Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'adore comme toujours...
Comme d'hab c'est incroyable, très très chargé mais quel travail ! Chapeau !
merci!!!oui ca fait un peu loin!!!:mdr:Tu es une artiste, j'ai été voir ton blog, c'est trop beau. Dommage que tu habites trop loin sinon tu m'aurais fait les ongles pour mon mariage !
Encore bravo.
Bisous
Un grand bravo, à ce niveau tu n'es plus prothesiste ongulaire ça devient de l'Art![]()
c'est peut être chargé pour certaine et même pour moi !!!!!
pour toi je ne trouve pas chargé !!!
c'est du Gloubi !!!!!!!
c'est ton style et ça te va !!!!!
waouhhhhhhhhhhhhh quelle boulot
surtout quelle créativité
Superbe, tout simplement. Bravo !
waou sa saute au yeux ,personnellement je les preferais sans la deco,
bravo comme meme pour le travailster:
Wouah, ça pète ta déco!! faut pouvoir le porter!! lol! et avoir le "look" qui va avec!
Tu es une artiste, vraimment!
houawou !!!!on en mangerais on dirait des bonbon fait attention au enfant ils vont voulior te manger lol ....bravo pour ta creativité
c'est très jolie.
Trop chargé à mon gout mais je kiff :wink2:
j'aime bien les couleurs...il y a de l'imagination dans tes poses...même certaines pros ne sont pas aussi douées que toi :wink2:
Bravo :dbiggrin:
Tu es pour moi vraiment une artiste qui sculte des oeuvres d'arts ephémères...
Kant dit que le beau est ce qui a "une finalité sans fin", c'est à dire que le but de l'art est de trouver l'harmonie interne, chaque oeuvre trouve sa raison d'être en elle même... je suis désolée de ressortir mes philosophes ici mais c'est vraiment ce que m'évoquent tes ongles!!!
Tu es pour moi vraiment une artiste qui sculte des oeuvres d'arts ephémères...
Kant dit que le beau est ce qui a "une finalité sans fin", c'est à dire que le but de l'art est de trouver l'harmonie interne, chaque oeuvre trouve sa raison d'être en elle même... je suis désolée de ressortir mes philosophes ici mais c'est vraiment ce que m'évoquent tes ongles!!!
)j'admire le travail et la création mais esthétiquement je ne trouve pas sa tres beau no pratique je me vois mal faire la vaiselle avec tout sa lol mais le travaille est impecable