Les bébés de début 2015

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Ingrid.d
  • Date de début Date de début
Félicitation laeti63 et bienvenue parmi nous :)

Ma pauvre Ingrid, c'est sur que ca doit être choquant ! Tu as très bien fait de l'avoir signaler à ton employeur. Il va peut être envoyer quelqu'un d'autre à ta place ?

Pareil pour moi, je suis en vac du 1er au 24 aout, on sera dans la fin des travaux et dans l'emmenagement et je n'aurais pas internet :(

Alors en fait je fais un remplacement pendant les vacs.. et ma reponsable m a promit que je ny retournerai jms. Même si un jour elle a personne elle ne my enverra pas. A la base je dois lui faire a manger.. repassage, lancer les machines et les etendres, faire son lit.. bref tache de la vie courante.
Ca va mieux la.. jme dis que jaurai du lui en coller une aussi.. mais bon..

C'est passé, tu n'y retournera pas.
Mais c'est quand même grave. J'espère que c'est un cas isolé et que tu ne revivras plus jamais ça.

oui je suis tomber enceinte le 30 mai d'apres la gygy donc prmeiere cho le 07 aout se fera donc 12SA pas mal de filles le savent d'apres ce que je lie

Coucou les filles

Pour mon premier c'était a 99% une fille un mec qui s'est jamais trompé avant et résultat a la deuxième écho ... Un garçon

Coucou les filles...pour nous pas de vacances, on est parti fin avril... mais j’ai hâte que mon homme soit en congés pour qu’on soit un peu tous les 3 !
@laeti63 bienvenue et félicitation pour ce bb2 !!!! Effectivement je pense que ça va être un peu juste pour connaître le sexe à la première écho...
@Ingrid.d je suis choquée... j’espère que tu t’en es remise !!!
Pour les kilos, moi je varie +1/-1...
Question épilation j’ai appris un truc cette semaine chez l’esthéticienne, il est fortement déconseillé de faire l’intégral pour les femmes enceinte afin d’être un peu plus protégées contre les infections et les mycoses...

Bonne journée à toutes et bon Week ende à celle qui ne seront plus connectées...

Coucou les filles, Nous aussi pas de vacance on reste sur l'île. Trop coûteux de voyager de chez nous vers autre destination. Donc ce sera plage pour nous et quelque sorti dans le recoin de l'île. Pour les kg Jsui à +1 à 19sa+4.

@bouboubidou67 oui c'est sur vaux mieux faire un échancrée a la limite qu'un intégral! Même pour les femmes non enceinte mais sujette au mycose ou infection urinaire! Les poils protège un peu finalement. Et puis sa fait moins mal lol. Moi je vais demander a mon esthe de faire plus un échancrée qui tire vers le semi-intégral.. Et petite question pour celle qui ont déjà accoucher, on ma dit qu'il fallait zéro poils le jour de l'accouchement pour les episio ou déchirement? C'est vrais?

Retour