Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c clair que cest de la qualite en plus pas de primer pas de bonder et tou ces truc c deja dans le gel clearBonjour Rima,
Formation tres complete , tu apprends beaucoup. les produits Christio sont peut etre un peu plus chers que certain , mais de tres grandes qualitée.
cest clair claire et vraiment une super formatrice dailleur ji retourne bientot pour un stage nail art ca me tarde alors vendredi lexamen tinquiete c pas bien compliquer surtou appren le shema que tu as sur la couverture du petit livre la ou tou et explique pour la pose :table:ok ce sra fais, elles sont excellentes
idem pour moi aucune aide nada:wiggle:oui c'est au moin ca de gagner, car je n'ai eue aucune aide des assedic et du conseil general
bonsoir nini tu habite ou ?:clap3:ah la chance, tu est vraiment pas loin, moi a peu près 200 euros d' hotel a prévoir ffffffffffffffff![]()
je sais pas tro des que jai les pepetes :teehee:tu y retourne quand pour le nail art
ah oui cest vrai il sont ou maintenanttu verras c'est sympa le nouveau centre, un peu plus grand. :yes:
je tes envoyer un messag privee dit moi cke ten pense:spinny:tu verras c'est sympa le nouveau centre, un peu plus grand. :yes:

ok elle ouvre meme un salon d esthetique ca marche les formations!!!! tu metonne a 1600e vau mieu lolils sont un peu plus bas, juste derriere carrefour, mais les travaux ne sont pas tout a fait fini, claire ouvre son salon d'esthetique qui est dans le meme local que le centre de formation, elles ont demenagées la semaine derniere.merci pour ton info![]()
de rien cest logique den faire profiter les gens sympa ta ete regarder ces hallucinant moi jai faillit avoir une attaque :19-zipped-lips:ils sont un peu plus bas, juste derriere carrefour, mais les travaux ne sont pas tout a fait fini, claire ouvre son salon d'esthetique qui est dans le meme local que le centre de formation, elles ont demenagées la semaine derniere.merci pour ton info![]()
nece pas hein moi jen ai pris on verra mai bon vu cest eval cest ok pas darnaque :21-crazy:je viens de regarder,ca a l'air trop interessant
![]()