Capsulette
Membre récent
Merci pour ta réponse.
Je vais me renseigner je n'avais pas penser au fongecif 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On l'aura à la rentrée... Elle ma dis ce que je peux déjà acheter... La poubelle blanche, des disques cotons, des boites de mouchoirs. J’espère qu'il y a bientôt la foire au gros à coraUne pochette trieur et des feuilles.

bonjour les filles félicitations pour votre reconversion ! je peux vous aider, je suis une ancienne de vendôme : poubelle blanche chez Fly à kingersheim, les cotons et boîtes de mouchoirs, une grande surface fera l'affaire par contre pour les disques de coton vous verrez en cours que certaines marques ou sous marques sont meilleures que d'autre pour bien carder les bâtonnets de buis (la marque leclerc il me semble que c'est bon !) pour les grandes serviettes blanches il faudra bien respecter les dimentions donc attendez la liste pour certaines fournitures. Les pochettes trieurs il faut un certain nombre de pages également, il vous faudra aussi des feuilles dessin, crayon de couleur, feutres, crayons de papier, gommes, alcool 70°, coton tige, coupelles (3 petites) pour coton, lotion et crème, bol blanc ou transparent pour l'eau ....en grande suface pas de soucis ! sinon spatule, pinceaux, pinces à envies, ciseaux (je crois), pince à épiler, pince à comédon, peigne cil et soucil, des bâtonnets de buis, bâtons cuticules plastiques, limes c'est l'école qui fournit (mais je ne me souviens plus si j'ai payer en plus... , et la blouse aussi est fournie ! pensez également au chaussure blanche (idéal des ballerines avec un petit talon compensé) et je pense que j'en oublie encore!
Oui moi j'ai déjà la petite poubelle blanche, et j'ai déjà les 2 grandes serviettes blanches aussi avec 2 petites éponges rondes
Est ce que tu as déjà commencé à regarder pour les stages ?
Moi ça me stresse déjà lol![]()
Oui moi j'ai déjà la petite poubelle blanche, et j'ai déjà les 2 grandes serviettes blanches aussi avec 2 petites éponges rondes
Est ce que tu as déjà commencé à regarder pour les stages ?
Moi ça me stresse déjà lol![]()
j'ai reçu la lettre avec date de stage et de vacancesMisstyk as tu eu du nouveau ?