color-mes-yeux
Membre Populaire
Sinon j'ai enfin eu une réponse de ma mutuelle et ils me remboursent les 2 ans donc 600 euros
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aie aieun absés Apparemment mais l'endroit fait qu'il ne peut plus s'assoir ni rien :/
Cool ca va faire du bien ca!!!Sinon j'ai enfin eu une réponse de ma mutuelle et ils me remboursent les 2 ans donc 600 euros
il lui arrive toujours des trucs comme sa a lui mdrinox1505 a dit:Aie aie
joyeux naniversaireuhCoucou les.filles
Je vois que ca pointe encore lol tjr pas.de bebe en vue.
Merci evane, inox et mina
J'espère que vous allez toutes bien avec vos bebe et pour les fins de grossesse.
je les ai vu vite fait sur FB ils sont topevane39 a dit:Oh merci ma popietteArf oui Mina avec ces temps :s tu as rdv à quelle heure?? J'ai reçu mes faire parts je vous les montre j'adoooore <3 j'ai juste gommé nos noms
Mercije les ai vu vite fait sur FB ils sont top
oui j'ai vu ça a duré 3 seconde j'ai pas eu le temps de mettre j'aime lolevane39 a dit:Merci.Purée oui me suis trompé pour pouvoir les mettre ici je suis obligé de les mettre sur mon fb et de réenregistrer l'image.Donc je modifie la confidentialité pour qu'il n'y ai que moi qui voit et là j'ai oublié :s bon je m'en suis rendu compte direct heureusement lol
evane39 a dit:Oh merci ma popiette
Arf oui Mina avec ces temps :s tu as rdv à quelle heure??
J'ai reçu mes faire parts je vous les montre j'adoooore <3 j'ai juste gommé nos noms