referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour ici !

Que de bonnes nouvelles ! Ces bb qui se préparent, merveilleux... Bravo à la mamie @emma58 et à la maman @Jessica8883 , je vous embrasse toutes les deux !
bb chou.jpg

Mes 2 derniers, 17 mois d'écart ...Une sacrée équipe :D
Passez un bon dimanche toutes, c'est super de voir plusieurs profiter vraiment de l'été ( même si d'autres comme @topesthetik font du bronzage derrière les vitres o_O )
J'ai tellement regardé hier les blush poudre et blush crème hd que j'en ai rêvé la nuit entière . Ce matin un premier soin visage en famille . L'esthétique tjs là...
Le soleil brille, les cigales sont à donf et chez vous ?

CC @Ibulle ! Ici pas de cigales mais quelques pigeons. C est bien aussi les pigeons.:) Clim à fond quand même; il fait chaud. (Noter: voir à adopter une cigale).
Je me demande si les BB à venir feront partie de la discussion dans 20 ans ...,?
Bonne journée à toutes! pour moi l'esthétique oubliée pour laisser place au ménage. He oui, esthéticienne oui mais pas que. :)

Comme tjs, trés inspirée @topesthetik , bien deviné . Pour ma part esthétique le matin et ménage l'am. Bienvenue au club...
Pdt ce tps les cigales n'en fichent pas une, du ksssksssskssssskssss en non-stop...
Celà dit, à l'inverse je n'adopterais pas un pigeon :D On en trouve de trop et de belle taille ! ...
Semaine du 15 en farniente @emma58 pr répondre à ta question :) Comment vas tu ?

Coucou @Luce38 je vais bien, enfin tout est relatif, mais je commence à sortir davantage et à faire de nouvelles connaissances. Je laisse carrément l'esthétique de côté pour le moment, ça me prend trop la tête, et je verrai à mon retour de vacances en septembre.
Je te souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de bleu :) Repose-toi bien, l'année est longue :)

@Jessica8883 mes félicitations pour bébé 2.

@lolitea08 contente que tu reprennes du poil de la bête, le BTS mais c'est super, tu te rappelles quand tu ne voulais pas aller jusqu'au bout de ton CAP d'esthétique, ça paraît loin ! Que de chemin parcouru,
bravo :)

@emma58 tu vas pouvoir pouponner, ça va te remonter le moral :)

Bonne nuit

Coucou @Luce38 je vais bien, enfin tout est relatif, mais je commence à sortir davantage et à faire de nouvelles connaissances. Je laisse carrément l'esthétique de côté pour le moment, ça me prend trop la tête, et je verrai à mon retour de vacances en septembre.
Je te souhaite de bonnes vacances avec beaucoup de bleu :) Repose-toi bien, l'année est longue :)

@Jessica8883 mes félicitations pour bébé 2.

@lolitea08 contente que tu reprennes du poil de la bête, le BTS mais c'est super, tu te rappelles quand tu ne voulais pas aller jusqu'au bout de ton CAP d'esthétique, ça paraît loin ! Que de chemin parcouru,
bravo :)

@emma58 tu vas pouvoir pouponner, ça va te remonter le moral :)

Bonne nuit

@franem je pense que les filles ont tout dit. Ne t'isole pas, sois forte et reste dans le positif.
Et surtout n'hésite pas si tu as besoin de parler.
A bientôt @franem
Je vous souhaite à toutes une excellente journée et un bon début de semaine.

Une probable french vendredi , si je ne suis pas arrivée à l'orienter vers autre chose ... O s'cours ....
Base ou pas base avec votre french ? Divers avis, et en formation c'était " sans " pour une éventuelle correction en intérieur d'ongle . Auquel cas l'adhésion à l'ongle est comment ? La tenue ds le tps ?
Pfffffff moi et les ongles .....
Merci

Sinon, comment procédez-vous ( pour l'instant hypothétique ), concernant la teinture cils inférieurs ?

@Ibulle Tu mets de la crème grasse sous les cils, patch ou coton demie lune(sec) puis tu poses ta teinture avec pinceau. Attention tu retire la matière à sec (entre deux bâtonnets pour les oreilles) Puis à l eau.( Imbibés pas saturés les cotons)N en mets pas trop. Tu "balaies" les cils dessus dessous avec pinceau fin sans toucher si possible patch. Comme pour le haut.Prévoir de la cendre de cigarette pour d éventuelles tâches à enlever.
Voilou BISOUS

@Ibulle Tu mets de la crème grasse sous les cils, patch ou coton demie lune(sec) puis tu poses ta teinture avec pinceau. Attention tu retire la matière à sec (entre deux bâtonnets pour les oreilles) Puis à l eau.( Imbibés pas saturés les cotons)N en mets pas trop. Tu "balaies" les cils dessus dessous avec pinceau fin sans toucher si possible patch. Comme pour le haut.Prévoir de la cendre de cigarette pour d éventuelles tâches à enlever.
Voilou BISOUS
des cotons tiges en fait!!! :D mdrrrr

Retour