bébé pour l'été 2014 ;)

Trop beau ton bidou Mina
Inox m*** jimagine que tu dois stresser
Popo sa va tjr?

Sa y est on a aménagé la chambre de Lyana.du coup jerem a gueulé car je voudrais garder Lyana vers nous encore 15j.dc du coup on est ds sa chambre avec elle.et apres jaimerais rester encore 1mois en haut dc Lyana dormira ds la chambre a loane et apres on descend
La chambre de Loane est mega grande elle est contente elle a la télé é plus.par contre je culpabilise qu elle dorme tte seule et sa soeur vers nous lol
Tfacon jerem ma prevenue que Lyana reste 15j vers nous apres on reste encore 1mois et on descend lol

Jte fais sa popiette ;) vi voila jme dis sa aussi pr la tele lol
Jsuis contente je rentre ds mes pantacourts,pas ds mes jeans par contre jcomprend pas lol

aujourd'hui ça va il faut un peu moins chaud

c'est tout frais encore ne t'inquiète pas si tu rentres pas dans tous tes vêtements
inox tu fais plus d'accu?

Si l'accu j'ai seance mardi mais j'en ai marre de faire toute les position possible et inimaginable et d'etre décu après,je sais que c'est pas une catastrophe et que c'est pas grave comme Evane donc j'ai pas a me plaindre

Oh poulette t'inquiete meme si c'est pas pareil ect car tout est totalement différent, tu as le droit d'etre déçue et de pleurer.
Oui voila Popo pour les vetements c'est ce que je me dis
Je vous poste les photos
Par contre y'a aucune déco dans la chambre de Lyana faut qu'on commande les stickers et qu'on achete les lettres en bois
Et dans la chambre de Loane on a pas remis ses papillons et son pele mele encore ;)

on est pas là pour comparer nos malheurs on est là pour se soutenir et j'avoue que a ta place je serais comme toi donc je comprend
Esperons que l'accu marche

Oh poulette t'inquiete meme si c'est pas pareil ect car tout est totalement différent, tu as le droit d'etre déçue et de pleurer.
Oui voila Popo pour les vetements c'est ce que je me dis
Je vous poste les photos
Par contre y'a aucune déco dans la chambre de Lyana faut qu'on commande les stickers et qu'on achete les lettres en bois
Et dans la chambre de Loane on a pas remis ses papillons et son pele mele encore ;)
vous avez quand même bien avancé :)

vous avez quand même bien avancé :)
Vi c'est clair.
Voila les photos alors les 4 premieres c'est la chambre de Loane (regardez pas le basar)
Et les 3 autres c'est la chambre de Lyana (on voit un bout de notre lit lol) a coté de son armoire il y a aura la meme bibliothèque que celle de Loane (on doit la repeindre elle est dans la salle de jeux)

Et manque toute la déco je vous referai des photos dès qu'on l'aura reçue ;)
Et sinon la photo de la chambre de Loane ou on voit ses trucs de bébés là sous les poutres jerem va faire une étagere qui fait tout le long de la piece pour ranger ses jouets ;)

Pièces jointes

• h8.jpg
    h8.jpg
    122.8 KB · Affichages: 61
  • h1.jpg
    h1.jpg
    138.7 KB · Affichages: 58
  • h2.jpg
    h2.jpg
    122.7 KB · Affichages: 65
  • h3.jpg
    h3.jpg
    121.7 KB · Affichages: 52
  • h5.jpg
    h5.jpg
    78.4 KB · Affichages: 53
  • h6.jpg
    h6.jpg
    91.8 KB · Affichages: 76
  • h7.jpg
    h7.jpg
    107.8 KB · Affichages: 58
pfff mais dans le genre connerie Loane vient de se faire tomber la commande de Lyana dessus on l'a entendu hurler.Grrrr la quiche
Hier elle est tombée de vélo non mais jvous jure(elle arrive à pédaler miantenant, avant elle faisait un tour de pédalier elle arretait et maintenant c'est parti)

Là Popo je dois laver le frigo de mon frere, ensuite on doit le rebrancher et virer l'ancien.
Ensuite ménage haut et bas et faire à manger :s
Super pour l'album tu as fais des photos de ce que tu fais alors?tu inclu du make up dedans ou juste des coiffures?

Je repasse plus tard les filles :)

J'ai commandé ma machine hier du coup elle valait trop le coup une 8kg à 220e.Car là je fais tourner 8 machines par semaine sa tient pas tout en 1 fois mes panieres
Et ma meilleure amie m'a écrit car elle veut me donner une de ses centrales vapeur elle en a 2.Sa tombe bien car mon fer à repasser commence à avoir du mal lol

Tu m'a fait marrer Popo! Ca pourrait être pire....Après il faudra que je muscle tt ça et encore 5 kg de grossesse a perdre...J'avais déjà peté Pr Marley, la j'ai l'impression que certaines se sont un peu et etendues ms ça va...Le top aurait été que je pète pas Pr Marley m'enfin on choisi pas...

Inox excellent le coup de massue au sauciflare MDR

Popontes maquillages sont très joli!

Evane cool Pr ta machine et tes nouveaux aménagements ! Nous on a viré le bureau au salon et Renaud pensait faire un coin jeu Pr les enfts....A voir ms du coup ça ferait de la place Pr qd Milan ira de la chambre de Marley...

Piou j'ai la tête de le sac, j'me suis endormie sur le canapé ben c'est mortel! en plus on a rien fait de la journée et du coup ça me déprime!

Retour