bébé pour l'été 2014 ;)

Si fatiguée Inox pourtant elles ont bien dormi.mais c le sommeil en retard.et je dois faire controler demain ou mardi mon sang enfin l hemoglobine.mais ils ont dit que je serais tres fatiguée pendant un moment
Ah c est vrai?si sa se trouve elle s et retournée alr.tu as echo ou monito mardi?

Popo jai jamais vu du coup je sais pas.le geuther ira pas chez toi?Jai pris le 73x102 et il est pas si grand que sa

c'est pas une question de taille en faite, c'est niko qui est chiant lol

désolé je répond pas trop a tes post, j'ai tellement la tete dans le cul que je passe a coté de la moitié des choses
jerem ne taff pas le week? essaie de te reposer au max

Faut que je lave son tapis d eveil aujourdhui car elle est bien eveillée et regardr partt.
Ma mere a commandé le doomoo mais 3semaines de delais et on a plus de transat.dc ds le parc qur le tapis sa ira ou sur le coussin d allaitement jvais lui mettre ses jouets de parc et loane joue et montre a sa soeur lol

Ah il aime pas en bois?
Nn il retravaille demain il attaque de matin.mais du coup pas possible le repos on a tellement de trucs a faire les meubles a mettre dans la chambre le frigo menage manger ect ect ...

arf :s sacrée journée de prévue encore alors

non il prefere en tissus qu'on puisse facilement le ranger tous les soirs pour pas que les chats aillent dedans la nuit

Slt les gonz!

Alors Sihem fausse alerte!

Evane ma pauvre tu les cumules! Fin c'est la loi des series!

Ici ca va...tjs des nuits fatigantes mais bon c'est le jeu! Hier on avait du monde Milan a dormi tte la soirée et s'est reveillé pile qd ils venaient de partir, là Marley s'est mis a nous faire 1 caca nerveux je pense que c'était la fatigue mais du coup les 2 gosses braillaient la dedans!

J'ai recu hier les photos des 2 séances elles sont magnifiques!!!

Courage les nanas ça vient bon!

Popo j'en voulais un mais on m'a donné un en bois.

Evane grosse journée.

Mina ils c'étaient donné le mot tout les 2.

Vous allez toutes accouché vais me sentir seule lol.

pareil :(
tu en cherchais un aussi?

chéri n'en veut pas en bois et moi je veux pas me péter le dos avec ceux en tissus
Sinon si c'est pour la place pourquoi pas prendre un lit ikea même d'occasion tu sais les moins cher yen a 20 euro d'occasion et mettre le sommier tout en haut comme sa sa te prend pas de place et tu te pète pas le dos ... Sa peut TRes bien te servir de parc ;)

inox1505 a dit:
Non non non je refuse d'accoucher avant que melle se retourne voila lol!!!!en plus j'attaque aujourd'hui le 9ieme mois j'ai le temps. Ton loulou il est bien dans ton bidou il a sa piscine perso lol
vui :) j'aimerai au moins un petit signe qu'il arrive bientôt parce que 0 contractions

Non c'est pas une question de place ;)
Après je t'avoue que nous ma minette adore les endroit douiller elle a tenter une fois le parc quand il était tout juste installer on la engueuler et elle a pas retenter elle a vite compris que tout ce qui était au bébé elle avait pas droit ... Je pense que c'est instinctif ...
Et chez. Mes beaux parent lit parapluie et tout on met un draps dessus quand liam est pas dedans a cause du chat a poil long ...

4 semaines aujourd'hui que j'ai accouché, voici mon bidon

10380213_557259161050788_4845157256453358432_o.jpg

10486322_557259171050787_8658817838330613008_o.jpg

Retour