bébé pour l'été 2014 ;)

Renaud aussi est complexé mais il l' a fait!

Perso je trouve ca top le peau a peau après vos hommes jugent pt etre pas ca important? Les hommes et les femmes déjà ne voient pas les choses pareil et sont bcp moins renseignés que nous lol

Pfff moi j'appréhende j'ai donné a Milan une totosse ce matin et il kiffe il s'est endormi av mais renaud veut pas qu'on lui en donne! Je pense que ca va chier a midi!!!

Renaud aussi est complexé mais il l' a fait!

Perso je trouve ca top le peau a peau après vos hommes jugent pt etre pas ca important? Les hommes et les femmes déjà ne voient pas les choses pareil et sont bcp moins renseignés que nous lol

Pfff moi j'appréhende j'ai donné a Milan une totosse ce matin et il kiffe il s'est endormi av mais renaud veut pas qu'on lui en donne! Je pense que ca va chier a midi!!!
Mon homme m'a dit tu as voulu la garder donc tu te demerde sympatique non?!
Vais leur dire de l'obliger voila !!!!!

Faut mieu qu'il est la sucette plutot qu'il te prenne toi pour la sucette lol

inox1505 a dit:
Mon homme m'a dit tu as voulu la garder donc tu te demerde sympatique non?! Vais leur dire de l'obliger voila !!!!! Faut mieu qu'il est la sucette plutot qu'il te prenne toi pour la sucette lol
il t'a dit ça ? :o ? Il est serieu ? Il la voulait pas ?

Ça doit etre affreux d'entendre sa

Pour les couches ça vaux grave le coup

Tu vas commander ? Si oui combien de paquet ?
Parce que si il né a 4 kg environ je peux esperer m'en servir combien de temps ?

Pas cool les reflexions inox faut lui rapeler que tu lui as laisser le choix faut quil assume mtn!!!

Popo sa va poulette ac la chaleur lol je fond moi!!

Mina ta peur que bb grandi trop vite et lache le seins!! Sa passe vite n'empeche

Evane nuit mouvementé alors ac l'ecole sa ira mieu elle refera peut etre la sieste ou si tu la met l'aprem elle apprendra a en faire une petite

Moi sa a l'air d'aller aujourdhui mal a la foufoune lol mais sa va..

La blague jai rapeler la secu pour savoir si je pouver pas avoir un paiement en urgence et la elle me sort on a 10 jours ouvré donc jusquau 30 juillet pour traité le dossier pour eux c normal dd vivre 1 mois ac 550€ je reve que des c**

Oh purée Sihem les c*** ils se rendent pas compte
Merci Inox pour les couches jerem ma dit de commander 8 paquets ce que jai fais mais 6 sa aurait ete suffisant jvais ptete annuler et recommander
Purée il abuse ton homme :/

C'est clair c'es une sacrée affaire par contre Popo c'est une vente flash il reste que 2h
Du coup j'ai appelé j'ai modifié et commandé 6 paquets

Retour