Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pffff non mais n'importe quoi moi!!!!!!!!!!!looolLol non c pas moi c des image google.oi c jeudi a 8h45 !!!!! Rrrrooo t'écoute rien habibi loool
Te montrerai mon scanne c'est bizzare lolEt ben !!!! Moi je dois etre a 10 je crois.
Hen je viens de mater des photo de scann ! C trop bizard on voit tout lol mieux qu'une echo !!!!
Afficher la pièce jointe 670152
Afficher la pièce jointe 670153
Afficher la pièce jointe 670154
sa veut dire que sa vas pas tarder ??J'ai rdv stap a l'accu mais ce matin j'ai vu la sf de la pmi car tjr douleur de regle et en fait ca travail col ouvert a presque 2 doigts a l'exterieur col mou et cour poche des eaux bombante et c'est son popotin qui s'engage
bon j'éspere que sa vas allez !!Non pas forcément mais quand ca va arriver ca peu aller rapidos lol
Demain je demanderai car la sf l'a gardéAh oui je veux bien voir inox si tu peux.
Habibi bonne journée
angele0402 a dit:Coucou les filles !!
Eh ben inox ça travaille !! Pour ma première j étais ouverte à 2 à 7 mois et en effet ça veut rien dire j ai fini par être déclenchée
J ai eu mon rdv ostheo, j avais les lombaires, les cervicales et le bassin de déplacer !! J ai douillé !!!