bébé prévu pour automne/hiver 2014 par ici!!!

G3ff toi semaine prochaine tu y est mdrrr

Visite chez le docteur pour mon fils grrr dans la famille poisse on les enchaînent
Oo j aimerais trop !! Mes copines ont lance les paris et mon mari est quasi sur qu il arrivera le 14 aout la date ou on devait se marier normalement!!

Bon dernier message âpre je capterai plus le bal je pense que je vais l'ouvrir moi je doit retourner en urgence a la maternité 15.10 de tension soit j'ai un traitement soit on me déclenche

Coucou les filles.

J'espère que ca c calmé ophely !

Ba alors jenny !!!!!! J'espère que ca va aller ! Faut que ta tension se calme !!!!!
Tiens nous au jus bisous

Je suis sur la route après la bas ça capte mal coralie je te tiens au courant de ce qu'ils décident

Haha alors 36sa pr moi demain.

Oui c pas le moments mais t loin dunz grande prema ! Tkt pas si pr ton bien et celui de maeva y faut te déclenché, il le feront.

Inox ca va?

Oui ca va pauline,nuit de merde (merci kélya) impossibe de foutre la main sur mon papier de scanner gggrrr faut que je fouille.

Toi ca va?

coucou les filles!!!

Jenny j'espére que sa vas aller!! texte moi !!

ophely j'éspére que d'avoir discuter sa lui a fait prendre conscience un petit peut!

catarina journée chargé pour toi!!

pauline sa va? peut-étre que toi et g3ff allez faire vos bébé en méme temps lool

Oui ca va pauline,nuit de merde (merci kélya) impossibe de foutre la main sur mon papier de scanner gggrrr faut que je fouille.

Toi ca va?

ici c'est mon avis d'imposition 2012 que je trouve pas:(:(:( il veule pas me donné la prime du 7éme mois si je leur donne pas! il nous font chi** avec tout leur papier a gardé la!

Oui ca va, tjr sa tete qui me gêne... Donc siege... Et je commence franchement a en avoir mal de cette grossesse, pourtant elle se passe bien mais la jen ai marre, si le gygy me dit d'attendre son retour de vac je vais déprimer tout août

habibi28 a dit:
ici c'est mon avis d'imposition 2012 que je trouve pas:(:(:( il veule pas me donné la prime a la naissance si je leur donne pas! il nous font chi** avec tout leur papier a gardé la!

Lol habibi et oui c relou et ta pas fini !!!!!!!

Oui ca va, tjr sa tete qui me gêne... Donc siege... Et je commence franchement a en avoir mal de cette grossesse, pourtant elle se passe bien mais la jen ai marre, si le gygy me dit d'attendre son retour de vac je vais déprimer tout août

c'est clair que quand tu arrive sur la fin tu doit plus en voir le bout!!
ici justement j'ai peur de voir le bout car toujours pas d'appart pour acceuillir bébé comme il se doit:( sa m'angouace

Retour