bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles.

Inox jai pensai a toi, jetais chez lestheticienne, et elle metai de la cire chaude pr le maillot, je me suis dit peut être ca fais source de chaleur et ca va laider a se tourné looool mais non mdr

inox1505 a dit:
Je pensai qu'il fallait 2h,merci les filles vous me rassurer la,j'avais peur que mon bb soit seule pendant 2h

Comme ça tu seras déjà plus sereine ! Puis dès que tu arrives en salle de réveil, bébé est derrière toi, près a être mit sur ton ventre. Je vs jure ca me rappelle de ces souvenirs.. moi jai tellement aimé.. j'étais recousu, niquel, bébé était tte propre.. on avait 2h devant ns pour rester coller.. jai juste adoré ce moment de ma vie !

Mes commentaires se postent pas grrrr
Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là ..
C'est quand vos dpa ?? 3 mois pour oihan aujourd hui ça passe à une vitesse

Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là ..
Rolala sa passe joyeux moiniversaire à ton loulou :)
15jours pour ma louloute aujourd'hui pfiouuuuu je les ai pas vu passer et c'est pas fini

En mode lavage ben ca y est ca me donne envie qu'elle arrive hihihi.

L'espece de gars qui me sert de cheri j'ai juste envie de le frappé gggrrr il se leve a 13h mange et va se recoucher voila la vie qu'il a lui

En mode lavage ben ca y est ca me donne envie qu'elle arrive hihihi.

L'espece de gars qui me sert de cheri j'ai juste envie de le frappé gggrrr il se leve a 13h mange et va se recoucher voila la vie qu'il a lui
Ma poulette je sais pas comment tu supporte sa :s enfin je pense que tu supporte plus là
Bientoooot elle sera la ta mini poulette ;)

Je vais regarder mes comptes, plus voir si la sécu me paye bien ect.
Là suis sur vertbaudet lol.Je vais attendre fin du mois pour commander (enfin re commander j'ai retrouver pas mal de trucs à Loane un blouson, chaussures, 3 haut 1 jean heureusement que j'ai 20% à la fin car là c'est chéro quand meme, mais bon quand il faut les rhabiller complet on y laisse des plumes lol)

Lyana je lui ai pris ce gilet la derniere fois en 3 mois ;) il est top

Pièces jointes

• 3X_70015_0124_6749.jpg
    3X_70015_0124_6749.jpg
    490.3 KB · Affichages: 38
Ma poulette je sais pas comment tu supporte sa :s enfin je pense que tu supporte plus là
Bientoooot elle sera la ta mini poulette ;)

Je vais regarder mes comptes, plus voir si la sécu me paye bien ect.
Là suis sur vertbaudet lol.Je vais attendre fin du mois pour commander (enfin re commander j'ai retrouver pas mal de trucs à Loane un blouson, chaussures, 3 haut 1 jean heureusement que j'ai 20% à la fin car là c'est chéro quand meme, mais bon quand il faut les rhabiller complet on y laisse des plumes lol)

Lyana je lui ai pris ce gilet la derniere fois en 3 mois ;) il est top
Je confirme je supporte plus!!!!
Elle est sublime la veste!tu l'a payé cher?
Pour le moment je m'en suis bien tiré pour habillé kélya car on m'a donner plein de fringues

Je confirme je supporte plus!!!!
Elle est sublime la veste!tu l'a payé cher?
Pour le moment je m'en suis bien tiré pour habillé kélya car on m'a donner plein de fringues
J'imagine oui que tu supporte plus
La veste je l'ai payé 26e mais y'a des codes promo perso de -20%.Bon après t'as les fdp.J'ai fais une grosse commande pour les 2 filles plus de 200e chez eux l'autre et ils m'ont quand meme fait payer les fdp vu que c'est les soldes.D'hab c'est gratuits pour 60e d'achats
Alors que j'ai commandé aussi sur d'autres sites et quasi tous fdp gratuits

J'imagine oui que tu supporte plus
La veste je l'ai payé 26e mais y'a des codes promo perso de -20%.Bon après t'as les fdp.J'ai fais une grosse commande pour les 2 filles plus de 200e chez eux l'autre et ils m'ont quand meme fait payer les fdp vu que c'est les soldes.D'hab c'est gratuits pour 60e d'achats
Alors que j'ai commandé aussi sur d'autres sites et quasi tous fdp gratuits
Vais attendre de me renflouer et je verrais.

latina783 a dit:
Mes commentaires se postent pas grrrr Je disais popo toi qui disait tirs ne pas avoir l impression que tu es enceinte parce que tu avais pas de bidou tu es servi là .. C'est quand vos dpa ?? 3 mois pour oihan aujourd hui ça passe à une vitesse
joyeux moinniversaiiire

Le 29 pour moi

Bon moiniversaire

Le 20 aout j'ai le temps

Tu as raison @color-mes-yeux ça dépend des endroits. Mon petit cœur est né par cesa d urgence à 9h14 et j ai été remontée en chambre à 13h. Suis sortie du bloc vers 9h50 puis ensuite de 10h a 12h surveillance obligatoire en salle de réveille puis y avait une surcharge de travail ( Sf en grève) et personne pour venir me chercher suis donc remontée a 13h. A certains endroit bebe et papa peuvent venir en salle de réveil c est top ça.

Retour