Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dakor merci , c'est de bon produit ?il avait des batton en bois du coton,du nail prep,du gel de base,gel clear , gel sculteur , white gel , cleaner , produit cuticule , main dentrainement pinceau sacoche blanche , lampe UV 9W , plusieurs lime ... je ferai une photo
Hummm j'ai batte de les recevoir mais j'vais quand mm demander si c pas possible d'avoir une 36 w Psk avc une 9w fodra laisser plus lomgtempoui franchement je trouve quil sont super bien =)
HatteHummm j'ai batte de les recevoir mais j'vais quand mm demander si c pas possible d'avoir une 36 w Psk avc une 9w fodra laisser plus lomgtemp
Oui jaissaye toujour on c'est jamaisje pensse pas qui voudront du moin fo essayer lol
tu aurais les corrigés sur l'étalage stp?J'ai tt les corigèê j'ai eu que des bonne note
Coucou si tu as les corrigés sur l'étalage je ne serai pas contrebonsoir peux tu maider pour les devoirs les technique d acceuil 1-qm 2-dv 3-dv 4dv 5dv je suis perdue ,je suis brouiller merci beaucoup mpn email est n.azzati@laposte.net

Salut tu peux nous montrer une photos de ta lampe et nous décrire ce qui la compose si ça te dérange pas, merci d'avance.je viens de recevoir mon matos je suis trop trop contente j'ai eu une lampe 36W alors je ne sait pas si c'est qu'il ont fait un erreur ou quoi mais je la garde en même temps je les ai appeler jeudi pour savoir ce que c'était comme lampes et elle m'a dit une 9W et je lui est répondu que c'est pas avec une lampe comme ca qu'on peut travailler correctement et que j'allait être obliger d'en racheter une et elle ma dit que oui c'était vrai et que je n'était pas la première a le dire donc n'hésiter pas a leur dire "gentiment "ca passe mieux, peut être que ca les fera bouger