quel gel pour la pose avec chablon?

samiflo'extensions

extensions de cheveux de cils et ongles en résine
Membre du personnel
bonjour les filles je souahites essayer la pose avec chablon et je voualis savoir si je dois utiliser un gel specifique ou si n'importe quel gel de construction convient,je souhaites faire ma french en gel en fait ,comme montré sur le pas a a pas de secret ceasar,merci pour vos reponses les filles et continuez a nous faire rever avec vos poses magnifiques

Re : quel gel pour la pose avec chablon?

salut en formation on utilisait le gel lcn pour chablon mais jai crue comprendre que ambre 68 utilise un gel de chez ongle 24 demande lui pour etre sur salut

merci canelle pour ta reponse, en farfouillant un peu plus loin g lu qu'il faut dejà un gel epais apparement ,je verrais se que me repondrons les autres filles aussi ,merci
biz

moi j'utilise le gel french de chez us nails & spa pour les chablons il est extra

fanfan tu me confirme donc qu'il faut un gel specifique pour l'utilisation avec chablon?merci dejà pour ta première reponse :)

peut etre pour se faire la main mais moi perso j'utilise le easy2 de l'onglerie ( et dasn son descriptif il est indiqué uniquement sur capsule)
donc tu vois... mais bon en commencant c'est peut etre mieux d'utiliser un gel u peu plus épais

moi jai essayé pose chablon avec gels de ongle24 la ca va mais pour remplissage comment fait t on ?

peut etre pour se faire la main mais moi perso j'utilise le easy2 de l'onglerie ( et dasn son descriptif il est indiqué uniquement sur capsule)
donc tu vois... mais bon en commencant c'est peut etre mieux d'utiliser un gel u peu plus épais

merci beuaocup pour ta reponse ,je vais tester alors

moi jai essayé pose chablon avec gels de ongle24 la ca va mais pour remplissage comment fait t on ?[/quote]
^

merci de poser la question lol,g pas pensé a ce detail.......alors les filles ont procède comment??????

tu limes le plus gros et les décollements, tu laisses une fine couche de gel.
Comme un remplissage normal en fait c'est pareil sauf qu'a la place d'avoir une capsule, tu as du gel

moi je trouve bien d'avoir un gel spécifique pour faire la french sur les chablons directement

ah oui donc pour le remplissage je procède comme une pose avec tip je lime le plus gros du gel et je remets mon gel dessus ..merci

bon ben les reponses ont ete postés en même temps que la mienne,merci pour les infos lol

donc on laisse une couche de gel alors la french on la refait pas donc ?

Retour