollements. Je vois des bulles d'air se former au bout de 2-3 jours en général...
Si il y a des bulles d'air alors ça vient des capsules si tu en colles ?
Tu n'as pas de bulles d'air dans ton pot de gel ?

Je vais dire comme tout le monde,pzs de bloc blanc
Ensuite pour améliorer la tenue tu peux poser ta première couche de gel en vibrations c'est à dire en faisant des vagues et en faisant pression sur l'ongle
Tes décollements peuvent aussi être causé par un mauvais limage (du genre trop épais au cuticules) ou encore une mauvaise structure (bombé),l'ongle une fois cogné n'absorbe pas le choc mais se décolle

Oh c'est tellement rare les gens qui connaissent la technique de la première couche en zigzag! Sa permet d'éviter le primer, suis fan!
Par contre il arrive aussi que les ongles fassent des rejets et ça peut venir du jour au lendemain... Et dans ces cas il faut passer à la résine... Peut être pour être sur que ce ne soit pas un rejet va te faire faire une pose chez une bonne prothésiste, quitte à lui poser des questions... Comme ça au moins tu seras fixé...

Oh c'est tellement rare les gens qui connaissent la technique de la première couche en zigzag! Sa permet d'éviter le primer, suis fan!
Par contre il arrive aussi que les ongles fassent des rejets et ça peut venir du jour au lendemain... Et dans ces cas il faut passer à la résine... Peut être pour être sur que ce ne soit pas un rejet va te faire faire une pose chez une bonne prothésiste, quitte à lui poser des questions... Comme ça au moins tu seras fixé...
Oui c'est exactement ce que je viens de faire :-) Enfin, c'était le but malheureusement, je remarque que son bombé est inexistant (je vais le refaire moi-même). :-(
J'ai déjà utilisé la résine et pareille.
J'ai pas bien compris la technique en zigzag ...

Si il y a des bulles d'air alors ça vient des capsules si tu en colles ?
Tu n'as pas de bulles d'air dans ton pot de gel ?
J'ai longtemps travaillé au chablon donc pas de bulles sous tips puisque pas de tips mais même quand j'utilise tips il me semble qu'il n'y en a pas mais j'ai jamais vraiment fait attention. Je regarderais la prochaine fois. Dans mon pot il y en a parfois mais alors je mélange...
Peut-être que ma couche de base n'est pas assez épaisse et que je ne fais pas bien ma prep car c'est ce qui m'a le plus étonné lors de ma pose chez la prothésiste.

J'essayerais une fois cette pose enlevée :-)

J'ai longtemps travaillé au chablon donc pas de bulles sous tips puisque pas de tips mais même quand j'utilise tips il me semble qu'il n'y en a pas mais j'ai jamais vraiment fait attention. Je regarderais la prochaine fois. Dans mon pot il y en a parfois mais alors je mélange...
Peut-être que ma couche de base n'est pas assez épaisse et que je ne fais pas bien ma prep car c'est ce qui m'a le plus étonné lors de ma pose chez la prothésiste.

J'essayerais une fois cette pose enlevée :)

Fais attention à ne pas laisser de surface 'brillante' et n'oubli pas le primer sans acide. Dépoussière bien. Entre deux couches tu passe un coup de Cleaner ou pas ?

J'ai toujours mon ancienne pose sur mes mains (faites par qqun d'autre donc). EDn tout cas, sa pose à elle tient donc il y a bien un problème dans mon protocole... Mais cette personne là ne dégraisse à aucun moment! (ne lime pas et ne fait pas de construction... Je l'ai faite moi-même à la maison donc j'imagine que mon problème est au niveau de la prépa et peut-être de la couche trop fine à la base).

J'ai hâte de refaire ma pose!! :-) Mais j'ai pas trop de temps pour le moment :-(

Je te conseille de passer un coup de ponceuse avec l'embout pointu vers les cuticules a la fin de ta pose. Lime bien les parallèles, mets du primer et fais un bombé

J'ai toujours mon ancienne pose sur mes mains (faites par qqun d'autre donc). EDn tout cas, sa pose à elle tient donc il y a bien un problème dans mon protocole... Mais cette personne là ne dégraisse à aucun moment! (ne lime pas et ne fait pas de construction... Je l'ai faite moi-même à la maison donc j'imagine que mon problème est au niveau de la prépa et peut-être de la couche trop fine à la base).

J'ai hâte de refaire ma pose!! :) Mais j'ai pas trop de temps pour le moment :-(

Comment ça elle ne lime pas et ne fait pas de construction ? tu peu montrer une photo de la pose ?

Comment ça elle ne lime pas et ne fait pas de construction ? tu peu montrer une photo de la pose ?
Non elle n'a pas limer (je veux dire pour les défauts, il y avait bien évidemment une forme) et n'a pas fait de construction. Elle a essayé de ce que j'ai cru voir mais le résultat est loin d'être un bombé. Je n'ose pas poster de photo car j'ai peur qu'elle tombe sur ce forum et je trouve ça insultant pour son travail. En tout cas c'était tout plat et plein d'irrégularités :-( Mais j'ai fou refait! :-)

Non elle n'a pas limer (je veux dire pour les défauts, il y avait bien évidemment une forme) et n'a pas fait de construction. Elle a essayé de ce que j'ai cru voir mais le résultat est loin d'être un bombé. Je n'ose pas poster de photo car j'ai peur qu'elle tombe sur ce forum et je trouve ça insultant pour son travail. En tout cas c'était tout plat et plein d'irrégularités :-( Mais j'ai fou refait! :)

Et malgré ça la pose a quand même tenue ? Tu ne le lui a pas dis quand elle l'a fait ?

Retour