bébé pour l'été 2014 ;)

Coucou les filles
Popo il a fait un gros dodo ;) pfff ces coliques.Pareil que Kadnails Lyana sa a commencé vers ses 2semaines avant elle etait super calme.c est dur dur
Ici nuit pourrie elle a bcp pleuré elle a mal au ventre.je suis decalquée ce matin et jerem aussi

Ah je confirme c'est relou les coliques!!!! Ici idem que Lyana....J'ai de l'omeo me il veut pas prendre avec moi le bib! Que qd c'est papa!

Il est beau ton p'titvgars Popo!

Sihem ma pauvre ça m'a fait mal de te lire! Moi j'en avait peur et dilaté a 2 comme toi j'ai pas eu mal....allez ça vient bon!

Inox courage aussi!

Ici mal au crâne et au ventre....la tête c'est les cervicales en vrac et PT être aussi le réveil en fanfare de ce matin! Et ventre transit de merde encore et tjs.....

Renaud est enfin en vacances aujourd'hui ça va faire du bien de plus être seule! Et je voudrais bien aller me faire couper les tifs! Et me faire aussi le cadeau de l'esthéticienne un modelage du dos de 20 min et je vais m'offrir un soin du visage bien mertité non?

Ah je confirme c'est relou les coliques!!!! Ici idem que Lyana....J'ai de l'omeo me il veut pas prendre avec moi le bib! Que qd c'est papa!

Il est beau ton p'titvgars Popo!

Sihem ma pauvre ça m'a fait mal de te lire! Moi j'en avait peur et dilaté a 2 comme toi j'ai pas eu mal....allez ça vient bon!

Inox courage aussi!
Ton titi aussi à des coliques? :/dur dur.Ici le biogaia a pas l'air de marcher des masses,je vais voir pour aller acheter calmosine
Ici recrise elle vient de se lever avec Jerem elle est dans son parc (on a pas recu le doomoo encore grrr).Jerem gueule des fois que je la porte trop il dit oui après on va en chier ect.Mais bon elle a besoin de contact.Mais je la laisse pleurer un peu aussi parfois

Bon aller je file a plus tard ;)

Ici mal au crâne et au ventre....la tête c'est les cervicales en vrac et PT être aussi le réveil en fanfare de ce matin! Et ventre transit de merde encore et tjs.....

Renaud est enfin en vacances aujourd'hui ça va faire du bien de plus être seule! Et je voudrais bien aller me faire couper les tifs! Et me faire aussi le cadeau de l'esthéticienne un modelage du dos de 20 min et je vais m'offrir un soin du visage bien mertité non?
Mauvais début de journée Mina :/
Super pour les vacances vous allez pouvoir profiter les 4.Ah oui sa sera bien mérité tu as bien raison :)
Pareil ici d'ici 10jours je vais faire mon massage ahhh j'ai trop hate.Va falloir que j'aille chez le coiffeur pas tarder aussi vu mes cheveux lol

A plus tard poulette ;)
Lyana s'est calmée....jusqu'à quand? lol

Ton titi aussi à des coliques? :/dur dur.Ici le biogaia a pas l'air de marcher des masses,je vais voir pour aller acheter calmosine
Ici recrise elle vient de se lever avec Jerem elle est dans son parc (on a pas recu le doomoo encore grrr).Jerem gueule des fois que je la porte trop il dit oui après on va en chier ect.Mais bon elle a besoin de contact.Mais je la laisse pleurer un peu aussi parfois

Bon aller je file a plus tard ;)
Ne t'inquiète pas on les a beaucoup beaucoup pris aussi et aujourd'hui ça se passe bien ils demandent pas les bras plus que ça

Ne t'inquiète pas on les a beaucoup beaucoup pris aussi et aujourd'hui ça se passe bien ils demandent pas les bras plus que ça
C'est ce que je dis à Jerem lol jusqu'à 3mois c'est juste qu'ils ont besoin de contact.Et elle est quand meme cool (à part depuis hier).Je la laisse pleurer un peu mais quand elle se calme pas je fini par la prendre

Coucou

Evane ta pas recu la pesn ca peu le soulagé aussi.
Mina cool modelage coiffeur et soin j'en reve :)
Sihem ca va?
Popo tu as pu te reposer un peu?
Pauline ca va?

Moi fausse joie hier melle avait decalé sa téte genre elle descendait mais ce matin elle c'est remise :(

Jai recu Inox mais pas eu le temps de regarder pour l attacher :/
Oh la coquine fausse joie

Kadnails vivement lol.Loane a 1mois et demi 2mois sa allait nikel on avait trouvé le lait novalac ar digest + l osteo nikel.mais bon il est dur a boire ce lait.
La ce soir on arrete le lait prema.On verra si sa va mieux avec le nouveau lait
3kg pour ma poulette a 3semaines ;)

Pas cool les filles pour les colliques Moi c'est les glaires qui le gênent beaucoup mais la SF a dit que d'ici ce soir il devrait plus y en avoir

J'imagine mal qu'un bébé puisse être plus calme que sa mais c le début je suppose

La il s'est rattrapé de sa nuit, depuis le début il prenait entre 15 et 20 ml toutes les 4 h et ce matin a 6 h 40 ml puis a 9 h 30 ml

Sinon ça fait pas 2 jours qu'on est la et j'ai plus rien a lui mettre lol
A cause de la temperature c'est pyj en velours + chaussettes + chausson + body manche longues + brassiere et il a vomit des glaires sur tout :/

Au début ils sont calmes oui, après souvent sa change, mais certains bébés restent calmes ;)
Petit coeur sa doit le gener oui ses glaires.Il boit bien sinon

J'ai re réessayer mes jeans lol Jerem a piqué un fou rire l'enf*** lol.Impossible j'ai pris des fesses et des hanches va falloir que je perde tout sa lol.J'étais désespérée devant mon miroir lol

Aller je file à la douche

Slt les filles comment vous allez??

