bébé pour l'été 2014 ;)

Il boit 6x50 / jour et il a 6 jours tu penses que c'est correcte ?

La Sf m'avait donné un tableau au c'etait ecrit 6 jours 60 ml donc bon je sais pas

Enfin de toute façon jvais pas le gaver lol il prend ce qu'il prend et avec son poids je pense pas que j'ai a m'inquieter ?!

Il boit 6x50 / jour et il a 6 jours tu penses que c'est correcte ?

La Sf m'avait donné un tableau au c'etait ecrit 6 jours 60 ml donc bon je sais pas

Enfin de toute façon jvais pas le gaver lol il prend ce qu'il prend et avec son poids je pense pas que j'ai a m'inquieter ?!
Oh non tu n'as pas à t'inquiéter poulette.C'est des moyennes sur leur tableau.
6x50 à 6jours c'est super.Certains boivent plus que d'autres.Là Lyana est passée à 120 à 3 semaines et sur leur truc ils disent que 120 c'est à 1 mois.A certains bib elle boit que 90 et à d'autre elle fini son 120.
Et au départ quand on est rentré elle avait 12j elle galérait à boire son 70.
En plus il a un super poids donc tu n'as pas à t'inquiéter.Si tu as une balance tu peux controler tu te pese seule et ensuite tu prend Nolan dans tes bras ;)

aujourdhui elle pleure bcp :/ alors que d habitude nikel je l entend peu.elle a dormi que 5h depuis les 10h ce matin

evane39 a dit:
pfff oui et là c'est vraiment ses coliques vu les cacas répétés et comme elle se tortille.J'espere que cette nuit et demain sa ira car là aujourd'hui dur dur.Elle a dormi 1h ce matin et de 13h30 à 17h30 sinon elle pleure :/
peut etre que vu qu'elle fait beaucoup caca aprés sa ira mieux

Ces derniers jours sa allait nikel en plus vraiment je l'entendais pas mais bon c'est par crise.Là peut etre qu'aujourd'hui c'était une grosse crise et que sa ira mieux les jours qui arrivent (ou pas lol)

evane39 a dit:
C'est clair faut que je prenne le temps là jerem est en vacances ce soir donc sa ira mieux je vais regarder Là elle c'était endormie et se met à hurler et hop elle se rendort
pauvre nenette :/

Cool pour les vacances de jerem

pauvre nenette :/

Cool pour les vacances de jerem
oui sa va nous faire du bien ses 1 mois de vacances ;) J'ai hate de faire ma journée shopping lol.Et lui il va à la peche lundi ou mardi et je devais aller avec ma mere faire mon massage dans la semaine pro mais j'ai zappé d'appeler alors je sais pas s'ils auront de la place.Loane elle elle attend le pic nique au parc lol.Dailleurs elle s'est endormie sur le canapé là
Ce soir je vais commander pour disney

Slt les filles!

C'est en mère indigne que je vous écrit lol Marley était comment dire.....tres relou alors ma mere l'a pris jeudi fin d'aprem et on le récupére demain aprem...Du coup malgré les tetees je me suis levée a 80h30! Ça fait du bien!

Popo c'est déjà super ton ventre ! Et les vergetures on n'y voit rien! T'as pris combien pr finir?

Evane idem t'espto déjà super !

Moi ça m'énerve PC que je ne perds rien! J'ai perdu 5 kg a la mat et depuis plus rien! Ça saoule!!!!!

Evane le vaccin c'est 2 mois, y en a 2 et rebelote a 4 mois....

Bon moi je crois que je vais passer a la casserole!!!! Priez pr moi MDR

Popo courage pr les momo moi c'est l'horreur fin qd j'y vais PC que je suis tjs constipee bien sur!

Sihem, inox courage !

Coucou Mina ah super sa a du te faire du bien de dormir un peu le matin ;) et de laisser Marley un peu aussi et sa lui fait du bien à lui aussi
Oui voila vaccin je savais mais c'était pour les sorties dans les lieux ou y'a du monde
Mdr ahhh tu vas y avoir droit.Tu saigne plus? ici je saigne tjr pffff

Outch mina j'aimerai pas être a ta place
J'appréhende le jour ou Niko voudra tiki tiker loool

A mon dernier rdv ( le 11) j'etais a + 12 kg et après jme pesait plus et jme suis grave laissée allée sur la bouffe, je pense que j'ai dû grimper a +15 et la il me reste 5 kg

Les vergetures on les voit pas non avec les photos iphone on voit rien
Il est comment toi ton ventre ?

Evane sacrée programme pour les vacances c'est top ! Cool pour disney

Mdr Popo mais non faut remonter vite en scelle loool.suis pressene de retiki tiker jvoulais essayer mais je saigne et vu que sa me gene un peu et que jerem ma dit que cetait bizare quand jlui ai dis de regarder on va attendre lol
Il me reveille pour sa alr quil sait quon peut pas lol

Dernière édition:
Mina mdr tu ma fait trop rire fait attention tu va prendre cher !!lol

Evane pas cool les coliques ben si elle a fait bcp caca sa ira peut etre mieu jspr
Tu perd encore bcp ? C chian que se sont si long bon sa fait meme pas 1 mois

Popo sa va ta fait un gros dormeur lol mon fils etait pareil et la nuit cetait coliques lol du coup la journée je dormé en meme temps que lui lol
Pour la deuxieme cetait pas pareil

Ofete evane elle boi vite ta puce moi ds mes souvenir les biberons etait trop long parfois 1h a boir lol

Inox sa va poulette?

sihem62410 a dit:
Mina mdr tu ma fait trop rire fait attention tu va prendre cher !!lol Evane pas cool les coliques ben si elle a fait bcp caca sa ira peut etre mieu jspr Tu perd encore bcp ? C chian que se sont si long bon sa fait meme pas 1 mois Popo sa va ta fait un gros dormeur lol mon fils etait pareil et la nuit cetait coliques lol du coup la journée je dormé en meme temps que lui lol Pour la deuxieme cetait pas pareil Ofete evane elle boi vite ta puce moi ds mes souvenir les biberons etait trop long parfois 1h a boir lol Inox sa va poulette?

Le deuxieme sa ne sera pas pareil lol

Retour