Les bébés prévus pour février 2014

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sopichou
  • Date de début Date de début
Super et le sucre il aime bien bébé kahyl ?
Pour les portions j avais commence doucement et petit a petit il a augmenté et m a supprimé le bib maintenant il prend 120 de purée et un petit suisse entier et le goûtée une compote entière a peu près !
Pas évident de te dire exactement moi je me repère au petit pot Avent car je fais tout maison enfin ma mère. On fait légume + viandes ou poisson et compote de fruit maison aussi.
Au début c était entre 6 ou 7 cuillères pendant 1 mois et maintenant il mange un pot et en redemande ! Lol
coucou ! comment ça va et ton loulou ? il a l'air en pleine forme aussi ! tu as commencé a quel mois les petits suisses ? ce sont des normaux ou des aux rayons bébés ? je ne sais plus tu pars en vacances ou tu es déjà partie ?

Coucou tous le monde
Ici bib 8h 210 ml ( depuis peu on est passer a 240 ml )
Sieste 9h - 11h
Repas midi purée et bib 150 ml
Sieste 13h30 - 16h
Goûter compote et bib 150 ml
Sieste 18h - 19h
Soir : bib 210 ml

Vos Loulous on l'air de bien grandir c'est génial

j'ai lu que les vacances se prépare pour vous vous avais de la chance
Ici pas de vacance pour nous
Juste un petit week end mi août
Moi je reprend le boulot dans 10 jours
Je suis dégoûter mais pas le choix il faut des sous

Laura pour l'eau il disent pas plus de 10 min dans l'eau après ils ont froid
Je compte ramener liam a la piscine la semaine prochaine j'espère qu'il va aimer
En tout cas dans sa baignoire il s'éclate

Pour le siège auto on a pris le bébé confort
Pivotant plus pratique pour placer bébé
coucou je vois que ton loulou évolue bien aussi ! tu as été a la piscine avec ? bientôt la reprise du boulot...tu ne prends pas un temps partiel parentale ? la reprise c'est peu délicat les premiers jours mais pares les habitudes reviennent vite (fin sauf quand on change de boulot lol).

je vous fais pleins de bisous les filles je suis super contente de lire de vos news ici , je suis désolé de ne plus trop passer, c'est un peu tendu de consacrer du temps a tout le monde entre la famille , mes loulous et mon homme avec le boulot et la maison a gérer c'est beaucoup de bonheur mais demande bcp d’énergie aussi et la je commence a être un peu a cour de batterie. En tout cas je pense a vous.

Flo02 a dit:
@fleurdeneige59 comment va ? dis moi tu as encore assez de lait pour une ou deux tétées ? ici je tire plus qu'une fois par jour et cela a plus que chuté ( j'ai 40 ml en tout et pour tout ) du coup ul faut 3 jours pour faire un ti bib pour le gouter . Je n'arrive pas a décrocher pourtant...

Coucou flo

Ah je suis en pleine baisse j'ai essayer de tirer tout à l'heure car je suis passé à 1 tété celle du soir pour garder l'endormissement mais j'avais l'impression d'avoir une gêne et au final j'ai du tirée 40 ml à tout casser. Je pense que c'est la fin .

Flo02 a dit:
je vous fais pleins de bisous les filles je suis super contente de lire de vos news ici , je suis désolé de ne plus trop passer, c'est un peu tendu de consacrer du temps a tout le monde entre la famille , mes loulous et mon homme avec le boulot et la maison a gérer c'est beaucoup de bonheur mais demande bcp d’énergie aussi et la je commence a être un peu a cour de batterie. En tout cas je pense a vous.

Oh t'inquiète pas je pense qu'on est toutes un peu dans le même état.

Je reprend le 4 septembre . Normalement fauve allait chez le même nounou que ma grande mais au final j'ai eu un appel de la crèche de ma boîte et on a une place pour Fauve . Je suis heureuse on est aller visiter rencontrer la. Directrice et ils sont géniaux suis contente je vais faire ma rentrée avec ma cocotte juste en bas de mon bureau . Bon je sais quand même que je vais pleurer les 1ère jours mais bon .

Sinon. Suis exténué en ce moment du coup baisse de moral j'aimerais faire ma rééducation périnée mais je galeré à trouver du temps sans les filles et mon homme fini à 18h30 donc personne veut me prendre ça soûle . Je sais pas cmt je vais faire j'aimerais reprendre le sport mais mon médecin voudra jamais si j'ai pas fait la rééducation si seulement y'avait des sage femmes qui le faisait à domicile ça serait le pied .

Fauve ba hyper bien par contre elle régurgite pas mal la compote ou le repas . Je pense que shaimine tu as le même soucis avec ton biquet c'est galère !!

