referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

Bonjour
qui peut m aidé pour faire mes ongles moi même.
Ou me donner des conseil j aimerais les faire pour ma formation qui va débuté dans 10 jours.

Merci de votre aide

Merci @lolitea08 pour mon anniversaire! le temps passe vite lool
Pour la cire pelable je suis sur qu'avec de l'entrainement tu y arriverais sans soucis. a chaque fois tu te sent incapable de certaines choses et a chaque fois tu réussis! essaye par petites touches sur toi. déjà sur bras, jambes etc avant de te lancer sur le maillot car la cire avec bande normalement c'est vraiment pas adapté même si le résultat est pas mal. dur dur de changer de méthode quand on a appris d'une certaine façon!

@Ibulle bonne reprise! après un déménagement ca doit être dur d'enchainer.
Quel dommage pour le rehaussement de cil! quand on commence on devient vite accros! moi j'en voudrai tellement un mais ici c'est très cher et je n'ose pas confier mes yeux a n'importe qui lol ici je ne connais personne de sérieux lol ou alors je suis trop exigeante mdr. En faite je ne confie mes yeux qu'a @topesthetik ou sous sa surveillance lol
Pour le vernis c'est pénible pendant le séchage. On peut faire payer les clientes avant la prestation en leur expliquant que c'est pour éviter d'abimer le vernis au moment de régler pour ne pas qu'elles mettent les mains dans leur sac a main. Il y a des femmes aussi qui gardent leurs manteaux pour éviter de passer les manches en repartant...
Pour ma part je n'est jamais tester de piques a strass, si tu test tiens nous au courant.
bisous

Bonjour
qui peut m aidé pour faire mes ongles moi même.
Ou me donner des conseil j aimerais les faire pour ma formation qui va débuté dans 10 jours.

Merci de votre aide
Bonjour. Le mieux est de garder tes ongles naturels car je pense que tu vas t entraîner un peu sur toi ou prêter tes ongles aux autres lors de ta formation. Demande à tes formateurs avant. Ce serait dommage que tu doives les déposer.

anni strass.jpg

Tout autour les copines du fofo....
C'est sûr, ambiance + kitch que le projet de @topesthetik ah ah
!

Le recourbe-cils me laisse de marbre, ne faisant confiance à personne et pas cap de faire sur moi-même, il est probable que ce soit entre les mains de @topesthetik le jour où ça arrivera ...
La pince fine pour attraper les strass @lolitea08, se transforme en jeu de puces donc l'idée du bâton fait exprés ( à tester sur vernis, sinon prise impecc ) ou du bâtonnet buis mouillé d' @elodiepapillon02 c'est parfait pour moi
Je ne suis pas sur la plage, ni au soleil mais avoir une pause repas cool because une annulation c'est déjà du luxe ...Comme on peut se réjouir d'un rien .......:D
Coucou @Luce38 tjs relax ou grignotage intellectuel qui bordure ?

Viens me voir que je te recourbe tout ça!:D@Ibulle
Sur sois? pas top. J attends qu'Elodie passe par ici pour me faire les miens. En coin d' oeil seulement. Sinon ça ferait "poupée" sur moi. Et faudrait pas quand même. mdr
Le recourbe cil mécanique non seulement recourbe mais arrache les cils. Donc après constats CA NE REPOUSSE PAS. Préférer le rehaussement ou la permanente de cils. :)

Retour