Corriges Des Devoirs Prothesistes Ongulaire Chez Educatel

il avait des batton en bois du coton,du nail prep,du gel de base,gel clear , gel sculteur , white gel , cleaner , produit cuticule , main dentrainement pinceau sacoche blanche , lampe UV 9W , plusieurs lime ... je ferai une photo

il avait des batton en bois du coton,du nail prep,du gel de base,gel clear , gel sculteur , white gel , cleaner , produit cuticule , main dentrainement pinceau sacoche blanche , lampe UV 9W , plusieurs lime ... je ferai une photo
Dakor merci , c'est de bon produit ?

Contente pour toi :) une copine et moi avons reçu notre matériel en même temps et il se trouve qu'on a toute les deux reçu une lampe 36W par contre nous n'avons pas le dvd et il manque un primer c'est bizarre tu en a eu un?

je viens de recevoir mon matos je suis trop trop contente j'ai eu une lampe 36W alors je ne sait pas si c'est qu'il ont fait un erreur ou quoi mais je la garde en même temps je les ai appeler jeudi pour savoir ce que c'était comme lampes et elle m'a dit une 9W et je lui est répondu que c'est pas avec une lampe comme ca qu'on peut travailler correctement et que j'allait être obliger d'en racheter une et elle ma dit que oui c'était vrai et que je n'était pas la première a le dire donc n'hésiter pas a leur dire "gentiment "ca passe mieux, peut être que ca les fera bouger
Salut tu peux nous montrer une photos de ta lampe et nous décrire ce qui la compose si ça te dérange pas, merci d'avance.
Tu es inscrite depuis quand?
On m'a dit que j'aurai mon kit en septembre, mon professeur principale m'a dit de prendre contact avec le service clientèle en septembre car c'est à partir du 4 ème mois qu'on nous l'envoie.
Je suis inscrite depuis le 04 avril 2014. Je devrais le recevoir à défaut en AOUT!!!

voici les photos et moi non plus pas de primer mais du nail prep et je ne sait pas si joue le même rôle.
moi je me suis inscrite en aout 2013 et je viens juste de le recevoir moi il m'ont dit qu'il avait un souci avec leur fournisseur aller donc savoir la vérité ils font bien ce qu'ils veulent

Pièces jointes

• P1080795.JPG
    P1080795.JPG
    132.7 KB · Affichages: 208
  • P1080797.JPG
    P1080797.JPG
    113.9 KB · Affichages: 180
de gauche a droite :
lampe 36W :) avec sa housse ; main d'entrainement ;french système gel qui contient le gel transparent un gel de base, gel sculptant , gel de consolidation rose et blanc , base ,nail prep ,cleanser , assouplisseur a cuticule , gel clear et un pinceau après pince guillotine capsules , colle , bâtons de buis , lime droite , lime banane , buffer ,dissolvant , solution de fonte , gel UV de finition ultra brillant

Retour