bébé pour l'été 2014 ;)

Ah oui ils arrivent demain Popo.Lol oui vous avez les 2 les yeux foncés avec Niko
Tu métonne Sihem c'est long on est pressée on en peux plus à la fin lol
Bientot tu la découvriras
Amandine c'est top qu'il ai pris tes yeux oui.Souvent les yeux bleus ont la peau blanche oui jerem c'est sa.Sa m'étonne que Lyana ai les yeux bleus vu comme elle est mate.Les gens quand ils la voient nous disent tous wahh comme elle est bronzée lol.Alors que Loane à la peau claire.

Aller je file
Bonne soirée les filles
Si elle a les yeux clair avec la peau mate elle les fera tous tomber lol

amand850 a dit:
Moi je rêvais qu'il est les yeux clair comme moi ... Et vu le bleu bleu qu'il a je crois que maintenant c'est définitif ;) Il sera un tombeur lol Bon j'aurais aimer qu'il est la peau mate comme ma maman ( portugaise) ou comme mon chéri qui bronze facilement mais bon il a la peau de sa maman blanche blanche lol
Taratata il est parfait ton titi

Pauline j'essaye de trouver demain le recap le scanner c'est eu qui l'ont

Ca m'a fais pareil popo pour kélya,mm maintenant quand je la regarde j'ai des grosses bouffées d'amour <3

Taratata il est parfait ton titi
Hihi merci ;)
C'est fou comment on peut aimer son enfant et le trouver beau ...
La il m'épate chaque jour il va a 4 patte partout se met debout se balade de meuble en meuble et hier je le regardait faire monsieur lisait son livre debout sans se tenir style de rien lol
J'adorais l'avoir bébé tout contre moi mais les voir évoluer c'est aussi génial ...
Pis l'entendre appelez maman dans tout l'appart quand il me voit pas j'adore

Roh moi j'ai pas hate qu'il grandisse lol moi qui ai jamais trouvé sa terrible les nouveaux nés là j'adore :)

Bon je sent la nuit beaucoup moins bien que les précédentes

Coucou les filles vous allez bien?
Bonne nuit?Ici oui, Lyana s est levée à 2h30 et ensuite 6h30 elle s'est rendormie direct et dort encore là bientot le bain et ensuite le bib

Sihem après le bain je met une photo lol.sa va? t'as pu dormir?
Inox comment sa va?
Popo alors à la mat ils m'ont donné une creme Sedorrhoïde et franchement j'en ai mis 3 fois et plus rien.Pourtant j'en avais une énorme qui me faisait super mal+ celles pour Loane et tout est partie m'en reste juste une mini que j'avais pour Loane et encore pas sur
Mina, Mily, Pauline ect bisous les filles

evane39 a dit:
Coucou les filles vous allez bien? Bonne nuit?Ici oui, Lyana s est levée à 2h30 et ensuite 6h30 elle s'est rendormie direct et dort encore là bientot le bain et ensuite le bib Sihem après le bain je met une photo lol.sa va? t'as pu dormir? Inox comment sa va? Popo alors à la mat ils m'ont donné une creme Sedorrhoïde et franchement j'en ai mis 3 fois et plus rien.Pourtant j'en avais une énorme qui me faisait super mal+ celles pour Loane et tout est partie m'en reste juste une mini que j'avais pour Loane et encore pas sur Mina, Mily, Pauline ect bisous les filles
ahhh super le lait traitement qui commence a fonctionner peut etre ?

Ici 22h40 puis 4h30 puis 9 h mais il a pleuré de 4h30 a 5h30, et vu la bombe de caca qu'il nous a fait après je pense que ça devait le travailler le bidou, la il est dans sa nacelle

Jss deg jaau tel au impots jai pas droit a la prime ils savent pas pk faut que ji ail des que jai recu ma feuille dimpo avec mes fiches de paie

Pas cool les momo popo moi pour milhan javai trop mal au cul mais aucune qui ressorté jspr que sa sera pareil...

Evane oui veut la tof :)

Punaise comment sa se fait ? Tu as pas taffer toute l'année a plein temps ? Et quand tu as fais l'estimation tu y avait le droit ? Vous mfaites flipper

Sincerement j'ai plus mal au cul qu'a l'episo lol

color-mes-yeux a dit:
Punaise comment sa se fait ? Tu as pas taffer toute l'année a plein temps ? Et quand tu as fais l'estimation tu y avait le droit ? Vous mfaites flipper Sincerement j'ai plus mal au cul qu'a l'episo lol

Jai tafé 9 mois a temps plein les autres année pareil je lai toujours eu bizarre oui javai droit a 900€ alors je compté dessu bon il von recalculé la blague elle me dit vous avez eu une augmentation de salaire heuu nn jetait au smic
D'apres elle c si jaurai fait toute l'année jaurai depassé le barem de 17000€ mais c impossible avec 1100€ net par mois seulement alors a voir je compte plus dessu tfacon

M** Sihem les boules :s mon pere y a toujours eu droit et une année pareil plus droit et depuis il l'a plus.Tu as raison retourne y avec tes feuilles de paye
Popo les momo sa fait super mal oui moi c'était pareil j'avais plus mal au c** qu'à ma déchirure.Pour Loane ils m'avaient donné daflon et proctolog sa a jamais marché.Et là leur creme en 3j plus rien
Ah oui sa devait lui tortiller le bidou à ton loulou

Photo du bidou que j'ai envoyé à Popo, reste 3kg.
Ensuite photo de ma louloute :)

Pièces jointes

• 97.jpg
    97.jpg
    116.8 KB · Affichages: 78
  • 98.jpg
    98.jpg
    114.8 KB · Affichages: 80
  • 99.jpg
    99.jpg
    121.3 KB · Affichages: 77
evane39 a dit:
M** Sihem les boules :s mon pere y a toujours eu droit et une année pareil plus droit et depuis il l'a plus.Tu as raison retourne y avec tes feuilles de paye Popo les momo sa fait super mal oui moi c'était pareil j'avais plus mal au c** qu'à ma déchirure.Pour Loane ils m'avaient donné daflon et proctolog sa a jamais marché.Et là leur creme en 3j plus rien Ah oui sa devait lui tortiller le bidou à ton loulou Photo du bidou que j'ai envoyé à Popo, reste 3kg. Ensuite photo de ma louloute :)

Oui je vai y allée on sais jamais en plus mais collegue on fini leur contrat en meme temps que moi meme salaire lon eux a voir...

Franchement evane nikel on dirai jamais que ta accouché ya 3 semaines jaimerai bien perdre si vite faut le laissé du temps poyr retrouvé tes hanches
Moi apres milhan jss passé dun 38 a un 40 meme en ayant perdu mon poids de grossesse lol

inox1505 a dit:
J'aimerai etre foutu comme toi Evane!!!!! J'ai jenny par texto elle pars a la mater :( tension trop haute

Ha tien nous au courant c vrai que je vai jamais sur l'autre post alors je voi pas ce qui ce passe jspr que sa ira :/

C'est bizzare la prime,moi j'ai bossé 10 mois ,j'ai fais plus que un temp plein et c'est ok(par contre vu que c'est pas un temps plein sur l'année je perds 400€)

C'est Jerem qui m'a complexé.Je vais lui dire bah les filles elles ont dit que j'étais bien.Il me dit qu'il rigole mais il a pas idée à quel point c'est pas facile.En plus des fois la nuit pendant le bib je mange un truc genre kinder bueno ect faut que j'arrete lol

Mince pour Jenny j'espere que sa ira et qu'on aura vite des nouvelles

Retour