Matériel de base après formation

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ishvary
  • Date de début Date de début
J'ai finis la formation mi juin.
Le grossiste non je trouve il abuse sur certains prix le bonhomme des trucs oui il est moins cher qu'ailleurs mais le reste fiouuuuu
Amazon j'ai commandé le gel je ne l'ai pas testé encore j'ai comparé avec les pots de l'école je l'avais emporté il est identique en tout point là j'achète mon matériel je vais tout recevoir dici 15 jours maxi on va dire pour les trucs commandé le plus loin je testerais sur moi et je te redirais si tu veux, une copine a acheté les VP et les utilises régulièrement elle n'a eu aucuns soucis tant sur la tenue que sur la qualité.
Pour le tool je fais mes french avec je trouve ça 100 fois plus rapide que de les faire au pinceau nail art, le pinceau au pire je m'en sers pour finaliser le sourire pour qu'il soit bien fin, avec le tool tu prends plus de matière c'est un gain de temps, test et tu me diras :)
Tu es du coin du coup? Moi je suis 77 sud.

Bon bah oui je veux bien que tu me dises quand tu les auras essayé. Mais je pense les commander, ça fait une sacré économie quand même!!! Je vais aller jeter un coup d'œil sur tout ça! Je testerai le tool on verra bien. En faite tu étales le gel blanc (ou couleur) pour une french avec le tool c'est bien ça? Je suis du 89

Oui c'est bien ça pour la french.
89 oki si t'es maxi de sens c'est pas trop loin, si t'as besoin d'aide a l'ocaz on pourra toujours se rencontrer si tu veux ;)

Un peu plus loin que sens en faite, joigny. Tu connais?
J'ai été voir ton lien Aline. Merci je pense qu'il y a aussi des copies mais ce n'est pas forcément le cas pour tout ce qui sont moins chère. Il suffit que le vendeur aille à New York et forcément son prix est plus attractif. Enfin on ne peut pas vraiment savoir les vrais et les copies c'est compliqué!

Attention aux normes des produits et une modèle d'entraînement sauf si elle est en plastique ou en bois mérite tout autant un gel de qualité et surtout aux normes qu'une cliente !

Un gel de qualité ça coûte plus cher qu'un gel bas de gamme. Si c'est juste pour sa main d'entraînement elle peut utiliser un gel bas de gamme parce que de toute façon il n'y a pas de question de tenue, de décollement,etc.

Voila tout le matos que j'ai acheté suite a ma formation :

Résines Kodi (clear,white,2 cover differents et la rosé)
Chablons Kodi

Bonsoir,
j'ai vu que vous utilisiez 2 types de résine cover Kodi ; venant de terminer ma formation avec Bibulle, j'aurais souhaité avoir votre avis sur les nuances de cover Kodi...en formation, nous avons utilisé la cover rose+ sur ma maman (qui a les mains légèrement mates) et je trouve que cela ne fait pas naturel, dûmoins sur elle.

Je souhaiterais acheter 1 cover mais j'ai lu aussi sur le fofo que le rose est trop rose.
Pourriez-vous m'éclairer à ce sujet ?
PS : quels chablons utilisez-vous ? Les chablons standards sont-ils bien ?

Merci beaucoup,
Patty de Belgique

Tu l'as faite quand ta formation? ^^
Le gel de construction perso même si ça en fait crier certaine, je l'ai acheté sur Amazon au vendeur Ella Gray ça vient des USA même les VP IBD sont pas cher aussi, sinon tu as le site adnails ou net-ongle qui vendent du ibd entre autre attention les prix sont en Hors Taxe. Avec le code TARTO tu auras -5% chez Adnails.
Il y a les kit VP IBD qui reviennent moins cher que de tout acheter a part un chez amazon et un chez adnails ce ne sont pas les mêmes couleurs chez les deux.
Si tu as besoin d'autres matériel chez beautycoiffure tu peux payer en 3 fois sans frais et ça c'est juste énorme! Gel uv discount aussi le fournisseur de ce forum Stéphanie c'est une crème tu peux la contacter elle te renseignera si tu as besoin.
Tiens pour les bâtonnets de buis je viens d'en commander un sachet de 50 a l'instant sur Amazon pour 2.34€ fdp compris soit 0.04€ l'unité, tu trouveras pas moins cher ailleurs!

