Essai dégradé ! Beh quoi ?? MDR !!!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion pupuce174
  • Date de début Date de début
P

pupuce174

Guest
LOOOL, j'sais pas, y doit y avoir un ptin de virus sur le forum, mais à voir tout vos trucs, vous m'avez vachement donnez des fourmis dans le bout des doigts et j'ai plus sû résister alors j'ai sorti mon matos !! :biggrin:

Voilà c'que ça donne, J'ai eu dur pour prendre les photos, c'est un peu flou, la lampe de ma s-à-m est foutue, donc je bosse avec une lampe " de chevet " et avec l'appareil photo là dessous pas facile du tout ! on dirait que le flex est rouge, mais j'vous assure qu'il est rose fluo LOL !!

Z'en pensez quoi ?

Moi jtrouve ça pas terrible mais j'voulais vous imiter, et ça y est jvous ai recopiées alors jsuis contente !!! :harhar: (lol )

Pièces jointes

• ongles degradé 009.jpg
    ongles degradé 009.jpg
    45.7 KB · Affichages: 139
  • ongles degradé 018.jpg
    ongles degradé 018.jpg
    36.5 KB · Affichages: 186
  • ongles degradé 049.jpg
    ongles degradé 049.jpg
    30 KB · Affichages: 159
  • ongles degradé 061.jpg
    ongles degradé 061.jpg
    52.7 KB · Affichages: 178
  • ongles degradé 062.jpg
    ongles degradé 062.jpg
    39.1 KB · Affichages: 172
Re : Essai dégradé ! Beh quoi ?? MDR !!!!

et ben il est super ton dégradé

:ayalou:en effet il fait un effet rouge de rouge ton flex...
ben écoute le dégradé il est pas mal du tout . par contre le flex ca foire tout je trouve:20-sarcastic:

Bah il est pas mal ton dégradé ! Continue comme ça pupuce :wink:

Bah il est pas mal ton dégradé ! Continue comme ça pupuce :wink:

Merchiiiii ça fait trop plaisir mais j'ai encore du boulot ! lol

:ayalou:en effet il fait un effet rouge de rouge ton flex...
ben écoute le dégradé il est pas mal du tout . par contre le flex ca foire tout je trouve:20-sarcastic:

Oui c'est clair qu'il fait rouge, mais en vrai c'est + rose ! T'as raison, c'est vrai que ça fait " dur " sur le dégradé ... Mais comme j'avais vu que les autres le faisait, beh j'ai fait mon petit singe !! :spinny:

ben quand même ont n'est pas des sauvages

ya des pros qui font pas mieux :)
exemple moi j'ai pas essayé encore

moi les paillettes je trouve sa po mal , mais la pose:22-whistling:(french super apaisse et un peu patte de canard):sar:

Lol, il est vorace le virus, :ayalou::ayalou:
Ton degradé est tres bien, mais c' est vrai que le flex gache un peu, c' est domage :8-confused:
Bravo!!!!!!!!!!!:thumbup:

Vivi daccord avec Patwoo
jaime bien le dégradé mais moins la couleur du flexbrush

reussi!!! z'aime bien :)

Merci bcp !!

ya des pros qui font pas mieux :)
exemple moi j'ai pas essayé encore

Ahhh beh c'est le moment alors ! héhé !

moi les paillettes je trouve sa po mal , mais la pose:22-whistling:(french super apaisse et un peu patte de canard):sar:
Merci ! Alors la pose je ne l'ai pas refaite, elle date déjà d'avant, et j'avais expliqué que j'avais fait la french épaisse exprès et sans sourire ... Pour changer ...

Mais je vais pas tarder à changer car je me lasse déjà de cet effet et j'ai envie d'une french moins grande et un sourire ! lol

très joli pupuce..bisou

Merci ma ptite Cara !! Bisous !
Lol, il est vorace le virus, :ayalou::ayalou:
Ton degradé est tres bien, mais c' est vrai que le flex gache un peu, c' est domage :8-confused:
Bravo!!!!!!!!!!!:thumbup:

Oui c'est vrai, le flex fait grossier, je le sais pour une prochaine, mais je vais changer pour la st valentin et refaire tte ma pose donc voilou ! :ayalou:

pas mal ton dégradé !

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on parle bcp du flex, de la forme etc, mais mine de rien on en oublie l'effet du dégradé, qui est mieux fait que ce que je pensais que je ferais LOL !! Finalement c'est pas si difficile :ayalou:

Merci beaucoup ! C'est vrai qu'on parle bcp du flex, de la forme etc, mais mine de rien on en oublie l'effet du dégradé, qui est mieux fait que ce que je pensais que je ferais LOL !! Finalement c'est pas si difficile :ayalou:

Avec le super pas à pas de Féline , c'est pas difficile effectivement :wink2:

oublies ce flex !!!! :ayalou::ayalou:
en tout cas sur ce genre de couleur

par contre je trouve le dégradé bien réussi !!!!!! Bravo !!!!!!!

Retour