Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trop beau ton bidouMode baleine activée
Pffff staprem jdois m'habiller lol
Les caleçons de niko sont mes meilleurs amis
Ça va très vite pour refermer et la Césa aussi est rapideJe pensai qu'il fallait 2h,merci les filles vous me rassurer la,j'avais peur que mon bb soit seule pendant 2h
Je saurais bientot si cesa ou pas j'ai le scanner mardi mais je sais pas si j'aurais les resultat desuiteÇa va très vite pour refermer et la Césa aussi est rapide
Pour te dire j'avais 2 bébés et ils ont mis 1h en tout entre le début et mon retour en salle de surveillance
inox1505 a dit:Je pensai qu'il fallait 2h,merci les filles vous me rassurer la,j'avais peur que mon bb soit seule pendant 2h
Trop belle Popo comme il a poussé wahouuu j'adooore <3Mode baleine activée
Pffff staprem jdois m'habiller lol
Les caleçons de niko sont mes meilleurs amis
Rolala sa passe joyeux moiniversaire à ton loulouMes commentaires se postent pas grrrr
Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là ..
C'est quand vos dpa ?? 3 mois pour oihan aujourd hui ça passe à une vitesse
Ma poulette je sais pas comment tu supporte sa :s enfin je pense que tu supporte plus làEn mode lavage ben ca y est ca me donne envie qu'elle arrive hihihi.
L'espece de gars qui me sert de cheri j'ai juste envie de le frappé gggrrr il se leve a 13h mange et va se recoucher voila la vie qu'il a lui
Je confirme je supporte plus!!!!Ma poulette je sais pas comment tu supporte sa :s enfin je pense que tu supporte plus là
Bientoooot elle sera la ta mini poulette
Je vais regarder mes comptes, plus voir si la sécu me paye bien ect.
Là suis sur vertbaudet lol.Je vais attendre fin du mois pour commander (enfin re commander j'ai retrouver pas mal de trucs à Loane un blouson, chaussures, 3 haut 1 jean heureusement que j'ai 20% à la fin car là c'est chéro quand meme, mais bon quand il faut les rhabiller complet on y laisse des plumes lol)
Lyana je lui ai pris ce gilet la derniere fois en 3 moisil est top
J'imagine oui que tu supporte plusJe confirme je supporte plus!!!!
Elle est sublime la veste!tu l'a payé cher?
Pour le moment je m'en suis bien tiré pour habillé kélya car on m'a donner plein de fringues
Vais attendre de me renflouer et je verrais.J'imagine oui que tu supporte plus
La veste je l'ai payé 26e mais y'a des codes promo perso de -20%.Bon après t'as les fdp.J'ai fais une grosse commande pour les 2 filles plus de 200e chez eux l'autre et ils m'ont quand meme fait payer les fdp vu que c'est les soldes.D'hab c'est gratuits pour 60e d'achats
Alors que j'ai commandé aussi sur d'autres sites et quasi tous fdp gratuits
joyeux moinniversaiiirelatina783 a dit:Mes commentaires se postent pas grrrr Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là .. C'est quand vos dpa ?? 3 mois pour oihan aujourd hui ça passe à une vitesse
Bon moiniversaireMes commentaires se postent pas grrrr
Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là ..
C'est quand vos dpa ?? 3 mois pour oihan aujourd hui ça passe à une vitesse