Y a plus qu'à !

Re : Y a plus qu'à !

samiflo a raison... prends des tips un peu trop grand, et lime pour obtenir la bonne taille...... comme disent les filles, ce genre de tips ne se colle qu'au bout, cad que la partie a coller est la partie a encoche... pas plus :)

Merci beaucoup les filles et merci pour vos encouragements. J'ai essayé de plus limer la démarcation et le résultat est nettement mieux, vous aviez raison, maintenant on ne voit plus la démarcation. Il y a juste un trait blanc mais c'est parce que comme il y avait des bulles sous le tips, j'ai dû le décoller mais c'est pas grave, ça se voit pas trop et puis la 3e sera la bonne ! ça fait un peu patte de canard mais je vois que je m'améliore, ça motive !! Par contre, 1h30 pour un ongle c'est un peu long encore mais je prends mon temps pour mieux y arriver.

Pièces jointes

• IMGP0494.jpg
    IMGP0494.jpg
    32.5 KB · Affichages: 72

c'est deja un peu mieux..petite astuce..passe du cleaner quand tu lime ta demarcation..si le tips apparait on le verra sous le gel si on ne le voit plus c'est bon..bisou

je viens de refaire mon petit doigt parce que celui d'hier soir s'est décollé, il est trop beau !!!!! je suis super fière de moi !
je vous fais une photo et je vous montre

J'arrive pas à mettre la photo, je réessayerai plus tard parce que là ça m'enerve, ça fait 1/2h que j'essaye sans résultat !! :10-sad:

Si, j'avais bien préparé l'ongle mais il y avait une bulle d'air sous la capsule et le gel avait débordé sur ma peau donc c'était pas bien scellé, mais maintenant j'ai compris le truc, j'espère que les autres vont tenir plus longtemps.. Je crois les doigts pour avoir tout bien fait ! :Dancing_O_o:

Au fait Sylvia, merci pour ton astuce !!

Et voilà ! :flower:
De les voir ce matin en me levant ça me met de bonne humeur ! hihi

Pièces jointes

• IMGP0496.jpg
    IMGP0496.jpg
    38.8 KB · Affichages: 58
Retour