Un tool peut-être tu connais sous le nom "spot"
http://www.gel-uv-discount.com/spot-orange.htm

:):):) Merci @Ishvary pour ce gentil compliment!!! Il n'y a pas de smiley qui fasse de gros bisous sinon je te l'aurai envoyé!!!!
Bises, Stéphanie

Voici la liste de matériel fournit par l'école, une nana du forum très gentille m'a surlignée le matoss vraiment indispensable pour commencer, j'ai fais le tour de Beautycoiffure, Gel uv Discount, Amazon, et Adnails pour me founir, quoi que Beautycoiffure ils sont plus cher pour pas mal de produit que mon centre de formation.

J'arrive a un total d'environ 550€. Est ce que vous pensez que ça fait beaucoup?
Y-a t-il d'autres produits dans la liste que vous jugez indispensable ou qui ne sont pas sur la liste?

Il y a des choses que je ne comprend pas par contre le centre nous fait acheter 3grx10 de colle Peggy sage, pourquoi prendre de si petit format au lieu d'un grand? Le bouchon se colle et le pot est mort après?

Pour les pinceaux nail art, je vois énormément de pinceaux un kit de 10 pinceaux en moyenne a 5 € je me dis que c'est pas cher donc est ce que c'est de la qualité? Faut-il acheter les pinceaux plutôt a l'unité plus cher avec des poils qui ne sont pas synthétiques?

Les écartes orteils vous en achetez quelques paire que vous stérilisez ou il faut en acheter 50/100 d'un coup?

Pour le pinceau a résine lequel me conseilleriez vous?

Sur la liste de formation ils nous font acheter des capsules Peggy sage, je ne suis pas fan de cette marque quel est votre retour qualité les concernant? Aspect etc

Pour les limes, on nous recommande les IBD, quelle marque est équivalente en moins cher?

Pour le plateau de trempage, je n'en trouve nulle part! A t-il un autre nom pour le trouver sur les boutiques? Idem pour le liquide de désinfection j'en trouve pas pour le matériel, qu'est ce qu'il faut prendre? Un nom/site a recommandé?

Les mini-éponge pour Bonder idem impossible d'en trouver, quoi qu'est ce?

Pour nettoyer les pinceaux en résine il y a plusieurs liquide mais je m'y perd, un produit a me recommandé?

Pour la marque IBD sur Amazon, il y a un vendeur BeverlyBeauté quelqu'un a déjà commandé auprès de ce vendeur? Il y a EllaGray que l'on m'a conseillée qui a l'air sérieuse, des retours?

Merci pour vos commentaires et conseils les filles :)
Au passage si une fille du 77sud limite loiret vend du matoss elle peut me contacter en privé pour la liste qu'elle vend avec photos, tarifs et état du matériel!

Sur Paris, le meilleur endroit pour faire ses courses en pouvant toucher les produits et avec un service garantie et réparation c'est chez VNAILS DIFFUSION, la boutique est grande dans l'ordre du 800m2, vous pouvez trouver tout le matériel nécessaire pour travailler. Ils distribuent les marques: OPI, IBD, SHELLAC, HARMONY GELISH. Toutes les gammes sont présentes. Ca fait 4 ans que je suis chez eux, les prix sont beaucoup plus attractifs que chez les autres et même moins cher que sur internet. Personnellement, quand j'ai ouvert ma boutique dans le 7eme. Tout ce dont j'avais et dont j'ai actuellement besoin se trouve chez eux .. même le mobilier... Pour vous accentuer que c'est très complet.

Retour