Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah dak je pensais que c'était plusieurs séances comme Inox.Oui c'est sur que si le bassin est trop petit autant programmer la césa directe au cas où elle se retourne pas ta ptite crevetteNon la sf a dit 1seance. Si ca bouge pas tanpis. Mais faut verifier le bassin, car si trop petit ca sert a rien de tout tester![]()
Tu nous tiendras au courantYes, je verrai bien lundi pro.![]()
Moi elle insiste car bassin large.Non la sf a dit 1seance. Si ca bouge pas tanpis. Mais faut verifier le bassin, car si trop petit ca sert a rien de tout tester![]()
Ca me fout la trouille l'épisio.Oui ça va il est hyper calme
Amandine c'est pas le pipi qui me faire peur lol ça pique mais voila quoi par contre le reste ... Je sent que ça va faire mal
Il fait que de dodo la pas moyen de lui faire prendre plus que 20 ml il s'endort sur le bib ça m'embete
Il a perdu 160 gr pour le moment
Sinon les analyses montrent un streptocoque ils attendent pour en savoir plus
Elle a pas revérifié son souffle au coeur pour le moment
C'est pas dit que tu auras mal poulette, mais on appréhende bcp.Au pire demande un suppo de la gelée pour que tu pousse pas tropOui ça va il est hyper calme
Amandine c'est pas le pipi qui me faire peur lol ça pique mais voila quoi par contre le reste ... Je sent que ça va faire mal
Il fait que de dodo la pas moyen de lui faire prendre plus que 20 ml il s'endort sur le bib ça m'embete
Il a perdu 160 gr pour le moment
Sinon les analyses montrent un streptocoque ils attendent pour en savoir plus
Elle a pas revérifié son souffle au coeur pour le moment
Merci Mina pour ta réponse, il pousse comme un champignon aussi.Les bodys vont plus avant le reste oui.Evane, Milan a pris 1kg550 en un mois! Il a des bourrelets de partout j'adore!
A la naissance il faisait 2kg730 et 48,5 cm
Le 1 mois en body c'est limite par contre le reste ça va, il a pris 3,5 cm en un pois
Elle pousse bien aussi! C'est cool!Merci Mina pour ta réponse, il pousse comme un champignon aussi.Les bodys vont plus avant le reste oui.
C'est bien ce qu'il me semblait qu'il faisait moins de 3kg.J'ai vu des photos il est trop mimi ouiIl est bon le lait à maman
Lyana à pris presque 900g à 3semaines et 3cm lol