Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ton titi aussi à des coliques? :/dur dur.Ici le biogaia a pas l'air de marcher des masses,je vais voir pour aller acheter calmosineAh je confirme c'est relou les coliques!!!! Ici idem que Lyana....J'ai de l'omeo me il veut pas prendre avec moi le bib! Que qd c'est papa!
Il est beau ton p'titvgars Popo!
Sihem ma pauvre ça m'a fait mal de te lire! Moi j'en avait peur et dilaté a 2 comme toi j'ai pas eu mal....allez ça vient bon!
Inox courage aussi!
Mauvais début de journée Mina :/Ici mal au crâne et au ventre....la tête c'est les cervicales en vrac et PT être aussi le réveil en fanfare de ce matin! Et ventre transit de merde encore et tjs.....
Renaud est enfin en vacances aujourd'hui ça va faire du bien de plus être seule! Et je voudrais bien aller me faire couper les tifs! Et me faire aussi le cadeau de l'esthéticienne un modelage du dos de 20 min et je vais m'offrir un soin du visage bien mertité non?
Ne t'inquiète pas on les a beaucoup beaucoup pris aussi et aujourd'hui ça se passe bien ils demandent pas les bras plus que çaTon titi aussi à des coliques? :/dur dur.Ici le biogaia a pas l'air de marcher des masses,je vais voir pour aller acheter calmosine
Ici recrise elle vient de se lever avec Jerem elle est dans son parc (on a pas recu le doomoo encore grrr).Jerem gueule des fois que je la porte trop il dit oui après on va en chier ect.Mais bon elle a besoin de contact.Mais je la laisse pleurer un peu aussi parfois
Bon aller je file a plus tard![]()
C'est ce que je dis à Jerem lol jusqu'à 3mois c'est juste qu'ils ont besoin de contact.Et elle est quand meme cool (à part depuis hier).Je la laisse pleurer un peu mais quand elle se calme pas je fini par la prendreNe t'inquiète pas on les a beaucoup beaucoup pris aussi et aujourd'hui ça se passe bien ils demandent pas les bras plus que ça
A 3 mois c'est aussi la fin des coliquesC'est ce que je dis à Jerem lol jusqu'à 3mois c'est juste qu'ils ont besoin de contact.Et elle est quand meme cool (à part depuis hier).Je la laisse pleurer un peu mais quand elle se calme pas je fini par la prendre
Slt les filles comment vous allez??
Moi jai pu dormir les contrax se sont calmé je pense que c'etait du au faite quelle a touché je verrai demain au rdv ...
Nan amandine je ne suit pas a terme min terme est le 17 aout
Mtn que sa va mieu jai pu bien lire et je vai pouvoir ecrire...
Evane cool le poids de ta puce elle a vachement prispour les collique c vraiment pas evident mais si ru la prend a bras souvent sa fera rien temps que tu continue pas apres moi milhan les 1 er mois ac les collique je mettai son ventre contre le mien ya que sa qui le soulagé mais bon javou tu peut rien faire
Popo gros dormeur ton loulou bientot 4kg il a le droitet toi les suite de couche sa va?? Pas trop mal a l'episio?
Inox elle ta fait une fausse joie ta puce alors sa travail rncore de ton coté ?
Pauline sa va poulette tkt pas ma 1 er grossesse jetait malade mais accouchement nikel jai pas eu mal je senté pas les contrax faut pas avoir peur !!!
Mina pas cool les colique chez toi aussi jspr que sa va passer... Et renaud enfin en vacance tu aura un coup de main
Tu as raison profite sa fait du bien surtout apres une grossesse ou on a plus une minute a nous ac un bon modelage
Mily sa va ? Titi pousse bien ?
Gros bisouxxx les filles et jenny jspr que tu va bien poulette
Vivement demain Sihem alorsSlt les filles comment vous allez??
Moi jai pu dormir les contrax se sont calmé je pense que c'etait du au faite quelle a touché je verrai demain au rdv ...
Nan amandine je ne suit pas a terme min terme est le 17 aout
Mtn que sa va mieu jai pu bien lire et je vai pouvoir ecrire...
Evane cool le poids de ta puce elle a vachement prispour les collique c vraiment pas evident mais si ru la prend a bras souvent sa fera rien temps que tu continue pas apres moi milhan les 1 er mois ac les collique je mettai son ventre contre le mien ya que sa qui le soulagé mais bon javou tu peut rien faire
Popo gros dormeur ton loulou bientot 4kg il a le droitet toi les suite de couche sa va?? Pas trop mal a l'episio?
Inox elle ta fait une fausse joie ta puce alors sa travail rncore de ton coté ?
Pauline sa va poulette tkt pas ma 1 er grossesse jetait malade mais accouchement nikel jai pas eu mal je senté pas les contrax faut pas avoir peur !!!
Mina pas cool les colique chez toi aussi jspr que sa va passer... Et renaud enfin en vacance tu aura un coup de main
Tu as raison profite sa fait du bien surtout apres une grossesse ou on a plus une minute a nous ac un bon modelage
Mily sa va ? Titi pousse bien ?
Gros bisouxxx les filles et jenny jspr que tu va bien poulette
Si sa pique faut couler de l'eau dessu quand tu fait pipi moi yavais pas de mini douchette dans les toilette donc je prenait les bouteille d'eau bouchon sportJspr que se sera pour bientot poulette
Oui aujourd'hui l'episio ça va a peu prés j'ai juste le flippe d'aller aux toilettes si tu vois ce que je veux dire ...