bébé pour l'été 2014 ;)

Coralie peut etre quil ce sont trompé jen sais rien ils se basent pas toujours apreil aparament on verra bien ...

Evane il te taquine je pense moi mon homme m'appelle la boule lol ou 4x4 je lai deja mis rn garde il me dit sa apres accouché je l'assomme lol
Et meme ei ru grignote la nuit tu va perdre ta pas l'air d'avoir une morphologie a garder les kilos :)

Coralie peut etre quil ce sont trompé jen sais rien ils se basent pas toujours apreil aparament on verra bien ...

Evane il te taquine je pense moi mon homme m'appelle la boule lol ou 4x4 je lai deja mis rn garde il me dit sa apres accouché je l'assomme lol
Et meme ei ru grignote la nuit tu va perdre ta pas l'air d'avoir une morphologie a garder les kilos :)
Oh purée Sihem tu m'as fais rire j'imagine que oui il te sors s après l'accouchement sa va pas etre la meme lol
C'est ce qu'il me dit mais je lui dis je veux pas que tu me taquine la dessus lol.Oui je perd vite mais jsuis une boule de nerf jpeux pas rester assise.L'autre jour j'étais posée 1h c'était assez après faut que je bouge lol.

Voila ma 2eme princesse <3

Pièces jointes

• 10526011_10202413284909419_8430865956283991414_n.jpg
    10526011_10202413284909419_8430865956283991414_n.jpg
    133.5 KB · Affichages: 83
  • 10385290_10202413284589411_1559822514596155263_n.jpg
    10385290_10202413284589411_1559822514596155263_n.jpg
    148.5 KB · Affichages: 78
evane39 a dit:
Oh purée Sihem tu m'as fais rire j'imagine que oui il te sors s après l'accouchement sa va pas etre la meme lol C'est ce qu'il me dit mais je lui dis je veux pas que tu me taquine la dessus lol.Oui je perd vite mais jsuis une boule de nerf jpeux pas rester assise.L'autre jour j'étais posée 1h c'était assez après faut que je bouge lol.

C'est pour sa je me fait pas de soucis pour toi tu va retrouvé ton corp rapidement !!!
Moi je sais que j'aurai du mal j'ai toujours galéré ac le poids que je prené ac la pilule et tout et milhan il ma fallu 5 mois pourtant jarretée pas une minute entre le travail la nuit ou il dormé pas

Bizarre moi smic a temps plein et que 300 euro ...

Jvous met une photo aussi tiens je suis contente du jour au lendemain ça évolue vachement

Evane t'es une bombasse jte dis
Sinon moi aussi je mange quand je me leve lol j'ai l'impression d'être tout le temps affamée

Pièces jointes

• image-1130313590.jpg
    image-1130313590.jpg
    108.9 KB · Affichages: 89
color-mes-yeux a dit:
Bizarre moi smic a temps plein et que 300 euro ... Jvous met une photo aussi tiens je suis contente du jour au lendemain ça évolue vachement Evane t'es une bombasse jte dis Sinon moi aussi je mange quand je me leve lol j'ai l'impression d'être tout le temps affamée

Apres moi j'ajoute les paniers repas et deplacement jai tjr eux sa!!! Sauf la. Lol

Franchement popo tes une bombe aussi on dirai pas que tu vien d'accouché et ta peau et tjrs tendu je trouve c cool elle a pas l'air flasque du tout

5mois sa va encore Sihem, mais c'est vrai que sa doit etre dur quand tu vois les mois défilés ect on se sent mal.
Merci les filles pour ma poulette <3 rolala oui elle est super éveillée, souvent le matin dailleurs elle dort pas, elle reste éveillée de 9h30 à soit midi ou alors 13 h30 et elle adore son piano et ses jouets qui font de la musique.Elle me fait des sourires
Elle change super vite.J'en suis dingue de mes 2 louloutes

Popo ah toi aussi tu mange la nuit lol.
C'est clair la peau est bien tendue sa a pas l'air flasque du tout

Elle a de quoi s'eveillé avec tout ses jouet et ses couleur sa aide !!!

Moi par contre apres milhan je ne mangé plus du tout pdt 1 mois aucun appétit ma mere me forcé mon homme aussi mais javai aucune sensation de faim il m'avait dit que cetait l'habitude que bb puise et la plus rien alors je me contenté du minimum
Bon apres je me suis rattrapé lol

M** Sihem les boules :s mon pere y a toujours eu droit et une année pareil plus droit et depuis il l'a plus.Tu as raison retourne y avec tes feuilles de paye
Popo les momo sa fait super mal oui moi c'était pareil j'avais plus mal au c** qu'à ma déchirure.Pour Loane ils m'avaient donné daflon et proctolog sa a jamais marché.Et là leur creme en 3j plus rien
Ah oui sa devait lui tortiller le bidou à ton loulou

Photo du bidou que j'ai envoyé à Popo, reste 3kg.
Ensuite photo de ma louloute :)
Ro lala je suis jalouse :/
Maintenant avec mon 40 au lieu de mon 36 sa sera pu jamais sa :/
Merci mon fils d'avoir élargit mon bassin vu que ta tête passais pas :/

sihem62410 a dit:
Apres moi j'ajoute les paniers repas et deplacement jai tjr eux sa!!! Sauf la. Lol Franchement popo tes une bombe aussi on dirai pas que tu vien d'accouché et ta peau et tjrs tendu je trouve c cool elle a pas l'air flasque du tout
ah oui moi pareil pour les repas mais pas l'essence

Bizarre moi smic a temps plein et que 300 euro ...

Jvous met une photo aussi tiens je suis contente du jour au lendemain ça évolue vachement

Evane t'es une bombasse jte dis
Sinon moi aussi je mange quand je me leve lol j'ai l'impression d'être tout le temps affamée
Wahou on voit aucune vergeture et ventre bien tendu ...

Merci les filles :) oui Popo elle change vite, elle grandie :s
Amandine à la naissance elle était encore plus minuscule lol.Là elle a pris plus d'1kg elle aura 1 mois lundi et elle à pris 3-4 cm. ah oui du coup plus de 36?mais sa peut revenir en place non?
Popo je lui ai mis ses jouets peu de temps après qu'on soit rentrés elle devait avoir 15-20 jours.Là elle regarde les couleurs elle écoute.Et quand elle voit un jouet bon l'ombre plutot elle le suit des yeux.J'adore lol
Sihem ah oui plus d'appétit?et là pareil non à la fin souvent on a moins d'appétit.Du coup tu es à + combien niveau kilo?

Bon aller je repasse plus tard

Retour