Moi jai pu dormir les contrax se sont calmé je pense que c'etait du au faite quelle a touché je verrai demain au rdv ...
Nan amandine je ne suit pas a terme min terme est le 17 aout

Mtn que sa va mieu jai pu bien lire et je vai pouvoir ecrire...

Evane cool le poids de ta puce elle a vachement pris;) pour les collique c vraiment pas evident mais si ru la prend a bras souvent sa fera rien temps que tu continue pas apres moi milhan les 1 er mois ac les collique je mettai son ventre contre le mien ya que sa qui le soulagé mais bon javou tu peut rien faire

Popo gros dormeur ton loulou bientot 4kg il a le droit ;) et toi les suite de couche sa va?? Pas trop mal a l'episio?

Inox elle ta fait une fausse joie ta puce alors sa travail rncore de ton coté ?

Pauline sa va poulette tkt pas ma 1 er grossesse jetait malade mais accouchement nikel jai pas eu mal je senté pas les contrax faut pas avoir peur !!!

Mina pas cool les colique chez toi aussi jspr que sa va passer... Et renaud enfin en vacance tu aura un coup de main
Tu as raison profite sa fait du bien surtout apres une grossesse ou on a plus une minute a nous ac un bon modelage :)

Mily sa va ? Titi pousse bien ?

Gros bisouxxx les filles et jenny jspr que tu va bien poulette

Jspr que se sera pour bientot poulette

Oui aujourd'hui l'episio ça va a peu prés j'ai juste le flippe d'aller aux toilettes si tu vois ce que je veux dire ...

Moi jai pu dormir les contrax se sont calmé je pense que c'etait du au faite quelle a touché je verrai demain au rdv ...

Evane cool le poids de ta puce elle a vachement pris;) pour les collique c vraiment pas evident mais si ru la prend a bras souvent sa fera rien temps que tu continue pas apres moi milhan les 1 er mois ac les collique je mettai son ventre contre le mien ya que sa qui le soulagé mais bon javou tu peut rien faire

Popo gros dormeur ton loulou bientot 4kg il a le droit ;) et toi les suite de couche sa va?? Pas trop mal a l'episio?

Pauline sa va poulette tkt pas ma 1 er grossesse jetait malade mais accouchement nikel jai pas eu mal je senté pas les contrax faut pas avoir peur !!!

Mina pas cool les colique chez toi aussi jspr que sa va passer... Et renaud enfin en vacance tu aura un coup de main
Tu as raison profite sa fait du bien surtout apres une grossesse ou on a plus une minute a nous ac un bon modelage :)

Vivement demain sihem.
Oui fausse joie ca me gonfle.
Non ca travail plus mais je pense que ca vient du fait que le samedi debout du matin au soir

Vivement demain Sihem alors :)
Oui elle a bien pris Lyana.Pareil je la met son ventre contre le mien mais on peut rien faire en attendant donc avec Loane ect..Là elle dort depuis les 11h.Après le bib je la mettrai dans son lit car dans le parc parfois quand Loane chante ou fait tomber un truc sa la réveille.Par contre l'aspi ou le seche cheveux sa la calme lol

T'as pu dormir un peu?Et ton loulou sa va?

Vivement la semaine prochaine.Jerem va se faire une journée peche avec d'autres personnes.Et moi massage avec ma mere faut que j'appelle sinon sa sera la semaine d'après encore.
Cette aprem courses :s je voulais récurer mais il pleut alors après les courses sa sera bon à refaire donc je ferai demain

Jspr que se sera pour bientot poulette

Oui aujourd'hui l'episio ça va a peu prés j'ai juste le flippe d'aller aux toilettes si tu vois ce que je veux dire ...
Si sa pique faut couler de l'eau dessu quand tu fait pipi moi yavais pas de mini douchette dans les toilette donc je prenait les bouteille d'eau bouchon sport ;)

Popo je comprends lol mm si j'ai eu que QQ points les 2 fois...Et pareil les 2 ont été gènes par les glaires les 24 premières heures...

Evane ma pauvre idem ça me désespère ces kilos!

Comme vous dites prendre soin de nous après bébé ça fait du bien et on en a besoin!!! La je perds mes cheveux une data et même Milan en a part qui restent coincés de ses bourrelets MDR

Polo tu disais qu'il était serré de le 1 mois! Minouche fait plus de 4kg400 et 52 cm et ça va encore...après y a des trucs juste qd même...

Retour