bébé pour l'été 2014 ;)

Alors les filles vous avez passez une bonne journée ?
Moi je me suis baladé et tout jai lavé par terre ce soir elle me le fait payé jai mal lol...

Popo cool que ton ventre ne soi pas trop flasque je me fait pas trop d'illusion sur le mien :(
Ton homard a etait sage ?

Inox sa va aujourd'hui tu contract pas trop ?
Allez on y croi pour demain...

Evane sa va poulette ta journée ? Alors tu ad trouvé des offres pour disney? Tu va laissé lyana du coup? Moi ji suis allé avant de tombé enceinte avec milhan en novembre il fesai que 1 degres bon il est pas monté dans grands chose mais a adoré voir ses heros en vrai mais je le ferai plus en hiver c trop dur trop froid jirai l'ete je pense domage car les parades de noel son magnifique

Mdr Popo pour Niko

Grrr Jerem est rentré et la voisine a mes parents ma preté une balance et il me sort en rigolantah tu t es pesée??combien ma grosse??
Pfff je lui dis arrete tu me vexe deja que jme trouve moche avec le ventre et mes hanches.du coup il etait tout con.jlui dis du coup jfais une fixette la dessus alr que jai montré a Popo car elle ma demandé une photo et elle ma dit que sa allait que cetait top

Sihem tu va t arriver a la deloger cette coquine lol
Pour disney du coup mon oncle son neveu bosse la bas dc la il lui demande a cbien il peut avoir le sejour.on y est allé l année derniere avec loane en avril.sa doit etre superbe Sihem la parade de noel oui.mais le froid sa doit pas etre top :s du coup mon frere va me rendre un peu pour payer le sejour deja
Oui du coup on laisseraient Lyana a ma mere.j apprehende mais sa va nous faire du bien et surtout a loane vu quelle a pas pu bouger pendant longtemps.on partirais fin septembre

Sinn en parlant de pesée jai pesée ma poulette en montant avec elle sur la balance wahouuu 3,250kg elle a pris 1kg a 3semaine et demi lol.ses pyj et bodys en naissance lui vont encore mais pas pour longtemps jpense loool

Dernière édition:
Sinn oui Sihem bonne journée jai ete chez ma tante.Tout le monde me dit quelle est super calme.c est vrai quon l entend peu bon elle fait des crises parfois comme tous les bebes mais elle a besoin detre rassurée.elle est cool quand meme

evane39 a dit:
Mdr Popo pour Niko Grrr Jerem est rentré et la voisine a mes parents ma preté une balance et il me sort en rigolantah tu t es pesée??combien ma grosse?? Pfff je lui dis arrete tu me vexe deja que jme trouve moche avec le ventre et mes hanches.du coup il etait tout con.jlui dis du coup jfais une fixette la dessus alr que jai montré a Popo car elle ma demandé une photo et elle ma dit que sa allait Sihem tu va t arriver a la deloger cette coquine lol Pour disney du coup mon oncle son neveu bosse la bas dc la il lui demande a cbien il peut avoir le sejour.on y est allé l année derniere avec loane en avril.sa doit etre superbe Sihem la parade de noel oui.mais le froid sa doit pas etre top :s du coup mon frere va me rendre un peu pour payer le sejour deja Oui du coup on laisseraient Lyana a ma mere.j apprehende mais sa va nous faire du bien et surtout a loane vu quelle a pas pu bouger pendant longtemps.on partirais fin septembre Sinn en parlant de pesée jai pesée ma poulette en montant avec elle sur la balance wahouuu 3,250kg elle a pris 1kg a 3semaine et demi lol.ses pyj et bodys en naissance lui vont encore mais pas pour longtemps jpense loool
Mdr ton homme les deux pieds dans le plat ^^

Pour disney quand j'y etait allée avec Nicolas c'était au moment de la parade mais honnêtement on a tellement eu froid qu'on est même pas restés

Sihem oui il est sage mais il fait super chaud le pauvre
Jvous jure les filles quand je le regarde je me dis que j'étais faite pour sa, c'est dingue comme d'un coup il devient le centre de mon monde, j'en suis dingue, si y'a bien une chose que j'ai réussi dans ma vie c'est lui !

Hate de voir vos baby les filles

Ha mais tu es tres bien evane ta bien perdu je trouve c vrai qu'au debut on est plus proportionné pareil mais sa rentre vite ds l'ordre ...
Ha cool si vous pouvez avoir un prix sur le sejour et fin septembre c ideal il fera encore bon apres trop froid je trouve....
Moi l'avantage c'est qu'on a 2h de route on y va une journée et pour les deux parc et ac mon ancien CE javai eu 35€ la place donc 70€ moi et mon homme et gratuit moins de 12 ans et 15€ le parking je croi....

