bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Ca doit vrmt dependre des hopitaux et de leur habitudes les patientes que j ai vu n etais pas sondee a l hopital ou je vais accoucher non plus ils ne sonde pas et et ma collegue a accouche il y a deux semaines vers la suisse elle n a pas ete sonde mais de toute facon il est sur qu une fois anesthesiée on ne sentira pas la sonde

Ca doit vrmt dependre des hopitaux et de leur habitudes les patientes que j ai vu n etais pas sondee a l hopital ou je vais accoucher non plus ils ne sonde pas et et ma collegue a accouche il y a deux semaines vers la suisse elle n a pas ete sonde mais de toute facon il est sur qu une fois anesthesiée on ne sentira pas la sonde
Elle est d ou ta copine?! Le monde est petit lol moi aussi suis vers la suisse!
Genève je sais qu ils sondent aussi eux.
Après c est peut être par confort.
Car sinon Ben obligée d appeler pour qu une aide soignante te tienne un truc pour pipi.
Oui anesthésiée tu sens pas et quand ils la retirent on est plus sous anesthésie mais on sent pas non plus.

Après @pauliinne si tu es dans le cas d une cesa programmée, y a un site officiel qui t explique tout et te donne même des petites astuces pour la douleur post Césa. Je l ai découvert bien après la mienne mais il est top. Je te le donnerai

Elle est d ou ta copine?! Le monde est petit lol moi aussi suis vers la suisse!
Genève je sais qu ils sondent aussi eux.
Après c est peut être par confort.
Car sinon Ben obligée d appeler pour qu une aide soignante te tienne un truc pour pipi.
Oui anesthésiée tu sens pas et quand ils la retirent on est plus sous anesthésie mais on sent pas non plus.
Elle a accouche en france mais c est pret de la suisse jme rappelle plus le village
A oui c est sur. Que pour le coup tu derange les gens pour mettre le bassin

Coucou les filles

Coralie tiens nous au courant ma belle n'hésite pas si besoin

Comment ça va ? Les filles ici nuit de merde j'ai été pique partout( même dans les fesses ) par des moustiques

J'ai rendez vous a 9h30 a la maternite je serai fixe sur mon sort je capte mal la bas @habibi28 au pire je t'envoie un SMS pour te tenir au courant

Pauline pour Julien j'ai failli avoir une césa en urgence son cœur supportait mal les contractions et pareil elles mon sonde direct d'ailleurs après quand elles mon laisse la possibilité d'accoucher normalement vu que ça allais mieux elles mon laisse quand même la sonde un bon moment

Par contre les filles qui ont eu une césa au moment de me mettre l'oxygène et la sonde on m'a fait boire un truc pétillant mais on ne m'a jamais dit ce que c'était vous y avez eu droit ?

Salut

Jenny tiens au ju!!ils sont con les moustique de te piquer les fesses lol.

Les filles ca va?

Ici nuit de merde les contract son passé et a peine réveillé c'est reparti gggrrr

Coralie j'osais pas te dérange j'avais peur que tu sois partir a la mater

Tiens nous au courant toi aussi ça a l'air d'être une chipie ta fille

Coucou les filles

Coralie tiens nous au courant ma belle n'hésite pas si besoin

Comment ça va ? Les filles ici nuit de merde j'ai été pique partout( même dans les fesses ) par des moustiques

J'ai rendez vous a 9h30 a la maternite je serai fixe sur mon sort je capte mal la bas @habibi28 au pire je t'envoie un SMS pour te tenir au courant

Pauline pour Julien j'ai failli avoir une césa en urgence son cœur supportait mal les contractions et pareil elles mon sonde direct d'ailleurs après quand elles mon laisse la possibilité d'accoucher normalement vu que ça allais mieux elles mon laisse quand même la sonde un bon moment

Par contre les filles qui ont eu une césa au moment de me mettre l'oxygène et la sonde on m'a fait boire un truc pétillant mais on ne m'a jamais dit ce que c'était vous y avez eu droit ?
Non j'ai rien bu du tout vu que la Césa est une operation

Bizzare ça devais être un médicament pour me décontracter

Bon je suis en direct du monito 13.5 de tension lol elle y comprend plus rien je suis arrivée j'étais a 16

Retour