Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Super pour Kahyl, il a aussi vite comprimé comment on mangeait à la cuillère, c'est marrant de les voir ouvrir la bouche pour demander ... lol
Cool pour le passeport, ca met un peu de temps, j'espère que tu reussiras à tomber dans les délais... avant de partir. 1 mois c'est faisable...
Bisous à vous <3

Ah mince meme les compotes et les purées, moi aussi arthur, ca lui arrive après le petit suisse, et l'eau, quand il fait son rot, il en laisse un peu sur le bavoir lol
Bon tant que Liam prend du poids et ne souffre plus, c'est important, il lui faut encore un peu de temps pour que tout se mette en place...

Trop forte, elle dit déjà papa petite mère !!!
Moi il a déjà compris le "non" il fait le signe du "non" quand il veut pas, maintenant faut qu'on lui apprenne le "oui" lol ca serait mieux ! mdr
CC ma Laura oui baba papa elle n arrete pas..
yeu petit Arthur exellent

wass a dit:
Cc. Laura. Pour les vacances j espère qu on sera dans les temps. Sinon j attaque les légumes la semaine prochaine. J ai commencé avec le sucré on verra ce que ça donne avec le salé. Je vais avoir droit à des super grimaces encore. Lol. Les filles vous avez commencé avec combien en portion? Merci bisous à toutes.

Super et le sucre il aime bien bébé kahyl ?
Pour les portions j avais commence doucement et petit a petit il a augmenté et m a supprimé le bib maintenant il prend 120 de purée et un petit suisse entier et le goûtée une compote entière a peu près !
Pas évident de te dire exactement moi je me repère au petit pot Avent car je fais tout maison enfin ma mère. On fait légume + viandes ou poisson et compote de fruit maison aussi.
Au début c était entre 6 ou 7 cuillères pendant 1 mois et maintenant il mange un pot et en redemande ! Lol

shaimine a dit:
Merci les filles pour vos conseils Le système isofix a l'air bien malheureusement ma voiture n'est pas équiper en plus Bisous les filles

Tu vas faire comment alors ?
Liam est toujours dans le cosy ???

Moi il touche déjà le siège avec ses pieds :/

Coucou

Comment allez vous et vos bébés ?

Merci pour vos réponses concernant les sièges auto :-)

De notre côté on a commencé la diversification hier, c'était marrant :-)

On a essayé la carotte, et ensuite je pense faire courgettes et haricots verts.
Je leur donne un légume à la fois.

Qu'avez-vous donné ensuite?
Ma pédiatre m'a donné une liste avec seulement ces 3 légumes et la pomme de terre.
Je la revois qu'à leur 6 mois, donc d'ici là je voudrais leur proposer d'autres légumes ...

Bonne soirée :-)

Coucou
Wass tu peux donner aussi blanx d poireaux, epinard, potiron mais bon si tu fais toi même ce n'est pas trop la saison !

Je vous lis les filles mais je suis claquée

Sinon Théo va bien il continu de pousser, bientôt 6 mois. Il a compris depuis peu comment se retourner sur le dos , du coup il fait des roulades lol bon il nous demande de l'aide encore souvent.
Dans une semaine les vacs j'ai hâte !
Bisous a toutes!

Flo02 a dit:
Coucou
Wass tu peux donner aussi blanx d poireaux, epinard, potiron mais bon si tu fais toi même ce n'est pas trop la saison !

Je vous lis les filles mais je suis claquée

Merci Flo. Bon courage! moi aussi je suis très fatiguée en ce moment. Les vacances vont nous faire du bien.

Coucou les filles.
Je voudrais bien aller à la piscine avec Kahyl. Vous pensez que c est craignos? J'ai lu que les bébés pouvais y aller a partir de 4 mois et vacciné?
Merci

wass a dit:
Coucou les filles.
Je voudrais bien aller à la piscine avec Kahyl. Vous pensez que c est craignos? J'ai lu que les bébés pouvais y aller a partir de 4 mois et vacciné?
Merci

Coucou ma belle bah écoute je pense que tu y aller mais il pourra pas rester très longtemps dans l'eau car il risque d'avoir froid . Perso j'avais fait des recherches et visiblement le taux de chlore dans les piscines étaient mauvais pour bébé enfin d'après ce que j'avais vu . Après chacun crois ce qui veut hein .

fleurdeneige59 a dit:
Coucou ma belle bah écoute je pense que tu y aller mais il pourra pas rester très longtemps dans l'eau car il risque d'avoir froid . Perso j'avais fait des recherches et visiblement le taux de chlore dans les piscines étaient mauvais pour bébé enfin d'après ce que j'avais vu . Après chacun crois ce qui veut hein .