Cool ta journée qu'elle chance qu'elle soi calme jspr que la mienne le sera si elle veut sortir de maman un jours lol tout les matins en me levant je me dit peut etre pour aujourd'hui c chian de pas savoir quand il vont se pointé mdr

Je lui dis que c est un enf*** tu pense?loool
On voulait y aller pour noel mais non fait trop froid.du coup fin septembre normalement

Ahh Popo c et tt a fait sa pour nos enfants.je regardais les photos de lyana et loane bebe avec nous et jme disais ce que je ressentais a la mat quand je les ai vu pour la 1ere fois quand elles se sont vu ect c est gravé en moi.ils donnent un sens à nos vies et c est nos plus belles reussites

color-mes-yeux a dit:
Mdr ton homme les deux pieds dans le plat ^^ Pour disney quand j'y etait allée avec Nicolas c'était au moment de la parade mais honnêtement on a tellement eu froid qu'on est même pas restés Sihem oui il est sage mais il fait super chaud le pauvre Jvous jure les filles quand je le regarde je me dis que j'étais faite pour sa, c'est dingue comme d'un coup il devient le centre de mon monde, j'en suis dingue, si y'a bien une chose que j'ai réussi dans ma vie c'est lui ! Hate de voir vos baby les filles

Tu es faite pour etre maman :) moi c'est pareil avec mon fils je ne pourrai pas vivre sans lui cnest inexpliquable l'amour qu'on a pour eux

Tu as bien travaillé (vous) lol il est magnifique
Pour la chaleur tu le decouvre un peu du coup c pas evident a cette age la ...
Hate de presenté ma princesse mais elle a elu domicile ds mon bidou lol

evane39 a dit:
Je lui dis que c est un enf*** tu pense?loool On voulait y aller pour noel mais non fait trop froid.du coup fin septembre normalement Ahh Popo c et tt a fait sa pour nos enfants.je regardais les photos de lyana et loane bebe avec nous et jme disais ce que je ressentais a la mat quand je les ai vu pour la 1ere fois quand elles se sont vu ect c est gravé en moi.ils donnent un sens à nos vies et c est nos plus belles reussites
on est en mode sentimentales la lool

Fin septembre c'est nikel il fera pas trop chaud ni trop froid

Ha mais tu es tres bien evane ta bien perdu je trouve c vrai qu'au debut on est plus proportionné pareil mais sa rentre vite ds l'ordre ...
Ha cool si vous pouvez avoir un prix sur le sejour et fin septembre c ideal il fera encore bon apres trop froid je trouve....
Moi l'avantage c'est qu'on a 2h de route on y va une journée et pour les deux parc et ac mon ancien CE javai eu 35€ la place donc 70€ moi et mon homme et gratuit moins de 12 ans et 15€ le parking je croi....

Cool ta journée qu'elle chance qu'elle soi calme jspr que la mienne le sera si elle veut sortir de maman un jours lol tout les matins en me levant je me dit peut etre pour aujourd'hui c chian de pas savoir quand il vont se pointé mdr

on est en mode sentimentales la lool

Fin septembre c'est nikel il fera pas trop chaud ni trop froid

Bah c'est ce que je dis à Jerem je lui disait t'abuse me reste 3kg, j'arrivais à me regarder dans la glace et là il m'a complexé.Après il me dit mais c'était pour rire t'as plus de ventre ect mais grrr
C'est mes hanches que je peux pas voir par contre

Oui voila les filles fin septembre nikel pour le temps
Ah oui nous on est à 4h mais là le train 220e alors non on irait en voiture
Oui elle est calme franchement je suis contente car Loane c'était crise du matin au soir les 2 premiers mois
C'est clair tu te leve le matin tu dois te dire aller peut etre qu'elle sera de ce jour et tu te couche et non grrr

Z'avez vu son poids au fait???? loool la maman trop fiere

color-mes-yeux a dit:
Mdr ton homme les deux pieds dans le plat ^^

Pour disney quand j'y etait allée avec Nicolas c'était au moment de la parade mais honnêtement on a tellement eu froid qu'on est même pas restés

Sihem oui il est sage mais il fait super chaud le pauvre
Jvous jure les filles quand je le regarde je me dis que j'étais faite pour sa, c'est dingue comme d'un coup il devient le centre de mon monde, j'en suis dingue, si y'a bien une chose que j'ai réussi dans ma vie c'est lui !

