Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
idem pour moiinox1505 a dit:Je suis en train de laver vous avez cmb de body en 1 mois? Popo il est pudique et se sent mal a l'aise de tenir un nouveau né
Mon homme m'a dit tu as voulu la garder donc tu te demerde sympatique non?!Renaud aussi est complexé mais il l' a fait!
Perso je trouve ca top le peau a peau après vos hommes jugent pt etre pas ca important? Les hommes et les femmes déjà ne voient pas les choses pareil et sont bcp moins renseignés que nous lol
Pfff moi j'appréhende j'ai donné a Milan une totosse ce matin et il kiffe il s'est endormi av mais renaud veut pas qu'on lui en donne! Je pense que ca va chier a midi!!!
il t'a dit ça ?inox1505 a dit:Mon homme m'a dit tu as voulu la garder donc tu te demerde sympatique non?! Vais leur dire de l'obliger voila !!!!! Faut mieu qu'il est la sucette plutot qu'il te prenne toi pour la sucette lol
Il voulais que j'avorte vu que bb pas prévuil t'a dit ça ?? Il est serieu ? Il la voulait pas ?
Ça doit etre affreux d'entendre sa
J'ai prix 4 paquets si jamais il les met pas longtemps tu peu les revendre sur le bon coin au mm prix t'inquietePour les couches ça vaux grave le coup
Tu vas commander ? Si oui combien de paquet ?
Parce que si il né a 4 kg environ je peux esperer m'en servir combien de temps ?
Tu vas les passer les 8 paquets je penseOh purée Sihem les c*** ils se rendent pas compte
Merci Inox pour les couches jerem ma dit de commander 8 paquets ce que jai fais mais 6 sa aurait ete suffisant jvais ptete annuler et recommander
Purée il abuse ton homme :/
oh bordelinox1505 a dit:Il reste 2h popo vu que c'est vente flash
aparament c'est encore pendant 1h50 c'est tout!!Bon jvais commander 4 paquets ce soir alors
C'est une sacrée affaire