bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

J'ai rdv stap a l'accu mais ce matin j'ai vu la sf de la pmi car tjr douleur de regle et en fait ca travail col ouvert a presque 2 doigts a l'exterieur col mou et cour poche des eaux bombante et c'est son popotin qui s'engage

Coucou les filles !!

Eh ben inox ça travaille !! Pour ma première j étais ouverte à 2 à 7 mois et en effet ça veut rien dire j ai fini par être déclenchée

J ai eu mon rdv ostheo, j avais les lombaires, les cervicales et le bassin de déplacer !! J ai douillé !!!

angele0402 a dit:
Coucou les filles !!

Eh ben inox ça travaille !! Pour ma première j étais ouverte à 2 à 7 mois et en effet ça veut rien dire j ai fini par être déclenchée

J ai eu mon rdv ostheo, j avais les lombaires, les cervicales et le bassin de déplacer !! J ai douillé !!!

Aie et ca va mieux?

Pour l instant non, il m z dit 5 jours dur et au fur et à mesure ça v se calmer, mais j ai l habitude, il faut sue je remette tous en place minimum 2 fois pr ans, mes os se déplacent c est chronique. A causé de tous les bobos que j ai eu

Le ciel nous tombe sur la tête

Pièces jointes

• image.jpg
    image.jpg
    751.5 KB · Affichages: 62
Hello les filles !!

Comment allez vous ? Moi bidon pousse toujours bien, et bébé bouge ! Je le sens de plus en plus !

Sinon j'ai rénové son futur lit, je suis fière de moi :D

Je deviens asociale... Pas envie de voir du monde, un truc de fou... Je supporte pu grand monde... Et dire que je vais aller 3 ou 4 jours chez mes beaux parents avec toute la belle famille (18 personnes au total) et alors mais qu'est ce que j'ai pas envie !!!!!!!

Coucou les filles comment ca va?aujourd'hui j'ai eu ma echo avec ma fille et mon homme et beh c'est de nouveau une pte fille que'on aura:))))elle pese 590grammes bouge super bien,mais mon homme un peu deçu car il voulais un pt garçon!

re les filles!!
le cour de prépa c'est bien passé c'était pas mal, sa me fait sortir au moins lool!! mais bon j'ai réalisé que sa s'approché et que rien est encore pret!!

angele on se sent mieux aprés avoir tout remis en place!!

jenny a cannes il pleuvé un truc de fou et a vallau il a plu 2 gouttes !

catarina oui montre nous comment ta fait pour le lit!!!

cool svetlana pour ta princesse!! on peut pas choisir hein lol!!

Retour