bébé pour l'été 2014 ;)

Ila bien pris ton titi Mina aussi.il est né a moins de 3kg non?
Pfff sa despespere les fringues lol.pourtant me reste que 3kg a perdre mais jme suis élargie fait le temps que sa revienne en place comme avant

Coucou les filles ca va?

Popo avec ton homard ca va? Malgres les.glaire pauvre bouchon...

Ha les kilos les filles loool vs avez le temps :)

Sinon moi tjr en siege pr le moment malgres l'acupuncture. Je dois prendre rendez vs pr le scann du bassin car ma mère bassin trop petit: 3 cesa prog et ma soeur ca passer juste.
Donc elle veut verifier car meme son cul nai pas engager dans le bassin. Donc si bassin petit elle engagera jamais sa tete. Voila

Ici c pluie et ca tonne... :(

Il l a mis il pesait et mesurait cb le 1mois Mina Milhan?
Me rend compte quelle pousse comme un champignon la mienne car à ses 1mois elle fera a peine moins que ton loulou au meme stade qui a un super poids.
Certains bodys en 1mois lui vont certains haut aussi.mais pyj le naissance lui va bien.48 cm pour 3kg à 3semaines

Tu as encore de l'accu à faire Pauline?
Mdr Inox

Lyana au dodo dans son lit, Loane devant la télé elle veut pas faire une sieste elle en fait plus depuis 1 bail mais là il pleut comme jsais pas quoi et elle est claquée mais pas moyen qu'elle dorme.
Ma mere m'a fait un hachi pour ce soir miam sa tombe bien je savais pas quoi faire et je vais rentrer tard de courses, j'ai dis à mon frangin de venir avec moi et ma mere garde Lyana

Non la sf a dit 1seance. Si ca bouge pas tanpis. Mais faut verifier le bassin, car si trop petit ca sert a rien de tout tester ;)
Ah dak je pensais que c'était plusieurs séances comme Inox.Oui c'est sur que si le bassin est trop petit autant programmer la césa directe au cas où elle se retourne pas ta ptite crevette ;)

Oui ça va il est hyper calme

Amandine c'est pas le pipi qui me faire peur lol ça pique mais voila quoi par contre le reste ... Je sent que ça va faire mal

Il fait que de dodo la pas moyen de lui faire prendre plus que 20 ml il s'endort sur le bib ça m'embete
Il a perdu 160 gr pour le moment

Sinon les analyses montrent un streptocoque ils attendent pour en savoir plus
Elle a pas revérifié son souffle au coeur pour le moment

Amandine c'est pas le pipi qui me faire peur lol ça pique mais voila quoi par contre le reste ... Je sent que ça va faire mal

Il fait que de dodo la pas moyen de lui faire prendre plus que 20 ml il s'endort sur le bib ça m'embete

Ca me fout la trouille l'épisio.
Ducoup vous allez avoir antibio?

C'est pas dit que tu auras mal poulette, mais on appréhende bcp.Au pire demande un suppo de la gelée pour que tu pousse pas trop ;) j'avais peur moi mais c'était interne mais j'avais une big hémo et pas eu mal.Mais il faut pas te retenir sinon après sa va faire mal ;)
Tu nous tiendras au courant pour le streptocoque
Arff sa c'est pénible quand ils veulent pas boire parce qu'ils dorment :s Lyana était pareil (et bon maintenant elle laisse 1tétine mais elle s'endort dessus)

Evane, Milan a pris 1kg550 en un mois! Il a des bourrelets de partout j'adore!

A la naissance il faisait 2kg730 et 48,5 cm

Le 1 mois en body c'est limite par contre le reste ça va, il a pris 3,5 cm en un pois

Evane, Milan a pris 1kg550 en un mois! Il a des bourrelets de partout j'adore!

A la naissance il faisait 2kg730 et 48,5 cm

Le 1 mois en body c'est limite par contre le reste ça va, il a pris 3,5 cm en un pois
Merci Mina pour ta réponse, il pousse comme un champignon aussi.Les bodys vont plus avant le reste oui.
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il faisait moins de 3kg.J'ai vu des photos il est trop mimi oui :) Il est bon le lait à maman :)
Lyana à pris presque 900g à 3semaines et 3cm lol

Svt ils veulent qu'on les revienne qd ce sont de petits poids comme moi Milan me j'ai essayé les premières semaines et il se réveillait pas par au final prendre qd mm 1kg550 DC!

Oui te retiens pas Popo ! Moi la j'ai encore des momo ben mm si j'ai mal j'y vais! Demande ce qu'il faut ils ont l'habitude!

Merci Mina pour ta réponse, il pousse comme un champignon aussi.Les bodys vont plus avant le reste oui.
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il faisait moins de 3kg.J'ai vu des photos il est trop mimi oui :) Il est bon le lait à maman :)
Lyana à pris presque 900g à 3semaines et 3cm lol
Elle pousse bien aussi! C'est cool!

Ben je l'avais posté son poids et sa taille et personne n'a rien dit DC je pense que certains com passent a la trappe des fois!

Retour