Coucou les filles

Comment allez vous ?
Ici tous va bien ça pousse
Liam mange bien et dort bien sauf depuis 2-3 jours avec la chaleur il dort pas beaucoup la journée et le soir pleure un peu avant de dormir
Je pense que c'est la chaleur sinon les dents du haut qui le chatouille
Mais sinon niquel tous va bien

Flo t'inquiète pas ma belle comme dit Vanessa on est toute pareil les journées sont pas assez longue surtout pour vous les nanas qui bossais c'est pas évident

Ben je reste a 100% parce que avec les horaires que je fais c'est comme si j'étais a 50 % donc je préfère rester a 100% et garder mon salaire

Sinon comme tu dit il faut un petit moment d'adaptation et après tous va rouler

Ton Loulou a l'air de bien poussée aussi déjà 6 mois ça passe trop vite
Non j'ai pas encore emmener liam a la piscine
Peut être au mois d'août

Tu pars ou en vacance ?
je te comprend tu doit avoir hâte de partir
Profite un Max

Vanessa c'est super pour la crèche tu doit être trop contente ta princesse juste a côté c'est le top
Pas évident de trouver le temps avec les petits
Tu a personne qui peut te les garder le temps que tu fasse ta rééducation

Oui liam régurgite toujours autant je pensez qu'avec la diversification ca aller passer mais non j'ai l'impression que c'est pire
Je vois la pédiatre le 31 on verra se qu'elle va dire
Et toi fauve régurgite beaucoup ?

Jessie ça va ma belle et ta puce ça va mieux avec les biberons

Wass, Laura , kad'nails , sopichou , mababy
Je vous fait pleins de bisous

shaimine a dit:
Coucou les filles

Comment allez vous ?
Ici tous va bien ça pousse
Liam mange bien et dort bien sauf depuis 2-3 jours avec la chaleur il dort pas beaucoup la journée et le soir pleure un peu avant de dormir
Je pense que c'est la chaleur sinon les dents du haut qui le chatouille
Mais sinon niquel tous va bien

Flo t'inquiète pas ma belle comme dit Vanessa on est toute pareil les journées sont pas assez longue surtout pour vous les nanas qui bossais c'est pas évident

Ben je reste a 100% parce que avec les horaires que je fais c'est comme si j'étais a 50 % donc je préfère rester a 100% et garder mon salaire

Sinon comme tu dit il faut un petit moment d'adaptation et après tous va rouler

Ton Loulou a l'air de bien poussée aussi déjà 6 mois ça passe trop vite
Non j'ai pas encore emmener liam a la piscine
Peut être au mois d'août

Tu pars ou en vacance ?
je te comprend tu doit avoir hâte de partir
Profite un Max

Vanessa c'est super pour la crèche tu doit être trop contente ta princesse juste a côté c'est le top
Pas évident de trouver le temps avec les petits
Tu a personne qui peut te les garder le temps que tu fasse ta rééducation

Oui liam régurgite toujours autant je pensez qu'avec la diversification ca aller passer mais non j'ai l'impression que c'est pire
Je vois la pédiatre le 31 on verra se qu'elle va dire
Et toi fauve régurgite beaucoup ?

Jessie ça va ma belle et ta puce ça va mieux avec les biberons

Wass, Laura , kad'nails , sopichou , mababy
Je vous fait pleins de bisous

Coucou miss

Et oui fauve vomit toujours c'est une horreur, bon le lait gallia ar que je prend lui va impeccable car avec le lait maternel elle me vomissait de ces jets . Mais comme toi je pensais qu'en mangeant les purées ça passerait et bah je me suis trompé au final elle peut régurgite des parties de son repas jusqu'à 17h c'est chiannnnt. Bon elle souffre pas mais c'est lourd quoi . Je l'ai pesée hier elle fais 7kg530 par contre aucune dent lol tjrs rien je sais pas quand elle va m'en sortir une lol

Coucou miss

Et oui fauve vomit toujours c'est une horreur, bon le lait gallia ar que je prend lui va impeccable car avec le lait maternel elle me vomissait de ces jets . Mais comme toi je pensais qu'en mangeant les purées ça passerait et bah je me suis trompé au final elle peut régurgite des parties de son repas jusqu'à 17h c'est chiannnnt. Bon elle souffre pas mais c'est lourd quoi . Je l'ai pesée hier elle fais 7kg530 par contre aucune dent lol tjrs rien je sais pas quand elle va m'en sortir une lol
Liam a sorti sa première que a 8 mois et demi ;)

Nous on a commencé la diversification à quasi 5 mois (à 4 jours près)

Merci Flo pour ta réponse :-)

Pour la piscine on a pas encore essayé ...

Merci les filles!
Car ma puce va faire 4 mois et je me posait la question. Le pédiatre conselle de commencer à 5 mois...mais jai l impression qu'il est temps... elle a.l air d avoir envie....
Vous avez commencé le midi? Ou on peut commencer le soir?

Pfff je galère en plus avec le lait... je l allaite matin et soir... et le biberon.. pfff... jai changé plusieurs fois... un coup elle à la diarrhée...etc ...et la elle faisait que le vomir... du coup je l ai passee au lait épaissi...et Bonjour les grumeaux ... que faire.....

Esthetika a dit:
Pfff je galère en plus avec le lait... je l allaite matin et soir... et le biberon.. pfff... jai changé plusieurs fois... un coup elle à la diarrhée...etc ...et la elle faisait que le vomir... du coup je l ai passee au lait épaissi...et Bonjour les grumeaux ... que faire.....

Ma poupée régurgite beaucoup aussi et quand je L'allaitais aussi . La comme j'ai arrêter l'allaitement je suis passer au lait gallia AR et bah c'est juste un bonheur tu utilises quel lait ?

Retour