voila la deco!!!!!!

Re : voila la deco!!!!!!

j'adore comme toujours...

Comme d'hab c'est incroyable, très très chargé mais quel travail ! Chapeau !

merci beaucoup!!!!!:wink2:
Tu es une artiste, j'ai été voir ton blog, c'est trop beau. Dommage que tu habites trop loin sinon tu m'aurais fait les ongles pour mon mariage !

Encore bravo.

Bisous
merci!!!oui ca fait un peu loin!!!:mdr:

Un grand bravo, à ce niveau tu n'es plus prothesiste ongulaire ça devient de l'Art :)

merci beaucoup!!!!!!:2-big-smile::2-big-smile::2-big-smile:

c'est peut être chargé pour certaine et même pour moi !!!!!
pour toi je ne trouve pas chargé !!!
c'est du Gloubi !!!!!!!
c'est ton style et ça te va !!!!!

waou sa saute au yeux ,personnellement je les preferais sans la deco,
bravo comme meme pour le travail :oster:

Wouah, ça pète ta déco!! faut pouvoir le porter!! lol! et avoir le "look" qui va avec!
Tu es une artiste, vraimment!

houawou !!!!on en mangerais on dirait des bonbon fait attention au enfant ils vont voulior te manger lol ....bravo pour ta creativité

c'est très jolie.
Trop chargé à mon gout mais je kiff :wink2:
j'aime bien les couleurs...il y a de l'imagination dans tes poses...même certaines pros ne sont pas aussi douées que toi :wink2:
Bravo :dbiggrin:

Tu es pour moi vraiment une artiste qui sculte des oeuvres d'arts ephémères...
Kant dit que le beau est ce qui a "une finalité sans fin", c'est à dire que le but de l'art est de trouver l'harmonie interne, chaque oeuvre trouve sa raison d'être en elle même... je suis désolée de ressortir mes philosophes ici mais c'est vraiment ce que m'évoquent tes ongles!!!

waou sa saute au yeux ,personnellement je les preferais sans la deco,
bravo comme meme pour le travail :oster:

Wouah, ça pète ta déco!! faut pouvoir le porter!! lol! et avoir le "look" qui va avec!
Tu es une artiste, vraimment!

houawou !!!!on en mangerais on dirait des bonbon fait attention au enfant ils vont voulior te manger lol ....bravo pour ta creativité

c'est très jolie.
Trop chargé à mon gout mais je kiff :wink2:
j'aime bien les couleurs...il y a de l'imagination dans tes poses...même certaines pros ne sont pas aussi douées que toi :wink2:
Bravo :dbiggrin:

Kant dit que le beau est ce qui a "une finalité sans fin", c'est à dire que le but de l'art est de trouver l'harmonie interne, chaque oeuvre trouve sa raison d'être en elle même... je suis désolée de ressortir mes philosophes ici mais c'est vraiment ce que m'évoquent tes ongles!!!

merci beaucoup les filles!!!!ca me touche beaucoup ce que vous me dites!!!vraiment ca me fais super plaisir!!!:42-baby::42-baby::42-baby:
merci beaucoup a tout le monde pour vos comm:smile::smile::smile::smile:

ps:je mettrais les photos de la main gauche dans la journee!!!

c'est vraiment super, tu as tout a fais compris ce que je veux exprimer
il faut savoir qu'a la base je suis peintre etque lorsque je fais des decos, c'est vraiment dans l'intention de creer une oeuvre ephemere( surtout qu'avec moi c'est vraiment ephemere:ayalou:)
enfin bref , merci quoi!!!:1-smile:

j'admire le travail et la création mais esthétiquement je ne trouve pas sa tres beau no pratique je me vois mal faire la vaiselle avec tout sa lol mais le travaille est impecable

j'admire le travail et la création mais esthétiquement je ne trouve pas sa tres beau no pratique je me vois mal faire la vaiselle avec tout sa lol mais le travaille est impecable

merci!!
mais tu sais j'ai pas d'esclave chez moi pour tout faire a ma place!!!!(j'ai merai bien quand meme!!!)

très jolie tout ça,je trouve juste dommage quon ne vois plus ton jolie dégradé et la forme bizauté.Autrement très très bo et quelle patience.

moi j'appelle ça de l'art
quand je fais une pose avec une deco c'est un tableau pour moi(miniature)
pour moi t'es une vrai artiste

Retour