bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Eh ben les filles !!

Vous approchez du terme !! Bientôt vous aurez vos minettes dans vos bras !! Courage ! Bientôt c'est moi qui me plaindrais et vous qui me rassurerez en disant que bientôt j'aurais mon loulou dans les bras !

Moi je viens de me faire charcuter les dents, je sens plus rien du coté droit... Moi qui voulais ranger les affaires que j'ai rapporter hier ben ca attendra que ma bouche aille mieux... Ca gène trop !

Aie catarina ! Kes ta fais?

Moi jai fait menage a fond, on accueil du monde se soir :)

Jai trop chaud et jai refais mes pompons mdr cette fois ci jy touche plus lol

On a plus de news d'habibi !!!!!!!!

C'est vrai qu'elle est pas passe aujourd'hui :/

Pffff garder un enfant enfermer c'est sur il tombe la mer et les poissons et un bel orage

Oui c bizard.

Nous cetait un coup soleil un coup pluie, et y fait lourd aussi

Pfff tu metonne c dur de les occuper a l'intérieur

Dentiste... pour ca aie aie aie... Et j'y retourne jeudi prochain. Il m'a fait le coté droit et la prochaine fois il me fait le coté gauche...

J'avais pas mal de caries pas soignées, que je soupconnais pas car pas mal... Merci la sécu et le bilan dentaire de début de grossesse pour que je puisse refaire ma bouche avant la naissance de loulou .

Ici ca c'est bien rafraichis ! Tant mieux autant la journée avec la piscine ca allait autant la nuit c'était hyper dur !

J'espère que ça va pour habibi

Catarina le dentiste burk ta du courage mdr ça je peux vraiment pas ou alors j'y vais si je suis au plus mal

Ici ça c'est grave rafraîchi et ils annoncent un nouvel orage

Voila deco fini normalement

ForumRunner_20140721_183038.png

ForumRunner_20140721_183057.png

Trop beau pauline !!

jenny, ben écoute je préèfre faire maintenant tant que j'ai le temps et tant que c'est possible avec bébé plutot que repousser et que ca empire et que ca coute encore plus cher ou qu'on m'arrache une dent....

Retour