Coucou. Ça va?
C est ce que j ai cru comprendre pour ke chlore . Apparemment c'est mauvais a grande dose pour les bébés et les enfants de moins de deux ans. Je voulais juste avoir des avis...
Pourtant il existe des piscines pour les " bébé nageur" . Je sais pas si tu en a entendu parler? J ai essayé de chercher sur internet mais c est ambigu.

wass a dit:
Coucou. Ça va?
C est ce que j ai cru comprendre pour ke chlore . Apparemment c'est mauvais a grande dose pour les bébés et les enfants de moins de deux ans. Je voulais juste avoir des avis...
Pourtant il existe des piscines pour les " bébé nageur" . Je sais pas si tu en a entendu parler? J ai essayé de chercher sur internet mais c est ambigu.

Bah oui y'a des trucs bébés nageurs dans chaque piscine avec la température de l'eau un peu plus élevé mais après je sais pas j'ai jamais fait . J'y suis aller tard avec ma fille genre à 1 an et demi .

fleurdeneige59 a dit:
Bah oui y'a des trucs bébés nageurs dans chaque piscine avec la température de l'eau un peu plus élevé mais après je sais pas j'ai jamais fait . J'y suis aller tard avec ma fille genre à 1 an et demi .

Ok merci ma belle

Coucou les filles.
Merci
Le médecin nous avait dit pas de soucis a partir de 4 mois avc les vaccins et liam a adorer ... Faut juste pas rester plus de 30 min 1h Max et bien les laver en sortant ;)

amand850 a dit:
Le médecin nous avait dit pas de soucis a partir de 4 mois avc les vaccins et liam a adorer ... Faut juste pas rester plus de 30 min 1h Max et bien les laver en sortant ;)

Salut amand. Merci pour ta réponse. C était une piscine publique? Couverte ou découverte?

Merci Flo. Bon courage! moi aussi je suis très fatiguée en ce moment. Les vacances vont nous faire du bien.
oups je crois me suis trompée de pseudo lol voulais répondre à kadnails à l'origine mais bon ma réponse pouvait être pour toi aussi lol sinon pour la piscine je n'ai pas encore tenté pour Théo enfin en même temps je n'y vais pas particulièrement mais ma belle mère qui adore l'eau s’était proposée pour mon grand au même age et au final ba à deux ans et demi il n'y ai toujours pas aller (par contre il va dans celle dans notre jardin). Je pense que les filles t'ont tout dis après personnellement j'irai au bébé nageur mais pas dans une piscine municipale avec tout le monde.

Coucou les filles comment allez vous et vos bebes?
coucou la belle ici ça va je travaille auj j'attends l'heure de fin avec impatience et sinon les vacs dans une semaine! Mes petits monstres vont bien il faut que je prenne rdv chez le pédiatre pour les 6 mois de Théo . Le loustic est très agréable a vivre il mange bien , il avale avec sa petite langue d'une drôle de manière c'est trop rigolo,la purée ressort un peu du coup mais on gère;j'ai testé un yaourt au lait infantile il y a une semaine pas eu d'allergie et plutôt bien aimé donc petit a petit je vais remplacé le bib du midi par un yaourt comme cela et après je passerai au yaourt normaux. On va aussi bientot commencé la viande. Sinon il dort bien la nuit, la sieste nikel, il peut s'occuper seul un moment avec ses jouets dans son parc bref il râle quand même de temps en temps surtout au moment des repas la faut faire vite mr l'impatient lol et quand il est sur le ventre et qu il n 'arrive pas a se retourner aussi c'est la fin du monde !

Et toi comment vas tu et comment va ta puce ?

@fleurdeneige59 comment va ? dis moi tu as encore assez de lait pour une ou deux tétées ? ici je tire plus qu'une fois par jour et cela a plus que chuté ( j'ai 40 ml en tout et pour tout ) du coup ul faut 3 jours pour faire un ti bib pour le gouter . Je n'arrive pas a décrocher pourtant...

Retour