Des bulles d'air sous la peau

lamissjess

Nouveau Membre
Bonjour à toutes.....voilà je me suis faite opérer ce lundi à la Citadelle par le Dr Devos 400 cc devant le muscle en partant d'un 90 A ......et c'est douloureux mais supportable ...mais le lendemain je me suis étonnée de sentir dans mon cou et aux alentours que lorsque je petrissais ma peau on sent comme des crépitements comme ci il y avait des bulles d'air sous la peau.... ce n'est pas douloureux mais le bruit fou les jetons....est ce que qq peux me dire si elle a déjà entendu ou vécu ça? et à votre avis je vais avoir quel bonnet +- ?
Un grand merci à toutes.....

ma fille c'est fait opérer au mois de mars et ça lui faisait la mème chose....
Bonjour merci pour votre réponse, et ça s'est arrêté rapidement?, j'ai demandé à ma chirurgienne et elle a dit qu'elle n'avait jamais entendu ça dans le cou.....et est ce que les cicatrices de votre fille tiraient fort une fois debout?

oh oui ..et en plus elle a repris trop vite les efforts car elle a 3 enfants ..elle n'arrivait pas à cicatriser donc plus de soin que prévu...pour les crépitements sous la peau c'est du à l'oxygene à peu prés 72h

oh oui ..et en plus elle a repris trop vite les efforts car elle a 3 enfants ..elle n'arrivait pas à cicatriser donc plus de soin que prévu...pour les crépitements sous la peau c'est du à l'oxygene à peu prés 72h
ah oui avec des enfants c'est pas évident de rester au repos..... maintenant tout va bien pour elle? Moi c'est une fois debout que ça tire fort et la nuit c'est infernal pour dormir sur le dos, j'ai des douleurs au dos.... Merci pour vos réponses....

Bonjour lamissjess.
Tu as fait posé tes prothèses sur le muscle ? Tu avais suffisamment de peau pour cacher la prothese ? Et le volume de prothèse ne risque pas de faire tomber le sein plus vite ? Tu as quel type de prothèse ?
Je te pose toutes ces questions car les miennes sont en dual plan mais je les trouve un peu gênantes sous le muscle et je me tâte pour une reoperation pour augmenter le volume (j'aimerai 400cc aussi).
Tu aurais des photos ?
Merci

Bonsoir..... oui j'avais d'après ma chirurgienne assez de tissus....et un gros muscle pectoral qui fait qu'rlle n'a pas voulu me les mettre derrière le muscle pour ne pas l'affaiblir et aussi parce que les prothèses seraient remonté à chaque mouvements.... je pars d'un 90 A
Je vais demain enlever mes bandages mais voici sous le soutien de contention comment ça fait.....Pour le dual plan j'aurais voulu aussi mais c'est la chirurgienne qui sait mieux que moi..... Si tu as encore des questions n'hésite pas.....
20140722_223224.jpg

Merci. Je veux bien avoir de tes nouvelles pour la suite. Comment évolue ta poitrine etc. .. ça me permettra de me faire une idée. Je revois mon chir en septembre je verrais ce qu'il me dit.

Merci. Je veux bien avoir de tes nouvelles pour la suite. Comment évolue ta poitrine etc. .. ça me permettra de me faire une idée. Je revois mon chir en septembre je verrais ce qu'il me dit.
ok pas de soucis....je te tiendrais au courant déjà demain .....et toi à part la gêne, ça donne comment en dual plan? bonne continuation

En fait ce qui me gêne c'est que lorsque mes pec se contractent une de mes prothèses (la droite) se deforme. De plus lorsque je nage je les sens à l'intérieur. Mais elles sont récentes, mon intervention date de fin avril. Donc ça va peut être évoluer.
Sinon au niveau du visuel, c'est joli, même si je trouve que le volume est finalement trop petit. J'ai des prothèses pérouse en 280cc à profil haut.
Tu connais ta marque de prothese ? C'est un profil comment ?

En fait ce qui me gêne c'est que lorsque mes pec se contractent une de mes prothèses (la droite) se deforme. De plus lorsque je nage je les sens à l'intérieur. Mais elles sont récentes, mon intervention date de fin avril. Donc ça va peut être évoluer.
Sinon au niveau du visuel, c'est joli, même si je trouve que le volume est finalement trop petit. J'ai des prothèses pérouse en 280cc à profil haut.
Tu connais ta marque de prothese ? C'est un profil comment ?
La marque c'est Eurosilicone mais le profil je crois que c'est moyen.....
oui sous le muscle apparement ça fait souvent ça..... et toi la douleur ça a été?
moi j'ai le gauche qui me fait mal quand je me lève.... et je vois qu'ils sont gonflés et aussi la peau quand je la touche y a des endroits ou je sens pas que je me touche, c'est normal?

