bébé pour l'été 2014 ;)

Tu peux pas faire autrement, explique lui que elle aussi quand elle etait bb elle dormait avec vous et que c'est que temporaire

Si tu habitue Loane a dormir avec vous tu cas en chier après :/
Oui c'est clair, surtout qu'on a déjà eu le soucis il y a 1 an donc là jerem m'a dit c'est niet et pareil pour la petite.Il m'a dit encore 15j avec nous et après c'est 1 mois ds la chambre de Loane et ensuite hop on descend.Je vais m'y faire lol

Il vous faut un peu d'intimité aussi c'est pas plus mal

Moi il veut pas dodo avec bb :(
Mais je pense que je vais reussir a le faire flancher :) au moins les premiers jours

Ah nn jai pas vu Popo il est en charge je vais aller voir ;) pour les coliques je sais quil y a calmosine jirai voir a la pharma
A 18h elle a fini son bib dc jpensais quelle avait encore faim mais nn en fait
Pas facile oui aujourdhui

Inox je trouve aussi quil a changé de forme ton bidou.
Javais etonné tt le monde a la mat car vu ma hauteur uterine et les sf disaient que javais un petit ventre et la petite 2,260kg a 34+5 lol.elle etait vers l arriere aussi.a terme jaurai jamais pu la sortir deja la ils ont ete obligé de m aider des que javais sortie la tete lol
Pour les colliques ma belle prends biogaia c'est un des plus efficace on me l'avait dit magique et résultat juste 5 jours de collique pour liam grâce a sa ;)

Bon redodo poulette.oui jai pensé aussi pr Sihem peut etre qu elle a dormi pour rattraper la sale nuit.
Amandine merci d avoirrepondu pr les coliques je vais tester alors ;) C est un sirop?que je dise a la pharma car ils trouvent jamais

Ici Bib,elle devait boire a 6h mais sagitait depuis les 4h30 dc jlui ai donné a 5h30 sa va pas trop la decaler pr le prochain bib car c est 10h normalement et ya le bain avant
Aller a plus tard je vais essayer de la reposer, Loane ma rejoint dans mon lit lol bonne fin de nuit ;)

:/ tu vas etre claquée
Ici pareil me meve ds 1h30 vu que jsuis seule avec les filles.et jai posé Lyana elle dormait et elle dort plus sa me soule pfff jai mal au crane tellement jsuis fatiguée et bientot le reveil

Essue de redodo une petite heure ;)
A tt a lheure

Biogaia c'est des gouttes ça donner je crois, j'en avais eu Pr Marley...
Milan aussi Evane il galère depuis 15 j environ, ça fait de la peine de le voir comme ça! Je vais chez le pédiatre cet aprem je vais lui demander aussi qqchose!
C'est pareil chez NS Pr Marley, par moment il crie ou fait du bruit DC je l'engueule PC que Milan est de son parc au salon et sursaute qd Marley fait trop d bruit...En plus on est tjs de la propreté Pr les siestes et une fois sur deux il pisse au lit, fait des tas d'histoires Pr aller au 'lit et NS rappelle 15fois! DC par moment t'as l'impression de faire que gueuler après eux!

Inox oui clairement la forme de ton ventre n'est plus la même!

Re les filles ;)
Inox tu as pu redodo alors?ou tu t'es levée faire du ménage?lol.Ici j'ai redormi 1h meme pas je crois.Loane dort encore, Lyana dort dans son parc car elle ralait en haut.Du coup poussieres +plan de travail c'est fait
Oui je vais y arriver ;) c'est juste que j'aime bien que tout soit fait le matin lol.Mais sa sera fini cette aprem

Mina Milan tu le met parfois dans son transat ou pas encore?car le doomoo ma mere nous la commandé mais pas avant 2-3 semaines du coup en attendant elle est dans son parc je lui ai lavé son tapis d'éveil.Elle va pas jouer mais peut etre regarder.
Du coup j'ai une copine qui a un doomoo de sa 1ere qui pourrait me le preter en attendant mais je sais pas trop...

Tu nous diras pour la visite chez le pédiatre.C'est pénible ces coliques :/
Demain on retourne en néonat pour peser, mesurer (et vérifier la jaunisse mais normalement elle est partie).J'y vois qu'elle a grandie déjà et pris des joues lol

Aller je file bonne matinée les filles :)

Joyeux anniversaire Pauline !!

Recoucou

Non evane pas de redodo lol
Mina ca va?t'arrive a recuperer?
Sihem des news?
Popo j'attend ton pointage
Pauline encore bon anni
Amandine,latina,laura et les autres ca va?

Retour