Hate de voir vos baby les filles

Oooh c'est beau :-)
Jme suis dit pareil en prenant ma fille dans les bras..
Je me suis dit que mtn il pouvait arrivé n'importe quoi.. elle vit. Je me suis qu a partir de ce jour, c'est elle qui detenait ma vie entre ses petites mains ♡

Oui evane trop bien pris la puce sa ce voi pas quelle es née avant maintenant elle sais vachement rattrapé tu pourra nous mettre une petite tof
Moi j' ai tjrs dit quelle ne faisai pas prema elle ce rattrape bien la puce ma petite bronzé ;)

Oui evane trop bien pris la puce sa ce voi pas quelle es née avant maintenant elle sais vachement rattrapé tu pourra nous mettre une petite tof
Moi j' ai tjrs dit quelle ne faisai pas prema elle ce rattrape bien la puce ma petite bronzé ;)
Merci poulette.Hihihi oui elle a trop bien pris elle aura pris plus d'1kg en 1 mois elle a de bonnes joues maintenant lol
Elle est au dodo là mais demain matin je te fais une petite photo et je la poste ;)
C'est vrai qu'elle est bien bronzée lol j'adore <3

evane39 a dit:
Merci poulette.Hihihi oui elle a trop bien pris elle aura pris plus d'1kg en 1 mois elle a de bonnes joues maintenant lol Elle est au dodo là mais demain matin je te fais une petite photo et je la poste ;) C'est vrai qu'elle est bien bronzée lol j'adore <3

Oui je veux voir son evolution a cette puce trop belle ... Loane te ressemble plus je trouve mais lyana on verra plus en grandissant :)

Oui je veux voir son evolution a cette puce trop belle ... Loane te ressemble plus je trouve mais lyana on verra plus en grandissant :)
Merci poulette :) pas de soucis je te met une photo demain j'en suis amourrreuuuuse de mes filles <3
Oui Loane c'est vraiment tout moi, mais Lyana c'est plus Jerem je trouve.Elle a les yeux bleu/gris j'espere qu'elle va les garder et qu'elle les aura comme Jerem.Loane quand elle est née elle avait les yeux marron/noir lol
Bientot tu nous présentera ta petite merveille :)

sihem62410 a dit:
Tu es faite pour etre maman :) moi c'est pareil avec mon fils je ne pourrai pas vivre sans lui cnest inexpliquable l'amour qu'on a pour eux Tu as bien travaillé (vous) lol il est magnifique Pour la chaleur tu le decouvre un peu du coup c pas evident a cette age la ... Hate de presenté ma princesse mais elle a elu domicile ds mon bidou lol
merci :)
Oui on le laisse en body la journée mais pyj la nuit vu que sa se rafraichi.
Vivement que l'été soit fini parce que avec cet isolation de merde c'est pas facile

Lol c'est que deja ton terme ?

Demain l'oncle et la tante de niko arrivent :)

evane39 a dit:
Merci poulette.Hihihi oui elle a trop bien pris elle aura pris plus d'1kg en 1 mois elle a de bonnes joues maintenant lol Elle est au dodo là mais demain matin je te fais une petite photo et je la poste ;) C'est vrai qu'elle est bien bronzée lol j'adore <3

Mdr je desepere je sais quune grosses c 9 mois mais c trop long lol

evane39 a dit:
Merci poulette :) pas de soucis je te met une photo demain j'en suis amourrreuuuuse de mes filles <3 Oui Loane c'est vraiment tout moi, mais Lyana c'est plus Jerem je trouve.Elle a les yeux bleu/gris j'espere qu'elle va les garder et qu'elle les aura comme Jerem.Loane quand elle est née elle avait les yeux marron/noir lol Bientot tu nous présentera ta petite merveille :)
ah possible qu'elle les garde oui, Nolan les a deja bien foncés, d'un autre coté les chiens ne font pas des chats lol

Moi je me demande si j'aurai une brune ou blonde yeux bleu ou marron suspense lol

Jai deja un petit blond aux yeux bleu jaimerais quelle est les memes yeux que don frere ;)

Merci poulette :) pas de soucis je te met une photo demain j'en suis amourrreuuuuse de mes filles <3
Oui Loane c'est vraiment tout moi, mais Lyana c'est plus Jerem je trouve.Elle a les yeux bleu/gris j'espere qu'elle va les garder et qu'elle les aura comme Jerem.Loane quand elle est née elle avait les yeux marron/noir lol
Bientot tu nous présentera ta petite merveille :)
Moi je rêvais qu'il est les yeux clair comme moi ... Et vu le bleu bleu qu'il a je crois que maintenant c'est définitif ;)
Il sera un tombeur lol
Bon j'aurais aimer qu'il est la peau mate comme ma maman ( portugaise) ou comme mon chéri qui bronze facilement mais bon il a la peau de sa maman blanche blanche lol

Ah oui ils arrivent demain Popo.Lol oui vous avez les 2 les yeux foncés avec Niko
Tu métonne Sihem c'est long on est pressée on en peux plus à la fin lol
Bientot tu la découvriras
Amandine c'est top qu'il ai pris tes yeux oui.Souvent les yeux bleus ont la peau blanche oui jerem c'est sa.Sa m'étonne que Lyana ai les yeux bleus vu comme elle est mate.Les gens quand ils la voient nous disent tous wahh comme elle est bronzée lol.Alors que Loane à la peau claire.

Aller je file
Bonne soirée les filles

Retour