Je n'ai eu aucune douleur musculaire. En revanche pendant environ 15j 3semaines, j'ai eu très mal ds les seins, comme des montées de lait énorme. Surtout le matin, les seins étaient extrêmement gonflés, j'avais aussi Bcp d'oedeme.
Je récupère seulement ma sensibilité au sein droit, vers la cicatrice. Donc toi c'est complètement normal, les petits nerfs ont été coupé.

Je n'ai eu aucune douleur musculaire. En revanche pendant environ 15j 3semaines, j'ai eu très mal ds les seins, comme des montées de lait énorme. Surtout le matin, les seins étaient extrêmement gonflés, j'avais aussi Bcp d'oedeme.
Je récupère seulement ma sensibilité au sein droit, vers la cicatrice. Donc toi c'est complètement normal, les petits nerfs ont été coupé.
Ca me rassure car ils me semblent dur et comme je lis beaucoup de forum , je m'imagine déjà avoir des coques etc.... c'est trop tôt pour ça non? il faudra faire des massages pour les assouplir.... Et chez moi la cicatrice est sous le sein....et comme toi lorsque je me lève le matin, ils sont tout gonflés et ça donne l'impression que les bandages sont trop serrés....Vivement que tout ça soit passé pour profiter un peu....

C'est normal qu'ils soient durs.
Pour le massage ça dépend du chir. Le mien ne m'avait rien dit, donc j'ai fait comme je l'ai senti. Puisqu'ils étaient pleins d'oedeme, je les ai massé pour me soulager et pour permettre à l'eau contenu ds les tissus de partir plus vite. Et pour masser j'utilisais de l'huile à l'arnica.
Les miens sont resté dur et gonflé pendant presque 1 mois.

Ah je vais lui en parler....je suis justement entrain d'attendre pour passer la voir.... je me réjouis de voir le résultat.... ils sont surement gonflé, car ils me font mal.... je te tiens au courant, merci pour tes réponses....

Ah je vais lui en parler....je suis justement entrain d'attendre pour passer la voir.... je me réjouis de voir le résultat.... ils sont surement gonflé, car ils me font mal.... je te tiens au courant, merci pour tes réponses....
Voilà je suis allée voir la chir et enlever mes pensements....tout va bien, j'ai des oedèmes, normal dit elle et ils sont un peu pointus mais la forme va changer....la peau est toute tirée et insensible.... je dois hydrater ma peau avec un lait.....et j'y retourne mercredi pour enlever les fils..... par contre même l'entre seins est gonflé et sur élevé par rapport au dessous de mes seins ça fait comme un escalier....j'imagine que quand l'oedème aura dégonfle la peau va reprendre sa place aussi....

Demain je vais faire enlever les fils..... je me suis acheté de la lingerie et je met du 90 C et le décolleté est bien pigeonnant....je suis contente....ça doit encore un petit peu dégonfler mais pas grand chose.....

Tu partais d'un 90a ? C'est drôle que tu ne fasse que un bonnet c avec 400cc, car moi je n'ai que 280cc et j'arrive aussi à un c. Et je partais d'un b- on va dire.

Tu partais d'un 90a ? C'est drôle que tu ne fasse que un bonnet c avec 400cc, car moi je n'ai que 280cc et j'arrive aussi à un c. Et je partais d'un b- on va dire.
C'est normal, car toi tu avais plus donc on t'a mis moins, moi j'avais moins donc on l'a mis plus...... je suis allée couper les fils aujourd'hui et tout est ok, je vais pouvoir me doucher ce soir, on m'a mis des pansements plastifiés. ... Le Dr Vinciane Devos est super à Liège, je la recommande....

C'est normal, car toi tu avais plus donc on t'a mis moins, moi j'avais moins donc on l'a mis plus...... je suis allée couper les fils aujourd'hui et tout est ok, je vais pouvoir me doucher ce soir, on m'a mis des pansements plastifiés. ... Le Dr Vinciane Devos est super à Liège, je la recommande....
Oui mais ça ne justifie pas une telle différence de cc. Ce que je veux dire c'est que je ne remplissais pas le bonnet b et qu'avec une telle différence de taille de prothèse on arrive au même résultat. Bref je sais pas si tu me comprends.
En tout ça si tu es contente c'est chouette.
Et tu n'as plus mal ? Tes seins ont une jolie forme ?

Retour