bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

Re : bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

hihi..bon t'es pas encore au lit???lol allez file..

Re : bon ben..je vais pas etre originale..moi aussi j'ai essayé le degradé lol...

lol..hhi moi aussi vais y aller lol..

bon ben il va falloir que je m'entraine pour garder une longueur d'avance !!!!!!

le seul peitit truc c'est que ça fait un peu french !!!! tu aurasi du mettre un peur de rose foncé un peuplus bas et mettre suffisament de clair sur une partie du foncé !!!!
mais c'est bien !!!!!!!

z allez dire pareil....je commence a comprendre tou doucement

zai eu un bon prof

merci posa..demain,enfin tantot lol je recommence sur une capsule pour vous montrer..bisou

je trouve sduper reussi et en plus la couleur j'adors

oh pinaise Cara c'est BOOOOWWWWW !! J'aime bcp ;-) Jme demande si jvais pas m'y mettre aussi LOOL ... Ptetre pas dégradé mais changer ma pose pour un truc rose ou mauve, pour la st val :-)

c'est beauuuuuuuuuu!!!!!!!

tres beau!!!!!!

Super jolie ma Cara !!! Comme Féline, Gloubi (et d'autres ... vs vexez pas les filles que j'oublie mdr) tout ce que tu fais c'est beau !! Enfin moi j'aime beaucoup !!!!

Quand je ferais des poses nickel, je me permettrais d'essayer les dégradés.... On y est pas encore lol ....

coucou sylvie, tu vois tu commence a faire tes jolie pose. bravo.. tres jolie

je trouve sduper reussi et en plus la couleur j'adors
merci
oh pinaise Cara c'est BOOOOWWWWW !! J'aime bcp ;-) Jme demande si jvais pas m'y mettre aussi LOOL ... Ptetre pas dégradé mais changer ma pose pour un truc rose ou mauve, pour la st val :-)
merci va y lache toi pupuce..et n'oublie pas...:foto:

c'est beauuuuuuuuuu!!!!!!!
mercii

tres beau!!!!!!
mercii

Super jolie ma Cara !!! Comme Féline, Gloubi (et d'autres ... vs vexez pas les filles que j'oublie mdr) tout ce que tu fais c'est beau !! Enfin moi j'aime beaucoup !!!

Quand je ferais des poses nickel, je me permettrais d'essayer les dégradés.... On y est pas encore lol ....
merci,c'est gentil..mais tu sais mes poses ne sont pas forcement nickel mdr..je les trouve mieux avec des decos qu'avec une french blanche..bisou

coucou sylvie, tu vois tu commence a faire tes jolie pose. bravo.. tres jolie
merci ely...

Sincèrement ? magnifique autant la pose que le choix très chic des couleurs et du style :) bravo !!

c trop jolie miss oui d'accord avec les filles pour que tu etire plus les rose foncé sinon ca fait un peu french mais bon je sais que tu vas y arrivé hin

roooo c'est vachement beau moi jaime beaucoup ta pose !:clap3:

voila mes nouveaux essais sur tips...bisou

Pièces jointes

• Photo 474.jpg
    Photo 474.jpg
    15.8 KB · Affichages: 61
  • Photo 477.jpg
    Photo 477.jpg
    36.3 KB · Affichages: 73

je trouve ca tres joli, moi :)
bravo mon ptit caramel qui....... pfff, je sais plus koi inventer.......;)

Retour