bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

Coucou les filles

Pauline pas d'écharpe pour moi c'est poussette et mon homme a le porte bebe

Catarina trop beau ton Bidou

Habibi j'ai mon ménage a faire si tu veux lol

Non habibi tkt ca tombe pas lol.
Y a un groupe sur facebook de maman qui montre bebe avec echarpe des ventes doccaz etc... Et tu peux poser tes questions...

Moi le.menage cetait hier lol

Pièces jointes

• 909533889.jpg
    909533889.jpg
    314.2 KB · Affichages: 40
oui j'ai regardé plein de truc sur l'écharpe, ma cousine a porté ces deux bébé avec sa, mais je sais pas sa m'angouace lool avec les noeuds et tout sa, pourtant sa se vois que c'est trop pratique!

Celle que je tai montrer ta pas de noeud a faire c des anneau coulissant donc tu tembrouille pas loool

Mais c vrai que sur t photo ca a laire plus stable...

Je sais pas encore. Vais en parler a cheri qui lui aussi et pas si chaud que ca lol

Enfaite je me demande comment faire mes courseq avec la poussette dun côtés et le cadi de lautre loool

Coucou les filles !!

L écharpe je m en suis beaucoup pour ma dernière parce qu elle pleurait tout le temps et du coup elle voulait les bras, donc je la mettais en écharpe et je pouvais continuer à faire mon ménage et tout

moi aussi j'ai travaillé!! quand tu as fait ta déclaration il t'on pas dit??

pétard j'ai des vertige de fouuuu, je me suis posé un masque sur les cheveux car je voulé faire la douche mais ducoup me suis re assise et j'ai mangé un bout de pain avec du fromage mais sa me fait toujours un peut le vertige:( je crois que c'est ma tension, le gygy m'a dit que j'ai 9, et qu'il faut faire attention car quand j'ai des vertige le bébé en a aussi !!! j'en avais pas jusque la, il a fallu qui me sorte sa lui!! lol

Je l'ai ben j'ai pas aimé je l'ai utilisé une fois

Retour